//Chapitre 5//

43 4 2
                                    


Bakugo- « T/P JE VAIS TE SOULEVER »

T/P- « j'attends que ça »

Bakugo- « NON MAIS EN PLUS TU TE FOUS DE MA GUEULE »

T/P- « Toujours avec toi mon choux à la crème »

Bakugo- « MAIS TU VEUX MOURIR ENFAITE, DEJA LE DOIGT D'HONNEUR DANS LE BUS ET LA CETTE VIELLE BLAGUE »

T/P- « Désoler d'avoir quelque chose qui s'appelle de l'humour »

Bakugo- « JE VAIS TE BUTER PETIE TÊTE »

???- « TU VAS BUTER PERSONNE KATSUKI BAKUGO »

BAKUGO- « OH TA GUEULE LA VIELLE »

???- « EXCUSE TOI AUPRAIS DE CETTE JEUNE FILLE, JE T'AI PAS EDUQUER COMME CA *le tape* Désoler pour mon fils »

T/P- « Euhhh...Il est pardonnait mais je suis un peu fautive aussi »

Bakugo- « VOILA LA VIELLE, ELLE M'EN VEUT PAS » *pars*

La maman a Bakugo- « Désoler de sont comportement, enchanter Mitsuki Bakugo »

T/P- « Enchanter, T/P T/N et voici mon frère Hiro T/N »

Mitsuki- « je vous laisse tranquille, bonne continuation »

T/P et Hiro- « merci à vous aussi »

T/P- « Vraiment une conversation... »

Hiro- « Lunaire. Aller je te ramène, je dois retourner en cours moi »

Je l'ai suivi jusqu'à chez nous, une fois arriver, il est pas rentrer me laissent seule. Je suis aller voir dans le salle de bain ma tête et surtout mon corps. Des plaques sont apparues depuis ce matin. Si ça continue je pourrais plus aller en cours. En plus elles font un mal de chien.

Oh final, je ne suis pas retournée en cours de la semaine. Eh oui, mon alter peut paraitre idyllique mais pas du tout enfaite. J'ai refait une énorme crise, mes parents non pas voulu prévenir mon frère. Il est trop sensible le petit chou, mwoooo. J'arrête de raconter de la merde, j'ai compris. En plus de ça y rentre pas ce week-end donc secret entre père et fille. Oui parce que ma chère mère n'a pas répondu à mon père de toute la semaine. Je comprends pas sérieux, elle en devient chiante a force.

On est lundi aujourd'hui, je suis retournée en cours comme si de rien était. J'ai juste dis que j'était tomber malade. Bakugo m'a traitée de faible, non mais je rêve. J'ai pas répondu, trop la flemme vraiment. J'ai encore quelque plaque, mais rien d'incroyable. Dans les vestiaires je me suis vite changer, je voulais pas attirer les regards sur moi. Les questions sur moi j'aime pas de ouf.

Pendant l'entrainement le prof ma ménager. Il était au courant de ce qui c'était passer la semaine passer. Il m'a quand même fait tout un récap de la semaine passer, en parlent bien entendu du championnat de Yuei. D'ailleurs ce cours était là pour nous préparer. Il aura lieu ce samedi, youpi tralala je vais encore me faire humilier, j'aime. En revenant dans les vestiaires, les filles ont remarquer mes plaques et mes cicatrices. Elles m'ont pauser plein de question, j'ai pas voulu y répondre. J'ai répondu que ça partirait surement dans la soirée. Et après ça je suis vite partie sans attendre personnes.

A l'arrêt de bus j'ai fais comprendre a Bakugo de pas venir me voir. Mais bien sûr il était obligé de venir me faire chier.

Bakugo- « Pourquoi t'es partie aussi vite !? »

TP- « OH MAIS LACHE MOI PUTAIN »

Bakugo- « NON MAIS TU ME PARLE PAS COMME UN CHIEN LA CHIENNE »

TP- « Tu sais quoi »

Bakugo- « NON JE SAIS PAS »

TP- « Va te faire foutre » *pars*

Y ma énerver, j'ai juste envie de...AHHHHHHHHHHH. Flemme de prendre le bus avec l'autre con, a pied je prends 20min rien de bien grave. Ça va me changer les idée en plus de ça. Point négatif, de vieux mec me regarde en mode, je vais la sauter cela. C'est officiel j'aime pas les mecs, il me dégoute. Déjà que Bakugo m'énerve mais là.

Une fois arriver chez moi, je suis allée prendre mais affaire de sport pour partir à la salle. J'y vais avec un pote a moi. On n'est pas ultra proche mais c'est pas un putain de faux cul. On a décider d'aller à la salle trois fois par semaine, lundi, mercredi et samedi. Lui veut faire flic donc y veux se maintenir en forme et moi bah...j'ai réellement besoin de le dire ?

On est mercredi, a la salle avec Nao, mon pote. Perso je fais ma séance là, lui est en pause pendant 3 min. Je m'arrête pour changer d'exercice quand je vois Baby Shark et l'Explosion entrain de me regarder. Flemme de leur donner de mon attention, je suis aller parler avec Nao. En vrai, il est sympa, pas si chiant que ça et surtout trop chou. Il m'a pris dans les bras quand Bakugo et Kirishima me fixé et il m'a dit « Y'a des vieux mecs qui te regarde et sa me saoule, tous des gros porc ». Je l'ai remercié même si après je lui ai dit que c'étaient des potes a moi. Encore une fois trop chou il m'a dit « m'en fou, ils ont pas à te regarder comme ça ».

PDV Bakugo

On est arrivé à la salle et tête d'ortie m'a dit que la conne était là avec un mec. De 1 pourquoi sont corps de faible va à la salle, même pourquoi elle va à la salle et de 2 pourquoi y'a un mec avec elle. NON MAIS JE RÊVE, IL LUI FAIT UN CALIN. D'OU CETTE CONNE EST EN COUPLE, PUTAIN LES GOUTS DE MERDE DE SON MEC !! Et elle, elle peut pas PREVENIR. En plus quand Mina veut lui faire un câlin elle est en mode "Non, j'aime pas les câlins..."BLABLABLA MON Q OUI. 

Kirishima- « Hey mec, on va les voir ??? 

===========================================

Oui oui c'est cucul :)  

aller bon courage pour la suite 

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant