Chapitre 19 || La Caravane Inazuma

124 2 0
                                    

Après ces émotions, on nous montrait notre nouvelle maison pour la durée du combat contre Alius. 

Je montais difficilement dans la caravane et décrétait que je n'en sortirais plus, faisant rire mes amis. L'entraîneuse nous expliquait que le Premier Ministre avait été enlevé par Alius et que nous allions aller sur le lieu de sa disparition pour trouver des indices. En arrivant, la coach sortit pour demander à ce qu'on nous laisse entrer mais cette tentative n'ayant pas l'air fructueuse, Nelly se décida à appeler son père nous autorisant ainsi à entrer. Je rigolais malgré moi à la remarque de Mark sur le réseau du père de Nelly.

Nous nous étions séparés en petit groupe pour chercher des traces du passage des Alius. Je cherchais de mon côté quand une main se posait sur mon épaule. Je me retournais quand des bras s'enroulèrent autour de ma taille et une tête se posait sur mon épaule.

"- Je suis désolé...soufflait Axel dans mon cou.
- Pourquoi ?
- Pour ne pas avoir été là. Peut être que...
- Tu n'aurais rien pu faire, Axel. lui répondis-je tendrement. J'ai décidé de me mettre devant ce ballon pour les protéger et si tu avais été là, ça n'aurait rien changé."

Il soupirait et je sentis des larmes.

"- Il n'y a pas que ça. Écoutes...dit-il en levant la tête pour me regarder. Je te demandes de me faire confiance d'accord. Ne me pose pas de question je fais ça pour vous protéger toi et Julia. Je te promet que tout ira bien.
- Axel mais de quoi tu....Hmm ?"

Je fus coupée par ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassait tendrement, ça avait un goût de dernière fois. Malgré moi, une larme roulait sur ma joue. Il me serrait fort dans ses bras et j'approfondis le baiser. Il me lâchait pour sécher ses larmes et par la même occasion la mienne aussi.

"- Je t'aime. Ne l'oublie pas. me dit-il et voyant que j'allais répondre il me coupait : Ne me réponds pas tout de suite, dis moi si c'est réciproque quand on se reverra."

Il se retournait et partit en direction des cris. Des cris ? Depuis quand quelqu'un est en train de crier. Je reprends mes esprits et me dirige vers le reste de l'équipe. Je vois un tas de gens en costumes noirs nous accuser d'être les extraterrestres car nous nous trouvons devant un ballon noir. C'en est un de ceux de la Tempête des Gémeaux. Mon poil se hérisse rien que de repenser à eux.

Pour leur prouver que nous n'avons rien avoir avec ces extraterrestres, nous voilà contraints de jouer un match contre eux. Le match commence et je remarque tout de suite que cette équipe est centrée sur la défense, pas étonnant vu leur métier. La première mi-temps n'avance pas du tout. Notre équipe est bloquée à chacun de leurs essais et nous bloquons chacun de leurs tirs. Et c'est sur un score nul qu'elle se termine. Durant la pause, la coach sort Nathan, Jack et Kévin. Pourquoi, me demanderez-vous ? Elle a remarqué qu'ils étaient blessé et épuisés. Elle marque des points. Imprévu ? OUI ! Ils ne sont plus que 8, ce sera compliqué de gagner mais autre Imprévu ? OUI ! Ils prennent vite l'avantage sur les agents secrets et finissent par gagner grâce à Axel qui marque avec la
"Tornade de Feu".
Le match s'achève sur un 1-0.

Tori Vanguard nous annonce qu'elle savait que nous n'étions pas des extraterrestres. Elle voulait juste se mesurer à nous car son père est fan des Raimon. Elle voulait aussi nous aider à les combattre. Et comme par hasard, Janus apparaît à l'écran du terrain et les Services Secrets nous annoncent qu'ils se trouvent aux studios de la chaîne Nara TV. Nous partons donc immédiatement pour les défier encore une fois. Mark veut prendre sa revanche pour le Onze et comme il l'a dit :

"- On ne blesse pas Harleen sans en payer les conséquences."

Le match commence et Janus marque dès les premières minutes. Durant la première mi-temps, Raimon à plusieurs occasions données par Axel mais celui-ci les rates toutes. Est-ce que cela aurait un rapport avec ce qu'il m'a dit plus tôt ? Je vois Axel regarder dans une direction peut avant la fin de la première mi-temps. En suivant son regard, je remarque trois hommes identiques et apparemment la coach aussi les a vus. Comment va-t-elle réagir ? Les garçons reviennent essouflés comme jamais. Nous leur donnons à boire et la coach leur ordonne de tous passer en attaque pour la seconde mi-temps. Certains s'insurgent en disant que Mark se  prendra les attaques de plein fouet seul. Mais celui-ci et Jude arrivent à calmer l'équipe et à leur faire faire ce que la coach a demandé. Le match reprend et les extraterrestres contre-attaquent avec une violence sans pareille. N'ayant plus personne en défense, Mark se prend toutes les attaques. Janus achève le match avec son
"Tir Astral",
assomant Mark.

"- Je veux bien tout cautionner mais sacrifier Mark pour les autres, il ne faut pas abuser ! hurlais-je après le départ des extraterrestres.
- Calmes-toi. me demandait Jude.
- Très bien. dis-je entre mes dents. Mais ne comptez pas sur moi pour me taire dans ces conditions. assénais-je."

Revenus au lieu de la disparition du Premier Ministre, la coach annonce qu'Axel doit quitter l'équipe. Je suis médusée tandis que celui-ci part sans rien dire. J'essaie de le poursuivre, à ma vitesse. Je l'entends parler avec Mark. D'ailleurs celui-ci commence à s'énerver en lui disant qu'il allait me faire du mal en partant comme ça et qu'il n'accepterait pas que l'on me fasse du mal. Meilleur ami ou pas. Axel lui explique à peu près ce qu'il m'a dit ce matin. Qu'il faisait ça pour nous et que malgré son départ il m'aimait et ne voulait pas me faire du mal. Cette déclaration avait coupé le sifflet de Mark. Il lui dit donc qu'il me protégerait le temps qu'il revienne et qu'un jour on rejouerais au football tous ensemble. Je pleurais sans m'en rendre compte. Quand Mark revint il me vit et me serrait dans ses bras aussi fort qu'il le pouvait.

Harleen Evans - Nouvelle Vie A RaimonWhere stories live. Discover now