Confrontation

49 3 0
                                    

Je souffle bruyamment, je ne peux retarder ce moment indéfiniment, il
a besoin de savoir.

Qu'est-ce tu veux savoir, demandai-je simplement.

Déjà pour commencer, où as-tu dormi, me demande t-il.

Chez un inconnu dans une chambre d'hôtel en face de la Tour Eiffel, répondis-je simplement.

Je vois son visage se crisper. Il m'a dit d'être honnête alors je le suis. Je suis le type de personne qui est toujours détaché même quand je suis en tort.

Comment tu t'es retrouvée là-bas, demande t-il en commençant à s'énerver.

Ses battements s'intensifient, ses yeux commencent petit à petit à changer de couleur et ses poings se serrent, inutile de vous expliquer que je vous dépeins un Aaron énervé.

J'en ai aucune idée, je me suis réveillée à cause des rayons du soleil, je marque une pause en pensant à si je devais tout lui dire.

Dans un couple, la communication est primordiale, enfin ex-couple, enfin peu importe dans une relation mutuelle.

Je me suis réveillée dans une chambre d'hôtel avec une énorme migraine , le lit était trop grand. Y'avait un homme qui dormait avec moi, il avait un accent américain et était littéralement magnifique. J'étais habillée par je suppose, ses habits. Je suis tombée par terre parce que j'avais plus de force et il m'a aidée à me relever mais j'ai paniqué je suis partie en courant sans même mettre des chaussures. J'ai oublié mon sac là bas, donc j'ai tout perdu.

Ses yeux ne quittent pas les miens pendant mon court récit. Il boit chacune de mes paroles mais n'arrive pas à ne pas laisser transparaître sa colère. Ses yeux sont le reflet de son âme et dommage pour lui je la connais mieux que n'importe quel humain.

T'as couché avec lui, je suppose, me demande t-il.

C'est bien connu, les hommes réfléchissent à travers leur bite et malheureusement Aaron est un homme et il en fait donc les frais. Il voulait être le premier homme à me dévierger et le premier à tout me prendre. Sauf que dommage, il est touché dans son égo car il pense que je l'ai fait avec quelqu'un d'autre. Même en étant différent des hommes, Aaron reste un homme par nature et par socialisation.

Je n'en sais trop rien, je sais juste que je me suis réveillée dans son lit, répondis-je blasée.

T'étais nue, me demande t-il craintif.

Je viens de lui dire que je portais ses vêtements mais sa question, « tu étais nue» est lourde de sous-entendus.
Je me retourne vers lui pour analyser son visage. Il est rouge de colère et sa lèvre du bas est violemment meurtrie par ses dents enfoncées longuement dans cette dernière.

Non, Aaron, je n'étais pas nue, si ça peut rassurer ton égo de mâle Alpha opprimé, dis-je en marquant une pause. Je portais les mêmes habits que je porte actuellement. Sauf, qu'à mon plus grand désarroi, je n'avais pas short, je portais juste un string.

Donc t'es en train de me dire que tu t'es réveillée en string dans la chambre d'hôtel d'un inconnu en ne te rappelant plus de ce qui s'est passé et tu veux me faire croire que tu n'as pas couché avec lui, dit-il en se levant du lit et en faisant les 4000 pas.

Je ne pense pas avoir couché avec lui, Stecy m'a dit qu'elle avait eu mal quand elle l'a fait avec Paul et généralement on saigne après l'acte. Pourtant, les draps étaient blancs et je n'ai ressenti aucune douleur, lui répondis-je.

Donc, ta virginité est basée sur des suppositions. Va te faire foutre Sahar, crache t-il violemment. J'ai gardé toutes ses années ma virginité pour toi alors que Dieu seul sait à quel point, j'ai envie de te faire l'amour mais toi il t'a suffi d'un verre d'alcool pour que tu laisses tomber toutes tes convictions, crache t-il en me faisant culpabiliser.

Oublie-le ou tu m'oublieras.Where stories live. Discover now