Chapitre 37: Carter.

66 3 0
                                    


Par la suite, Matt dû s'absenter pour aller récupérer un colis, quant à moi j'entreprit d'aller retrouver Lisa à sa pause déjeuner.

J'arriva devant Carter Corp à midi pile, un grand building fait de glaces s'élevait à perte de vue, il donnait tout son sens au mot « gratte ciel ». Les portes automatiques s'ouvrirent laissant place à un accueil luxueux toujours impeccable malgré les allers et venus des employés. En cherchant mon chemin jusqu'aux ascenseur je tomba nez à nez avec Colin, un ami de Matt et Lisa qui travaille en cybersécurité.

Eva: Salut Colin ! Comment vas-tu ? Lui demandais-je en saluant silencieusement ses collègues.

Colin: Bien, que fais-tu ici ?

Toujours aussi loquace celui-là, en tous cas il saura peut être m'indiquer le chemin.

Eva: Je suis venue rendre visite à Lisa, mais je crois m'être quelque peu égarée.

Colin: Je vois, tu retournes à l'accueil, c'est au fond du couloir à droite.

Eva: Merci bien, au plaisir ! Dis-je en reprenant ma route.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas du genre sympathique au premier abord, si je ne le connaissais pas, je ne lui aurai probablement pas demandé mon chemin.
Ayant enfin trouvé les ascenseurs, je me rendis compte que je n'avais strictement aucune idée d'à quel étage pouvait bien se trouver son open space. Je décida donc de rester dans l'ascenseur et de lui envoyer un message.

Eva—>Lisa: Coucou poulette ! À quel étages travailles-tu déjà ?

Lisa—>Eva: Hey ! Je suis au 46ème.

Eva—>Lisa: Parfait je me dépêche !

Lorsque je releva les yeux de mon téléphone, j'entendis la sonnette de l'ascenseur m'indiquant que les portes allaient s'ouvrir. Je regarda les boutons et vis que quelqu'un l'avait appelé jusqu'au dernier étage pendant que j'écrivais à Lisa. J'appuya sur le 46ème étage et retourna à mes messages, je n'ai jamais aimé taper la causette dans les ascenseur et espéra que les portes ne se referment avant que la personne n'ait le temps de rentrer. C'est alors que je sentie une forte présence venir se mettre à côté de moi. Un parfum fort mais délicat embauma alors le lieu. Un parfum que je connaissais sans pour autant être capable de dire où je l'avais sentie pour la première fois. Sans même la regarder, l'aura que dégageait cette personne était impressionnante, le genre à vous donner envie de vous cacher dans un trou de souris.

???: Je ne pensais pas vous recroiser en ces lieux Mlle Landès.

Sa voix grave me fit sursauter, d'où me connaissait-il ? Je releva alors la tête pour voir qui était ce mystérieux inconnu.

Eva: Carter... Murmurais-je en un hoquet de surprise.

Ryan: Sommes-nous déjà si familiers ? Demanda-t-il en arquant un sourcil avec un rictus satisfait.

Eva: Veuillez m'excuser M. Carter, vous m'avez surprise... Bredouillais-je gênée.

Carter: Étant employée ici vous devriez savoir que c'est aussi mon lieu de travail. Dit-il joueur.

C'est vrai que j'avais inventé cette histoire au gala et quelques chose me dit qu'il est au courant que tout ceci n'était que mensonge... En voyant mon désarroi, il appuya le bouton d'urgence pour stopper l'ascenseur.

Eva: Que faites vous ?

Ma respiration s'était faite irrégulière à cause du stress, d'abord il me fait clairement comprendre qu'il est au courant et maintenant il nous bloque dans ce maudit ascenseur, mais à quoi joue-t-il bon sang ?!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Is it Love ? Daryl OrtegaWhere stories live. Discover now