4- Retour au point de départ

23 0 0
                                    

Mon premier jour dans ma nouvelle école , je ne suis avec aucun de mes colocataire car il n'y avait plus de place dans leur classe . Je suis arriver en dernier dans ma classe faute de réveille et tout le monde m'a regarder , mon professeur principale m'a présentée et je me suis assise au font de la classe. Je ne voulais parler a personne car j'étais bien toute seul dans mon coin mais comme par hasard les pétasse de la classe sont venue me voir car elle m'ont reconnues avec mon nom de famille .

Lila: C'est toi la fille de Nang Luong.

Noa: Oui, mais laisser moi tranquille s'il vous plaît 

Lila: Jamais de la vie , tu as l'air très sympa HAHA ( elle a rigolé avec ses amis puis elle est revenus a moi ). Tu as l'air surtout très sympa a harceler

Noa: Tu sais qui est mon père au moins .

Lila: Oh oui mais il n'est pas la pour te défendre cette fois et mes parents sont aussi très connus dans le monde du bisness comme ton père .

Visiblement elle ne sais pas que mon père est un mafieux mais on va faire avec .C' était la pose déjeuner alors je suis partie de la classe pour aller manger , je pensais retrouver les 3 mousquetaires là-bas mais ils n'y été pas alors je me suis quand même assise toute seul a une table pour manger . J'ai parlé a mon frère pendant le début du repas puis j'ai ressue un appel de mon père , bien sur je n'est pas décroché et j'ai commencer a manger puis les pétasses sont arrivées et mon balancer une bouteille d'eau en pleine gueule . J'avais pas envie de me battre alors je suis partie dans les toilette pour finir de manger mais elles sont revenus me voir et cette fois elle m'ont jeté du riz . J'ai pété un câble et j'ai commencer a tabasser Lila puis toutes ses potes sauf Tori qui m'a supplier de l'épargner .

Je suis retourner dans ma salle de classe en attendent mon prochain cours et mon professeur .    Au milieu de mon cours les filles ( pétasse) n'étaient toujours pas revenus alors je me suis fait convoquer chez le proviseur et j'y ai retrouver Lila et ses acolytes qui pleurait un peu trop d'ailleurs  et dans le coin j'ai vu mon pire cauchemar, mon père avec un regard plus dangereux que jamais et pour la première fois de ma vie j'ai eu peur de lui et aussi peur pour ma vie .

Nang(père de Noa): Tu as pas honte, c'est ton premier jour et tu te fait déjà remarquer. Je t'ai fait intégrer cette école parce que ton frère m'a persuader de le faire mais je me rend compte que j'aurai mieux fait de te garder près de moi et de t'apprendre ce que tu aura vraiment besoin de savoir pour ton avenir.

Proviseur: Vous savez monsieur, ici nous leurs apprenons tous ce qu'il faut savoir pour leurs études supérieur mais aussi pour leurs future vies dans le monde réel.

Nang(père de Noa): C'est bien ça le problème, elle ne vivra pas dans le monde réel comme tous ses autres piteux camarade.

Dylan(père de Lila): Je ne vous permet pas , monsieur . Je finance cette école , vous que faîtes vous pour que votre fille reste dans cette école .

Noa: C'est bon laisse tomber , ils en valent pas la peine , aller on y vas .

Nang(père de Noa): Non , on insulte pas ma famille comme ça et surtout pas mon nom .

Noa: Nan , s'il te plaît .

Nang(père de Noa):  Ici , monsieur , je peux faire touer tout le monde en un simple coup de fil alors ne commencer pas a m'énerver si vous voulez que votre famille reste en vie .

Dylan(père de Lila): mais vous êtes tarer .

Proviseur: Bon je propose qu'on revienne au sujet pour lequel je vous est convoqués, c'est a dire l'incident qui c'est passer ce midi . Noa, pourquoi tu as fait ça ?

Noa: Je sais pas .

Nang(père de Noa): Défend toi au moins . 

Il me l'a dit et il m'a frapper l'épaule un peu fort.

Noa: Ok, bon elle m'ont fait chier depuis le début de la journée et elle sont aller trop loin et elle m'ont jete du riz dessus .

Lila: C'est une menteuse , comme je vous l'ai dit tout a l'heure , on allait simplement au toilette avec les filles et la elle était en train de manger et la elle s'est jeter sur moi et elle a commencer a me frapper .

Proviseur: C' est vrai Noa 

Noa: pfff  oui . 

Proviseur : Bon , je propose une exclusion temporaire de 2 semaines .

Dylan: C'est beaucoup trop peu vous êtes trop gentil monsieur le Proviseur , vous avez vu ce qu'elle a fait a ma fille. C'est quand même moi qui finance ce lycée , c'est moi qui décide si cette fille peut rester .

Noa: Monsieur , je vais me faire déjà bien punir chez moi alors s'il vous plaît n'en rajouter pas plus.

Nang(père de Noa): Bon aller Noa on y va.

Noa: A dans 2 semaines Lila .



😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Entre choisir et desir(stray kids)Where stories live. Discover now