Chapitre 1 || Nouvelle Vie

246 6 0
                                    

Nous sortons de la voiture et rentrons dans le jardin de la maison. Devant nous se trouve une jolie petite maison. La porte s'ouvre et une femme ressemblant fortement à Maman en sort suivie d'un homme brun avec des lunettes. Elle nous vois et se met à pleurer. Elle descend les marches et arrive à ma hauteur, elle me prends dans ses bras en s'excusant. Ensuite elle se penche à la hauteur de Loukas et le regarde. Il s'avance vers elle et lui demande qui elle est car elle ressemble à sa Maman. Elle lui explique donc qu'elle est notre tante et que notre mère était sa petite sœur.

"- Je suis désolée je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Sahron Evans et voici mon mari Harry.
- Bonjour Madame... lui répondit-on en chœur.
- Oh non ! Je vous en prie, appelez-moi Sharon. Le reste se fera avec le temps.

- Je suis désolé, je vais devoir y aller. nous interrompt l'inspecteur Smith."

Je me retourne vivement et le remercie de ce qu'il a fait pour nous. Ensuite Sharon nous fait rentrer. Elle nous montre nos chambres en posant nos bagages dedans. Je vais pour m'occuper de Loukas mais elle me regarde tendrement en me disant que j'ai avait fait assez et que je pouvais me reposer. Je vide mes valises et descend au rez-de-chaussée. Loukas et Sharon rigolent ensemble. Elle lui a préparé son goûter et celui-ci semble plus heureux que jamais. Je me mets soudainement à pleurer. Sharon se précipite vers moi et me prends dans ses bras. Elle me dit que je me suis très bien occupée de mon petit frère et que maintenant j'ai le droit de faire de même avec moi. Elle me tient dans ses bras jusqu'à ce que mes larmes se tarissent.

Tout en prenant le goûter, elle m'explique qu'elle a un fils, Mark, qui ne devrait pas tarder à rentrer. Il n'est apparemment pas souvent à la maison car il passe sont temps à s'entraîner au football. En me voyant soudainement avec des étoiles dans les yeux elle m'explique comment me rendre au terrain dit "de la rivière". Non sans avoir embrasse mon petit frère sur la joue je pars en courant de la maison. Je me retrouve vite au terrain. En arrivant je vois un garçon brun qui a l'air de se faire embêter par deux gars. J'en conclue que le brun est Mark.
Derrière lui se trouvent plusieurs enfants qui ont l'air apeurés. Soudainement je vois que l'un des gars frappe Mark dans le ventre. Je m'elance derrière lui et le tacle.

"- Non mais ça va pas ? me hurle son compère."

Je me retourne vers lui et lui lance mon regard le plus noir. Il prend soudainement peur. Son complice n'ayant pas dit son dernier mot, prend le ballon et frappe dedans de toute ses forces. Je vois que celui-ci se dirige vers une petite fille. Je cours et frappe dedans. Mais pas toute seule, on est deux. Un garçon blond avec les cheveux en piques me regarde. Apparemment on a eu la même idée. Le ballon va a toute vitesse vers les deux autres et les frappes en pleine tête. Ils s'enfuient sous notre regard. Mark s'élance vers nous. Ils nous regarde avec des étoiles plein les yeux. Il demande au blond de jouer avec lui mais celui-ci refuse, plutôt violemment je dois dire.
Celui-ci parti, il se tourne vers moi.

"- Moi c'est Mark Evans ! se présente-t-il en me tendant la main.
- Et moi c'est Harleen Evans ! répondis-je en la lui serrant."

Il me regarde en ouvrant grand les yeux.

"- Mais..mais... Aaaah mais c'est toi ma cousine qui devait arriver aujourd'hui ?!
- Oui ! lui répondis-je en rigolant.
- Ouaaaah j'y crois pas ! Dis ? Tu aimes le football ? me demandait-il plein des étoiles plein les yeux.
- Bien sur que oui sinon je ne serais pas venue te voir des que ta mère m'a parlé de toi. rigolais-je.
- C'est géniaaaaaaal ! Viens jouer avec nous !"

Je m'élançais donc à sa suite. Il se mit dans les cages tandis que moi je me plaçais en attaque avec les enfants. La petite fille sauvée plus tôt me passait le ballon. Je me mis à courir et sautais dans les airs. Je tournais sur moi-même et criait :
"Frappe Mythique".

La forme d'un dieu apparu derrière moi et frappait le ballon qui terminait directement au fond des cages

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La forme d'un dieu apparu derrière moi et frappait le ballon qui terminait directement au fond des cages.
Mark se releva et cria que c'était incroyable!
Il est plutôt bizarre, pensais-je en rigolant. Nous continuions de jouer avec les enfants pendant un bon moment et je dois dire que ça faisait du bien de penser à autre chose. Mark se rendit au banc pour boire. Il me regardait et réfléchit, il me dit qu'il était temps de rentrer. Nous faisions le chemin en rigolant et en parlant de nos vies. Il m'expliquait pour son club de foot. Je lui promis que je m'inscrirai dès le lendemain. Il me prit dans ses bras en criant que j'étais la meilleure.
En rentrant je vis mon frère endormis dans les bras de Sharon et pour la première fois depuis plusieurs mois, je me dit que j'avais enfin une famille.

Harleen Evans - Nouvelle Vie A RaimonWhere stories live. Discover now