20

1.2K 70 0
                                    

_ c'était je penses la troisième ou la deuxième je ne sais plus trop!!
Dis-je avec un regard de chiot abattu.
Je crois bien que cette fois si, il a mordu à l'hameçon. Il me caressa alors les cheveux et me dit de me reposer encore avant de repartir me disant qu'il avait à faire.
Je me laissais glisser dans l'herbe et pouffe de soulagement.
----------------------------
Cela fesait maintenant 1 mois que j'étais rentré chez les pourfendeurs. Mais j'en avais marre qu'on m'interdissent formellement de quitter le camps tant que je ne me rétablissais pas complètement. Aujourd'hui, c'est avec détermination qu'au levé du jour je me teleportais dans mon manoir dans l'autre côté du pays. À peine eu pénétré que je fus étonné que tout avait été remit à sa place comme çi il n'y avait jamais eu de bataille.
Après avoir faire mon sac, je me devais d'aller à la recherche de dôma. Malgré que j'avais en horreur la forteresse infini, je me devait d'y aller pour retrouver dôma. Car c'était le seul endroit que je penses bien qu'il y était. Mais du moins, je n'avais pas oublié de prendre le gâteau que j'avais promis à akaza.
_ nakime!?
À peine eu prononcé son nom que je me trouvais dans les couloirs de la forteresse. Je tombais alors sur akaza.
Akaza: qu'est ce que tu fous encore ici toi? Et où est l'autre imbecile ? Il n'est pas avec toi?
_ comment ça? Doma n'est pas ici?
Akaza: ben non, depuis le jour où tu nous avait quitté et qu'il t'avais suivi dans ton manoir sous ordre de maître muzan, je ne l'ai plus revu. Mais s'il n'est pas avec toi, quelque chose à dû se passé non?
Je racontais alors en détail le combat qu'il y avait eu entre moi et dôma ya 1 mois de cela; mais je sautais l'épisode des pilules. Quand je fini mon récit la boule au ventre, il soupira d'agacement.
Akaza : je le connais si bien, que je suis sûr qu'il c'est réfugier dans son temple.
_ .......
Akaza : il doit s'en doute s'en vouloir. Mais si le maître apprends que tu es rester plus d'un mois entier hors de sa vue, il sera puni.
_ je m'en vais de ce part le rejoindre. Je me demande s'il va bien?
Akaza : sûrement, t'inquiète il est plus fort qu'il en a l'air, il n'est pas la deuxième lune démoniaque pour rien.( gêne) ne lui dit pas que j'ai dit ça.
_ ( ris) t'inquiète. Merci à toute.
Après que je lui remis la part de gâteau, akaza m'indiqua la route du temple du paradis éternel. Je me precipitais donc.
Mais je me demande ce que je lui dirais quand je le reverrai ? Sera-t-il au moins heureux de me voir ? Ou agacé ?

La nuit venait de tomber quand j'arrivais devant un gigantesque et majestueux temple.
_ c'est donc ça le temple du paradis éternel ? Dôma à vraiment bon goût ( ris).
À peine avais-je toqué que deux jeunes femmes se présentaient à moi. Elle me fit rentré et me fit assoie dans une salle d'attente protestant que leur  seigneur était en pleine détente. Dès qu'elle me laissais sur place, je sautais sur mes deux pieds. Si elle penses que je vais resté gentiment assise pour l'attendre, elles ont mentir.
De couloirs en couloirs, je cherchais des yeux quelqu'un de grand blond avec des vêtements rouge . Mais personnes derrière chaque porte que je claquais, je ne voyais pas la personne que je désirais tant voir en ce moment. J'en avais marre de courir , j'étais essoufflé et transpirait à grosse goutte. Le temple était immense. Pourrais-je retrouver dôma avant que les servantes de se temples me tombe dessus. Alors que j'étais désespéré, je tombais sur une porte à deux volets doré. Je croyais dure comme pierre que dôma s'y trouvais . Mais alors que je poussais la porte, je tombais sur un spectacle qui me fesa regrette d'être venu dans la précipitation.

♡DÔMA X READER♡ For You[TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora