//Chapitre 11//

38 2 1
                                    




Hey, désoler pour cette pause qui c'est juste transformer en flemme monumentale. Réelement partie pour pouvoir réviser pour le bac de spé et au final je reviens bien après les résultats mais tranquille cette pause a était fructueuse. Bon j'arret de bavarder est je vous souhaite une bonne lecture.

___________________________________________________

T/P- « Bah alors, on change d'avis ?, baisse ton slip bb»

Kirishima- « Tu me fais peur là, j'ai l'impression t'es sérieuse »  

T/P- « Ouais je confirme, je suis bien éclatée aujourd'hui » *explose de rire* 

Kirishima- « Aller on y va, y faut vraiment que tu dormes là » 

T/P- « OK » 

On est arrivé près des autres, tous nous regarder, bien gênent la situation. Il était là, j'ai juste envie de lui cracher dessus premier degré. Je suis partie à une table seule, j'ai dit à Kiri de pas me suivre. J'ai fini par m'endormir en même pas 5min. 

J'ai fait un rêve assez bizarre, rien n'avait de sens, mais quand je dis rien ces rien. J'étais dans une cellule attacher de partout, mes oreilles sifflées. C'est les seuls souvenir que j'ai. J'ai très vite oublié ce rêve.  

Quand on n'est revenu en cours Aizawa nous a fait tout un baratin pour qu'à la fin il nous sorte : "Faut choisir vos noms de héro". Y fait peur pour rien ce beau gosse...faut réellement que je me calme le fion. Mais bon faut se cacher que aizawa il est bg pour un trentenaire. 

Bon problème, je ne sais réellement pas quoi choisir, j'ai des idées mais aucune ne me conviennent. Midnight est aussi de la partie. Aizawa lui dort comme une limace, a force on commence à avoir l'habitude. De plus en plus de personnes passe pour présenter leur nom de Hero. Perso j'attends d'être sûr. 

Midnight- " Bon il reste bakugo qui doit trouver un nom plus approprier, Midorya, Ida et T/P. Ida tu veux bien venir" 

Ok après Ida j'y vais c'est officiel, ça va aller T/P, tu peux le faire. Au final Midorya est passer avant moi, j'ai pas étais assez rapide. Son choix m'impressionne, il a le courage de choisir un nom difficile a porté. J'aime son comportement, il a du cran. Sans aucun doute un futur grand Hero. 

Midnight- "T/P tu viens s'il te plait" 

T/P- "J'arrive tout de suite. J'ai choisi le nom le nom Platine." 

Midnight- "Désoler mais je ne vois pas le rapport avec ton alter, tu pourrais expliquer" 

T/P- "Je pense que personne ne peut comprendre dans cette pièce ne vous inquiété pas. Mon alter est la fusion de l'alter de ma mère et de mon père. L'alter de mon père est le métal et celui de ma mère le Sel. Platine est une sorte de métal. Bon après y signifie beaucoup plus pour moi mais pas la peine d'expliquer."

Midnight- "Je comprends un peu plus, en tout cas ton nom y envoie. Bizarrement il te va très bien *en me sourient*" 

T/P- "Merci *lui rend son sourire*" 

Midnight- "Bon Bakugo vient" 

Bakugo- " BARON BOMBERKILL"

Midnight- "Ta vraiment rien compris. Bon appart Bakugo tout le monde a son nom, je vous laisse y aller, bonne aprèm les puceaux" 

Mina- "AHHHHHHHHH EXPLIQUE TON NOM DE HERO, J'AIME TROP" 

T/P- "Désoler Mina mais c'est assez perso. Je veux pas jouer la mystérieuse mais là je peux vraiment pas." 

Bakugo- " GNGNGN Je veux pas jouer la mystérieuse mais là je peux vraiment pas, TU JOUE LA MYSTERIEUSE LA DONC TA GUEULE' 

T/P- " Dit moi t'aurais pas avalé un clown ce matin toi" 

Bakugo- "HAHAHAH TROP DROLE TA BLAGOUNETTE" 

Mina et Kiri- *explose de rire* 

Kiri- "je vous kiff les gars"

Bakugo- "TA DIT QUOI SHITTY HAIR" 

T/P- "Mwoooooo trop mimi, moi aussi je vous aime les gars *câline Mine et Kiri* 

Bakugo- "ET MOI JE PU !!!!!"

T/P- "Alors on va être claire, ton petit manège de ce matin est pas DUTOUT passer. Donc pour l'instant va te faire foutre toi et ta fierté de merde. J'y crois pas du culot que tu as actuellement, vraiment réfléchie à tes actes parce que certaines personnes ne peuvent pas encaisser comme je l'ai fait, by. 

PDV Kiri : 

Kiri- "Vraiment mec ce matin ta merder. On l'a jamais vu comme ça en plus c'était pas le meilleur jour pour vous prendre la tête dès le matin."

Bakugo- " Oh c'est bon, comme si elle allait pleurer pour si peu"

Mina- "Elle a pleuré Bakugo *énerver* 

Bakugo- "bah elle est faible" 

Mina- "NON ELLE EST PAS FAIBLE, JUSTE FATIGUER QU'UN CON LUI GACHE LA VIE DES LE MATIN A CAUSE DE SA VIELLE FIERTE. VRAIMENT VA TE FAIRE FOUTRE, LA PROCHAINE FOIS QUE TU L'APPROCHE JE TE BUTE. *se casse* 

Kiri- "vraiment ta merder bro"* par à son tour* 

PDV T/P

J'ai la rage, je veux dormir, je veux juste que cette journée s'arrête. Je suis pas rentrer chez moi pour ne pas croiser le blond dans le bus et pour me vider la tête. 1heure après j'ai appelé ma mère pour quelle vienne me chercher et dans la voiture j'ai fondu en larme.

______________________________________________________

Bon je sais le chapitre était pas forcément très long mais je pense qu'il est nécessaire de faire une pause ici. Pour me faire pardonner mon absence et ce chapitre court voici le costume que j'imagine pour T/P

 Pour me faire pardonner mon absence et ce chapitre court voici le costume que j'imagine pour T/P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce dessin à était réalisé par mes soins, merci de ne pas me le volé. <3  

If I Had Taken Your Place ? [BakugoxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant