6-le fameux gala

10 0 2
                                    

Ils ont tous parlé pendant plusieurs heures mais il a fallu se préparer alors ils sont parti .
Je me suis habillé , maquillé, coiffé pour être vraiment belle comme mon père l exigeait.

On est partie en limousine pour le gala, durant le trajet c'était le silence complet, mon père n'a pas dit un mot de tout le trajet. Enfin quand nous sommes arrivés il m'as dit d'un ton ferme de bien me comporter et de surtout ne pas rester avec lui ( il me considérais comme un échec et si je ne trouvais pas quelqu'un, que dis-je un homme de bonne famille et respectable il me haïrai encore plus.)

La soirée a commencer par un loooong et chiant discours de mon père puis de celui de l'organisateur et enfin un homme de la mafia apparemment que j avais jamais vu . Puis on à changer de salle pour aller s assoir et prendre le dîner , mon père ne m'a pas laisser approcher mes amis de toute la soirée. Je me suis retrouver à une table avec 8 gars que je n'avais jamais vu non plus .        

 Au début je ne voulais pas leurs parler car cette soirée m'avait plus que soûlé et à vrai dire je ne me souciais pas de l avis de mon père puis j'ai ressue un message de mon frère qui me disait de suivre les instructions de mon père si je voulais rester à l'école et surtout pouvoir un jour espérer revoir mes amis . Heureusement c est le plus vieux qui à engagé la conversation. Après les questions basique du genre :" Comment tu t'appelle ? T as quelle âge ? Ext .....                                          On a commencer à parler de nos parents et enfaite ils étaient tous frères mais ils avaient été adopté souvent pas la même année sauf 4 qui étaient nées à quelque jours d écart .

Ils avaient tous l'air très sympa et ça m'arrangeais un peu qu'ils m'aient parler comme ça je pourrais mentir a mon père, nous avons reprit le conversation:

chris(bangchan): On est venu en Thaïlande pour reprendre le plus petit territoire de notre père et s'entraîner en quelque sorte a prendre ça suite.

Noa: ça nous fait un point commun, moi aussi je dois reprendre le business de mon père alors que j'ai un grand frère.

Felix: Comment c'est possible ??? Normalement c'est le plus grand qui reprend le business, a moins que ca ne marche pas comme ça en Thaïlande???

Noa: Si si normalement ça fonctionne comme c'est juste que mon grand frère a refuser de le faire pour protéger sa famille de la dangerosité de ce monde, ce que je comprend et mon jumeau est un chanteur plutôt connu. Mon père ne veut pas lui briser son rêve alors il a décidé que ce serait moi qui reprendrais le business même si il ne m'aime pas vraiment.

Sam(hyunjin): AH ok je comprend mais il ne fait pas dire ça je suis sur que ton père t'aime, il ne te le montre peut-être pas.

Noa: Battre sa fille c'est une preuve d'amour pour vous ?

Sky(seungmin): AH oui la il ne t'aime pas trop.

Noa: De toute façon c'est pas grave, j'ai l'habitude. Il me prend comme responsable pour le décès de ma mère car elle est morte a mon accouchement et comme ça ne peut pas être la faute d'un homme alors c'est forcement la mienne.

Rhino(lee know): Toutes nos condoléances.

Noa: Merci, bon changeons de sujet, vous êtes en couple ? 

Chris(bangchan): Pour ma part non.

Dès qu'il prononça ces mots j'ai su qu'il allait être mon alibi et surtout mon complice, il était parfait l'héritier d'un grand empire de mafia, grand, beau, gentil et surtout riche.

Chris: Même si mon père aimerait bien que je me trouve quelqu'un.

Il etait un cadeau venu du ciel pour me sauver, je savait que je devait tenter ma chance.

Chris: Et sinon, Sam(hyunjin) , Felix, Rhino(lee know) and Peter(han) n'ont personne non plus . Lewis(changbin) est amoureux de quelqu'un mais on se sait pas qui c'est, et enfin Sky(seungmin), Bob(i.n) et moi nous sommes toujours célibataire. Et toi ?

Noa: Moi je n'ai personne non plus même si comme toi mon père veut que je me trouve quelqu'un. 

La  soirée avançait a son rythme et pendant tout le long j'ai senti le regard de mon père dans mon dos, il m'a observer toute la soirée comme pour que je n'oublie pas qu'il était malheureusement présent dans ma vie et que j'avais quelque chose à faire, en gros lui trouver un gendre. 

Après plusieurs heures à manger toutes sortes de chose et a parler la soirée c'est enfin terminer, heureusement. J'ai voulu saisir ma chance et je suis partie parler a Chris.

Noa: Attend Chris , je voudrais te parler de quelque chose.

Chris: Oui vas y je t'écoute.

Noa: Voila, tes parents veulent que tu te trouve quelqu'un, pour moi c'est la seule raison de ma présence ici et aussi de pourquoi on étaient tous assis a la même table, mon père ne me laissera pas indemne si je ne me suis pas trouver quelqu'un alors nous pourrions mentir a nos parents, le temps que je me trouve quelqu'un que j'aime vraiment et toi aussi. Bon je sais que tu est plus vieux que moi mais j'ai vraiment besoin de ton aide s'il te plait. 

Il fit mine de réfléchir quelque seconde puis me répondit:

Chris: OK , je veux bien.

Noa: Vraiment ?

Chris: Oui .

Noa: Au mon dieu, merci beaucoup, tu peux pas savoir a quel point tu me sauve la vie.

Prise d'excitation je lui ai fait un câlin puis je suis partie avec son numéro enregistrer dans mon téléphone. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 29 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Entre choisir et desir(stray kids)Where stories live. Discover now