Spin-off : Un été magique.

44 6 3
                                    

– Finn ! On attend plus que toi !

La mère du jeune garçon s'impatientait à l'entrée de leur si grande maison. Souriant, l'aîné de la fratrie, Finn, sorti de sa chambre en courant, sa valise flottant derrière lui grâce à Isis, leur elfe de maison.

- Combien de fois faudrait-il te dire de ne pas courir dans ces escaliers Finn Polaris Lukas !

– Pardon mère !

Le sourire malicieux aux lèvres, Finn ne pensait pas un mot de ses excuses. Le jeune Finn, malgré son statut de haut aristocrate grâce à son nom de famille, n'aimait pas se plier aux normes. Quand il pouvait occuper ses mains il le faisait, quand il pouvait faire rire Thomas il le faisait.

Et c'est pour cela qu'il faisait crier sa génitrice. Les temps étaient durs dernièrement. Leurs parents avaient bien changé en deux ans, eux qui étaient si gentils avec les moldus commençaient tout doucement à les regarder de haut. Mais étonnement, la mère de famille avait tout de même prévu leur vacances annuelle en Irlande, dans le petit village moldu.

– Tu as prévu de revoir Maria ? lui demanda Thomas en se mettant à ses côtés.

Thomas, son cadet, allait faire sa deuxième rentrée à Poudlard en tant que Serpentard. L'école qu'il avait tant aimé découvrir. Finn a toujours été très proche de lui, le trouvant bien trop sage pour un enfant de son âge. Plus influencé par ses parents, il ne voulait pas attirer une mauvaise réputation sur lui et sur sa famille.

– Bien évidemment !

C'est le sourire aux lèvres, que les frères saisirent chacun un bras de leurs parents pour ensuite disparaître avec un crac sonore pour réapparaître dans leur demeure de vacances. Elle était toujours identique sauf que la magie envahissait la maison désormais. La vaisselle se faisait seule, les bagages étaient directement transportés dans les chambres respectives... Une vie de sorcier.

Sans plus attendre, Finn prit une veste moldue qu'il mettait tout le temps quand il ne portait pas son uniforme ou un habit de fête, puis avec un rapide signe de la main il sortit pour traverser tout le village en courant. En chemin, plusieurs habitants le reconnurent et n'avaient pas manqué de le saluer, heureux de le revoir.

– La p'tite Maria t'attend déjà, lui avait dit le boulanger en le saluant.

– Merci monsieur, le sorcier lui fit un grand sourire avant de se remettre à courir.

– Aaah la jeunesse...

Rapidement, il arriva à sa destination. C'était une prairie où trônait seulement un saul pleureur, totalement inoffensif contrairement à celui planté à Poudlard. Reprenant son souffle, Finn eut tout le loisir d'admirer l'adolescente qui était installée assise au pied de l'arbre et qui semblait admirer le soleil se coucher.

S'avançant doucement et silencieusement il put se mettre derrière elle pour s'accroupir et lui murmurer à l'oreille :

– Est-ce que la vue te plaît ?

Maria sursauta puis se retourna une fois calmée. Le sourire aux lèvres, elle sauta au cou du garçon qui lui rendit rapidement son étreinte. C'était à présent le troisième été qu'ils passaient ensemble. Dès le premier regard il y avait eu cette alchimie que Finn n'avait jamais eu avec aucunes autres filles.

– La vue est parfaite actuellement, répondit Maria en rigolant.

– Normal avec ce beau visage en face de toi !

Le gryffondor aimait beaucoup la taquiner, voir son regard pétiller et ses joues devenir rouges. Il aimait rire avec elle, il aimait la voir sourire et l'entendre parler avec ferveur de ces passions. Oui, on pouvait dire que Finn était complètement accro à cette irlandaise.

Sorcière et métamorphomage TOME IVWhere stories live. Discover now