22

1K 74 4
                                    

Nous nous étions présenté devant le temple trempé jusqu'au os avec de la boue par çi par là et des branches d'arbres dans nos cheveux. C'est alors qu'une des servantes se precipitais vers dôma mais son regard me fit remarquer quelques choses.  Dôma me tenais la main. Je voulu l'a lâche mais il ressera son emprise. Je me souviens de cette femme, elle fesait partie de celle qui lavait les cheveux de dôma tout à l'heure.  J'étais tellement gêne que je baissais mon regard toute rouge.
Kioko: nom de dieu!! Seigneur dôma, vous êtes trempé !!!
Dit elle en relookant un peu trop dôma à mon goût . Je l'a lognais légèrement.
Kioko: Seigneur, qui est-ce ? Dit elle en me pointant
Ohhh l'affront elle a osé me pointer!!!? Moi tp kibutsuji, fille de muzan kibutsuji, 10 ième pillier , pillier du soleil, je vais la buter humaine ou non!!!
Je crois que dôma remarqua mon embetement face à la jeune fille car je failli lui briser la main.
Dôma :  elle c'est.....
Mon cœur battait , comment dôma allait il me présenter ? Et puis depuis quand je me préoccupe de comment dôma penses de moi. On s'en fou.....
Dôma :  elle c'est TP, une invité alors prenez soin d'elle, elle va rester ici pendant un certain temps Dit-il avec un sourire aux lèvres.
Mon cœur ratta un battement.  Et un sentiment de colère et de tristesse m'anima mais je ne paru rien. Donc je ne suis qu'une invité ? De toute façon, à quoi je m'attendais ?
Kioko: bienvenu au temple du paradis éternel, veuillez me suivre, je vais vous indiquez les douches.
Elle empestait l'hypocrisie. Toute façon dôma n'était pas mieux qu'elle.  Je lui brisait la main à sang ce qui valu un crie de kioko qui courru lui prendre la main tandis que moi je m'en allait.
_ je connais la route pas besoin de carte.
Je pari que ses fidèles ne savent pas que c'est un démon. On verra comment il ferra, s'il se régénère, c'est fini pour lui. Espèce de charlatan.
_( ris sadique) c'est bien fait pour toi
Chuchotais je.
------------------------------------
J'étais entrain de me prélasser dans une source chaude rempli de pétales de rose noir. Mes roses préféré.  La source était moins élégante que celle du grand maître dôma c'est évident mais elle est 3 fois plus grande que celle de mon manoir. L'eau me fesait du bien fou. Je me devait d'expier tout le stress de la journée entre dôma, Dôma et DÔMA
À bien y réfléchir, la plupart de mes problèmes tourne autour de dôma.
Je soupir d'exaspération.  J'étais dans une de ses situations pas possible. Qu'est-ce que je dirais à dôma quand je sortirai d'ici.  J'aurai dû fuire au lieu de me laisser faire par lui. Entre ce qui c'est passer entre lui et moi ya 1 mois dans mon manoir  , et aujourd'hui tout ce que nous aurons à nous dit sera gênant.  Je sens arrivé un haut du cœur en pensant à la discussion que nous aurons plutard.
Finalement peut être que j'aurai dû accepter de l'aide de ses servantes parce que j'ai du mal à me laver les cheveux seule. Mais quand je penses qu'elle ont touché dôma, elle me degoute. Je me débrouillait alors tant mieux que mal. Quand alors je senti une présence derrière moi. Cette personne entrain de me peigner les cheveux.

♡DÔMA X READER♡ For You[TERMINÉ]Where stories live. Discover now