5

1.6K 96 1
                                    

PDV TP

J'ai fixé rengoku pendant un instant mais quand le rouge me montait aux joues, je parti vite fait me dirigeant vers mon palais. À peine rentré que je retrouvais les trois idiots que j'avais laissé seule entrain de dévorer toute ma nourriture.
_ je ne vous gêne pas j'espère ? Demandais je d'un air sarcastique.
Zenitsu: pas du tout t'inquiète.
Je soupirai d'exaspération et me dirigeais vers ma chambre au quatrième étage. J'étais étendu sur mon lit quand je me rappelais que j'avais oublié toute mes affaires dans mon manoir , toutes mes recherches, des années et des années d'analyse. Je me precipitais hors de mon palais.  Alors que j'inspirais et expirais pour évacuer tout mon stress et tenter tant bien que mal de me teleporter dans mon manoir; cette personne que je ne pensais pas voir de si tôt se tenait devant moi.
_ vous savez, vous devez vous coucher sinon vous ne verrez probablement pas l'année prochaine.
Kagaya: tp!! Stp, accepte!! Tu es l'un de nos dernièr espoir!!! Dit-il en me tendant mes  sabres jumelles . Mais alors qu'il s'apprêtait à s'agenouiller devant moi, je le retiens brusquement.
_ je ne veux rien devoir à un mourrant. On est d'accord mais je ne vous doit rien. Appuyant mes mots en lui prenant mes sabres des mains. Mes lames devient immédiatement l'une bleu nuit et l'autre jaune or. Je soupirai , je sentais venir les problèmes.
Kagaya : tu vas le voir?
_...?
Kagaya : je ne peux pas t'en empêcher car c'est ton père mais faire attention. N'oublie pas, tout les pourfendeurs ici présent sont tous avec toi , ils sont ta nouvelle famille!! Même sanemi..alors prends soin de toi. Nous t'attendons tous reviens nous vite.
Je lui tournais vite fait le dos et dans un éclair de lumière disparu.
--------------
À peine ai-je apparu dans mon bureau que je constatais qu'il avait été fouiller . Plus j'avançais dans le manoir , je constatais que tout les volets étaient fermés.  Malheureusement pas manque de compétence, c'est bien trop tard que je sentis ce démon  derrière moi.
Je me stoppais. Et ne bougeais plus. J'entendais juste le bruit de part du démon avancer dans ma direction.  Je retenais mon souffle.  Je me demandais, quand il sera face à moi, qu'est-ce que je ferai? Je ne pourrai jamais le battre!! Mon souffle est trop faible. Il me faut du soleil et vite!! Et malheureusement, la seule fenêtre qui était assez proche de moi était la distance même qui me separais le démon et moi.  Dans un élan d'adrénaline, je me precipitais vers la fenêtre, au moment même où je voulu tirer sur le volet, une main me  retiens.
Je sursautais presque tellement que je ne m'y attendais pas. Cette main était extrêmement froide et malgré le faite que la poigne était  plutôt douce, elle me dérangeais. Mon inconscient prit le contrôle de moi et tranchais la main de ce démon. Je ne le voulais pas ,mais pourfendeur un jour, pourfendeur toujours, mon corps a réagir seul. J'ai même voulu m'excuser.  Je  tirais alors si fort les volets qu'il se déchirait.  Alors que la lumière du jour pénétrait dans le couloir, la présence du démon disparu peu à peu. Sûrement qu'il ira se cacher dans une autre pièce plus qu'il ne peut pas sortir. Cela fesait bien 07 années que je n'étais pas assise de mon plein gré pour profiter de cette chaleur. Alors que j'étais assise replié sur moi même profitant du soleil, je me rendu compte d'une chose. Si ce démon avait fouiller mon bureau!! C'est qu'il avait prit connaissance de toute mes recherches, sur la lys bleu, sur le sang de muzan et bien d'autres choses!! Et s'il fesait son compte rendu cette nuit à son maître, je pourrai être sûre et certaine de voir son maître demain nuit débarquer avec une armée de démon me chercher en personne. Je crois que je vais prononcer les mots que je n'aurai jamais pensé prononcer .
_ ce démon.... il doit mourir!!
Il ya pas 36 solutions, soit il meurt soit il collabore.

♡DÔMA X READER♡ For You[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant