4.Cambriolage

548 11 0
                                    

~Alice~

cet homme me fixait sans me lâcher alors que moi j'étais paralysé que placé avec une tonnes de question..qui était-il ? qu'est-ce qu'il me voulait ? allez t'il me kidnapper ? me violer ? je n'en savait rien et j'étais là au milieux de la rue puis là il ferma la fenêtre et partit en trombe à ce moment là mon téléphone sonna
" léo "
puis à ce moment toute mon inquiétude quitta mon corps puis je décrocha:

- allo ma belle comment tu va ?

- coucou léo ! bah ça va et toi ?

- ouiii ! je voulais savoir tu veux venir en soirée ce soir ?

je réfléchis pendant quelques secondes avant d'accepter j'avais besoin de décompresser un peu avec tout ce qui ce passais depuis un moment, surtout avec léo lui et moi étions amis depuis la primaire ce qui fait assez longtemps lui aussi était ami avec Rose lui elle et moi étions comme un trio inséparable mais lui aussi ne montre pas sa peine en plubic comme un peu nous tous...Je rentra chez moi sur mes gardes en repensant constamment à cette voiture et cet homme; c'était étrange mais je vais essayé de ne pas penser plus à sa sinon sa va me donner une migraine pas possible.

léo m'avait rappelé pour me dire que la soirée était à 22:30 et qu'il viendrait me chercher en bas de mon immeuble. Je me suis changé pour mettre une robe noir moulante arrivant un peu au dessus des genoux avec une veste de blazer blanche et des escarpins blanc. Pour la coiffure je me suis fais une chignon bas en laissant ma franche rideau devant mon visage. Je mettais un peu remaquiller j'avais fais un trait de liner fumé noir avec du blanc dans le coin interne de mon cœur du crayon noir et un rouge à lèvre mat nude.

Je fumais une clope sur mon balcon en regardant les voitures passer dans la rue quand mon téléphone sonna, c'était leo qui m'avait envoyé un message disant qu'il était en bas, je verrouilla mon téléphone et écrasa mon mégot dans le cendrier puis le rejoignit pour allez en soirée.

- WOAW tu es tellement belle alice c'est incroyable si j'étais hetero je t'aurai déjà demandé de sortir avec moi !

- merci léo sa me fais plaisir ! sa fais longtemps que je ne me suis pas pouponné comme sa..dis-je honteuse

- même en jogging tu es magnifique

je le regarda et nous partîmes dans un fou rire. Sur le trajet j'avais pris le téléphone de léo pour mettre de la musique et j'ai mis i'm good (blue) de bebe rexha et david guetta à fond dans sa voiture et nous commençâmes à hurler à pleine voie :

- SO I JUST LET I GO, LET IT GO

- OH NA-NA NA NA NA

- NO, I DON'T CARE NO MORE, NO MORE , OH NA-NA NA NA NA

- SO COME LET ME KNOW, LET ME KNOW

- PUT YOUR HANDS UP , OH NA NA NA

- NO, BABY, NOTHING'S GONNA STOP US TONIGHT

- CAUSE I'M GOOD YEAH I'M FEELIN ALRIGHT !

- BABY, I'MA HAVE THE BEST FUCKIN' NIGHT OF MY LIFE !

nous étions en train de hurler les paroles de cette musique à pleins poumons et étrangement depuis 1 ans je me sentais vraiment heureuse..

arrive en boîte de nuit j'accourus verra Clara qui était au bar c'était ma grande sœur elle est barman dans une boîte de nuit et j'adorai venir ici pour lui raconter mes problèmes et pleurer mais elle était toujours là pour le conseiller depuis rose je ne traîne que avec clara et léo j'étais vraiment heureuse avec eux comme si rien ne c'était passé...

il était 3:00 clara avait fini son service et nous avait rejoins et elle et moi étions absolument explosé chaque musique qui passais comme problem de ariana grande ou without de eminem nous faisait partait en une danse improvisée digne de ce nom ! À 3:57 léo m'avais déposé devant mon immeuble heureusement l'ascenseur était réparé j'avais du mal à marcher j'étais même pied nue j'arriva enfin devant ma porte et mis au moins 5 minutes à mettre la clefs dans la serrures. J'ouvris la porte et en entrant je décuva instantanément en voyant mon appartement retourné mes jambes lâchèrent et mes genoux heurter le sol froid, j'avais été cabriolé..

~~~~~
coucou ! alors ce chapitre ? bon encore désolé pour les fautes...je vais poster plusieurs épisodes d'un coup pour me mettre bien à jour allez gros bisous 🦋

~eva

un passé inoubliable ? { PUBLICATION IRRÉGULIÈRE }Where stories live. Discover now