Chapitre 14 || Le Collège Terria

126 3 0
                                    

Nous étions arrivés au jour du match contre Terria. Allez savoir pourquoi, on était sur le bord du terrain à attendre je ne sais qui.
















Vous y avez cru ?

























Nan je déconne...
Le coach m'avait prise à part pour me dire que Jude venait de rejoindre notre équipe. Devinez grâce à qui ? Vous le savez. Donc nous voilà à poireauter en attendant notre sauveur qui prenait bien son temps à ramener ses fesses. Haaaa, mais quelle star. Le voilà qui arrive. Attention ⚠️ ! Exclamations choquée ! L'équipe était étonnée et certains disaient qu'ils refusaient de jouer avec un gars de la Royale. Je calmais le jeu en ne leur laissant pas le choix. En fait si, mais un dilemme.

"- Soit vous jouez, soit vous restez sur le banc. A vos risques et périls. Et puis vous verrez vite qu'on a besoin de lui."

Malgré des soupirs de frustrations, les titulaires montèrent sur le terrain. J'ai bien cru qu'on allait pas y arriver.

Le match commence comme durant les entraînements. L'équipe n'arrive pas à se faire des passes, Jude les observe pour trouver le moyen de les coordonner, ce qui permet aux Terria de marquer. Il prend le match en main malgré le scepticisme de certains. Il commence à donner des conseils à tout le monde pour ajuster leurs passes ce qui mène à une offensive de Kévin et Axel avec la
"Tornade du Dragon".
Le collège Terria bloque le tir avec sa
"Muraille Infinie".
L'arbitre siffle la première mi-temps et les garçons viennent vers nous. Je leur passe des gourdes et des serviettes avec les filles.

Jude commence à faire un discours sur le fait que l'équipe doit utiliser son plein potentiel et suite à ça la seconde mi-temps commence. Ils engagent et se heurtent encore et toujours à la
"Muraille Infinie".
Tandis qu'ils commencent à désespérer Mark, notre grand et optimiste capitaine leur redonne du courage. Et comme toujours, sans peur et sans reproche, Mark sort de ses cages et monte à l'offensive avec Axel et Jude et ils créent une technique
"L'éclair Pulvérisant"
qui leur permet de marquer un premier but. Ouais, ils sont géniaux. Ensuite tout s'enchaîne, Kévin marque avec son
"Choc du Dragon".
2-1 pour pour nous et l'arbitre siffle la fin du match. Youhouuu ! On a encore gagné !

Je m'approche de Mark, Jude et Axel. Mark lève la main vers moi. Je tape dedans.

"- Merci. me dit Mark. Voyant que je ne comprenais pas, il m'explique. J'ai cru comprendre qu'Axel et toi étiez pour quelque chose dans la venue de Jude.
- Hmm ouais. Un petit peu. Disons qu'Axel l'a légèrement pris en otage avec un ballon. rigolais-je tandis que le concerné me regardait avec une lueur d'amusement. Il n'empêche que je suis contente que tu sois là, Jude.
- Moi aussi. J'ai découvert un nouveau football avec vous. Un football on l'on joue sans pression et avec passion. dit-il en souriant."

Après toutes ces émotions nous nous dirigions vers le bus et sans attendre je m'endormais. Je me réveillais dans les bras de Mark.

"- Aaah ! Mais qu'est-ce que je fais là ? criais-je. Je tournais la tête et vis Axel ricaner.
- Ben, disons que toute l'équipe s'y est mise pour essayer de te réveiller mais on y est pas arrivés alors je t'ai prise dans mes bras pour te ramener à la maison. m'expliquait-il gêné.
- Axel ! Arrêtes de te moquer ! Mark, je peux descendre ? Je vais marcher. dis-je vexée."

Et je partis en boudant, sans les attendre.
Je les entendais rire derrière moi et essayer de me rattraper en m'appelant. Je continuais de bouder et sans leur lancer un regard je rentrais et allais voir Loukas. Je passais la soirée avec lui.

Le lendemain nous nous entrainions comme d'habitude. J'étais partie deux secondes et en revenant je voyais un attroupement autour d'un garçon. Il se jettait sur Sylvia en la voyant, pour l'enlacer.  Il levait la tête et nos regards se croisèrent.

"- Erik ! criais-je en me jetant sur lui. Il me serrait dans ses bras.
- Harleen !  dit-il en me rattrapant et en me faisant tourner.
- On m'avait dit que tu étais...enfin...
- Oui mais...non. J'ai été gravement blessé et j'ai subi de lourdes opérations pour pouvoir rejouer au football comme avant.
- Alors, POURQUOI TU T'ES FAIT PASSER POUR  MORT IDIOT ! hurlais-je en le frappant sur l'épaule.
- Je suis désolé mais comme je ne savais pas si je pourrais rejouer au football un jour, j'ai préféré ne dire à personne que j'étais en vie...m'expliquait-il."

Ayant oublié les autres , je sursautais quand Mark et Sylvia nous demandèrent comment on s'était connus.

"- Avant d'arriver au Japon, j'ai voyagé partout dans le monde pour voir tous les football possible. J'ai fait une escale pendant 4 mois aux Etats-Unis car j'avais entendus parler du
"Petit Génie du Ballon Rond".
Je voulais absolument me mesurer à lui et je l'ai rencontré car comme par hasard on allait dans la même école. On a commencé à jouer ensemble, on a gagné des matchs ensemble et on est devenus meilleurs amis.
- Ma rivale, coéquipière et meilleure amie. Et même mon coup de cœur quand elle était en Amérique.
- Ensuite tu as rencontré Sylivia ! rigolais-je tandis que celle-ci rougissait.
- Comment se fait-il que tu ne connaissait pas Sylvia à ton arrivée ? demandait Jude.
- D'après Erik, je suis partie deux semaines avant qu'elle n'arrive.
- Ouaaaah ! Tu es incroyable Harleen ! me dit Mark. Tu as visité combien de pays ?
- Beaucoup. soupirais-je. Si tu veux bien on en parlera plus tard. Je me retournais et allait m'asseoir sur le banc tandis que Célia me suivait."

Ensuite ils passèrent le reste de la journée à tenter d'apprendre la technique du
"Tri-Pégase"
que Bobby, Erik et un autre de leur ami avaient créée. Le lendemain aussi avec en plus, le fait que Sylvia ait décidé de se mettre à l'endroit où Mark, Bobby et Erik devaient se croiser pour que la technique fonctionne. Après plusieurs essais, ils là réussirent mais le choc d'énergie qu'elle allait dégager m'inquiétait. Alors Sylvia étant proche, je me mettait devant elle pour la protéger un minimum. Quand la technique fut effectuée, je remarquais que les garçons avaient eu la même idée que moi. Quelques heures après, Erik devait repartir aux Etats-Unis. Je le serrais dans mes bras avant qu'il ne parte. Il me dit qu'on allait se revoir.

Ce que je ne savais pas, c'est que c'était plus proche que je ne le pensais. 

Harleen Evans - Nouvelle Vie A RaimonWhere stories live. Discover now