Chapitre 1

237 7 12
                                    

//PDV DE KYLE//

Bon pour vous la faire plus simple j'étais avachis sur mon lit t'elle une magnifique baleine échouée sur la plage. Mon réveil n'arrêtez pas de sonné pour me dire :

"Réveille toi enculée, tu dois aller au lycée."

Putain, j'étais au lycée maintenant, je sais même pas comment j'ai fait pour en arriver jusque la. Je devrais en être fière je deviens un grand garçon à peu près intelligent.

Je me levais malgré moi et je me dirigeais vers mon placard pour prendre quelques vêtements pour m'habiller, je prenais mon téléphone en main et je regardais l'heure.

Kyle : pourquoi mon réveil ne sonne que maintenant ?! Putain de merde je suis en retard et personne m'a prévenu ?!

Je m'habillais en vitesse et je tapais mon meilleur sprint vers la sortie sans pouvoir déjeuner pour mon plus grand malheur, j'allais vers l'arrêt de bus et je monte vite dans mon bus qui allait partir.

Je me faisais accueillir de rire venant de mes amis, c'est vraiment des Enfoirés parfois mais je les aime quand même ces connards. J'allais m'asseoir dans la dernière place qui restait à côté de ce putain d'enfoiré de Éric Cartman. Comme par hasard.

Il fallait vraiment que je m'assois à côté de ce putain de gros lard des le matin ?! Bon il n'est plus vraiment un gros lard depuis la primaire mais c'est quand même un gros lard ! Ça m'avait surpris de le voir comme ça, ce n'est plus un cachalot et étonnamment il n'avait plus le même comportement raciste, homophobe et plein d'autres trucs vraiment dégueulasse qu'il avait l'habitude de dire.

Je viens le regarder mais lui regardait par la fenêtre il avait l'air de penser, j'imagine qu'il doit être en pleine réflexion dans sa tête, ça lui arrive de réfléchir lui ? c'est nouveau ! Il doit penser à quelle point il est idiot j'imagine.

T'elle un gros connard je lui donne un coup de coude pour le faire sortir de ses pensées, il se retourne vers moi avec un regard de meurtrier. Lui habituellement il m'aurait arraché la tête bah là il me regarde juste avec un regard qui veut dire :

"Tu recommences je t'éclate la tête espèce de connard de rouquin"

Kyle : comment ça va cachalot ? tu as pas l'air réveillé, tu as la tête dans le cul ou quoi tu as pas bien dormi ?

Cartman : va te faire foutre sale connard de rouquin, je veux pas m'amuser avec toi dès le matin ! Déjà que je dois te coltiner dans le bus c'est bon.

Je le regardais mal puis je lui donne un autre coup de coude, je pense que c'était la goutte de trop et il me saute dessus et on se chamaille comme deux enfants sous les ricanement des autres.

Conductrice :  est les deux con là on arrête de se disputer sinon je vous fout un coup de pied dans le cul ! Et les autres trous du cul fermé votre gueule !

Les autres se calme directement après l'intervention de la conductrice qui était vachement pas belle pour le coup avec sa tête énervée, je rigolais voyant la tête de Cartman prêt à tuer la conductrice

Cartman : c'est ça marre toi sale rouquin, dès qu'on arrive devant l'école je t'enterre vivant dans la neige

Kyle : je t'enterre d'abord mon grand, avec ton corps je pourrais te cacher facilement peut-être dans la forêt derrière l'école

Cartman : arrête de devenir comme moi petit rouquin trouve-toi une personnalité, c'est mon idée d'abord. Ne reprend pas l'idée d'un grand génie, c'est moi qui t'enterre en premier Kyle.

Il me regarde avec un sourire hautain puis étonnamment il rigole, je rigole avec lui finalement. Parfois on peut être bipolaire tous les deux c'est bizarre mais en même temps ça me fait rire.

La haine à l'amour ? Where stories live. Discover now