2-Pilote

38 0 0
                                    


Je suis Noa Luong et ma vie est devenue un enfer depuis que mon frère, New a décider de ne pas devenir le boss de la mafia thaïlandaise à la suite de mon père. Tout était prévu depuis sa naissance, il devait reprendre le flambeau à ses 18 ans mais arriver a cette âge là il n'a pas voulu et m'a supplier de le faire à sa place, j'ai dit oui mais a cette époque j'avais 15 ans et je connaissais pas les conséquences de mes décisions arrivé à mes 17 ans j'ai compris pourquoi il avait refuser et comment allais être ma vie dorénavant.

Mon frère avait refuser car il était tombé amoureux et cette fille était tombée enceinte alors il ne voulait pas que ça famille soit en danger donc quand j'ai eu 17 ans il est parti de la maison où il y a tout nos garde du corps et est aller vivre dans une petite ville reculer de la campagne thaïlandaise. New m'a laisser toute seul avec mon père et mon jumeau mais 2 mois après mon petit frère, Nut est partie pour une tournée dans le monde entier car il est chanteur depuis qu'il a 14 ans. Après leurs départ j'était la seul fille dans ce monde d'homme virile et sanguinaire . Mon père a décider de me mettre au lycée alors que je n'avais jamais été à l'école depuis ma naissance et la c' est le jour de la rentrer , il est 8h du mat et je dois partir avec toute mes affaires car ces un internat, en soit ça m'arrange de ne plus voir mon père tout les jours ça va m'éviter les réflexion du genre" habille toi plus fémininement" ou encore "tu veut te faire violer, met une autre robe" ouais être le seule fille d'une famille mafieuse c'est très compliqué, depuis que ma mère est morte à ma naissance mon père m'a pris comme responsable car ça ne peut pas être la faute d'un homme en l'occurrence mon jumeaux alors il m'a toujours détester surtout que j'ai toujours été plus forte au combat que mes frères alors il a eu beaucoup de mal a l'accepter que ça fille soit plus forte et plus intelligente que ces fils alors il m'a mise dans une école avec quelques enfants de mafieux que j'ai déjà rencontrée au moins une fois et ils on tous été briffés pour que je ne sois pas rejeté d'ailleurs la seule fille du groupe arrive pour me parlé.

Ryu: Bonjour, je m'appelle Shin Ryujin, tu es bien Luong Noa c'est ça.

Noa: oui enchanté

Ryu : ton père n'est pas là ?

Noa: Non et c'est bien mieux comme ça.

Ryu: ah, humm je vais te montrer ta chambre, on sera coloc, ça te vas ?

Noa: oui, de toute façon je suppose que je n'ai pas vraiment le choix.

Ryu : je ne pense pas mais je suis contente de changer de coloc, mon ancienne était une bourgeoise, fille à papa qui ne connais rien au monde de la mafia, j'ai même failli la tuer une fois tellement elle m'énervais.

Noa: Ne t'inquiète pas tu n'aura pas ce genre de problème avec moi .

Ryu: Pourquoi?

Noa: Car si tu essaye de me tuer je te tuerais avant, et je connais le monde de la mafia et aussi ta famille donc je préfèrerais ne pas m'attirer d'ennuye avec ta famille.

Ryu : si jamais ça arrivais j'essayerais de les empêcherais de te tuer parce que je ne veut pas de problème avec ta famille non plus .

Entre choisir et desir(stray kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant