Chapitre 8

146 4 4
                                    

{Attention ! ⚠️ avant de commencer à lire ce chapitre, un lemon sera présent 🍋 alors si tu es sensible aux scènes à caractère sexuel passe ce chapitre. Merci et bonne lecture ^^)

------------------------------------

Nos langues jouer ensemble à présent, il m'allonga sur le canapé du à l'excitation sans doute. Il se met au dessus de moi comme un animal qui maîtrise ça proie.

Il passa ses mains sous mon haut et j'y réponds avec un soupire de satisfaction, il avait les mains tellement brulante et douce. C'était des caresses si enivrante.

Il passa ses lèvres sur la peau de mon cou brûlant, il déposa de nombreux baisers sur mon cou laissent des marques rouge sur ma peau qui n'a jamais été touché comme ça.

Je passe mes bras autour de ça nuque en fermant les yeux, je soupire un peu plus à ses gestes attentionné et chaud. D'un coup je me sent soulevé et je viens regarder.

J'étais dans les bras de Cartman, il me porté comme une princesse et il m'emmena à l'étage. Il ouvre la porte de ça chambre avec son pied car celui-ci était bien trop occupé à m'embrasser comme un dingue à la place d'ouvrir la porte avec ça grande main qui me touche partout.

Il me déposa sûr son lit et il se remetta au dessus de moi, il me regarda un petit moment comme si il m'admirer réalisent pas que je soit dans son lit puis il commença à me d'hesabiller et me dévoré

Je soupiré et gémisser doucement à ses attentions si sensuel et agréable, ses baisers partout sur mon corps maintenant brûlant par l'excitation de l'alcool, ses suçon rougeâtres qu'il dessine sur mon corps blanchâtre T'elle un artiste qui signe sont art, ça serait un artiste dans les relations chaude ? C'est marrant.

Je commencé également à le d'hesabiller tant que de bien que de mal aillent marre de le voir habillé, je vais pas être le seul con à poil non ! Je jette ça chemise. la c'était comme si je regardé une œuvre d'art même si c'était presque rien !

Il était magnifique, sont corps sayant et brûlant, ses cheveux brun tombant sur ses yeux, ses bleus océan plissé le rendant encore plus séduisants et excitant, je passe mes bras autour de ça nuque de nouveau.

Cartman : Tu m'excites tellement... j'ai envie de toi la maintenant dans ce lit et à cette instant...je veux t'entendre gémir mon nom... sentir ton corps brûlant contre le mien...

Je le regarda puis je viens foncer sur ses lèvres pour lui donner un baisers langoureux acceptant volontier ce qu'il vient de dire sans hésitation.

Puis nous partons dans une séance de baisers langoureux et d'hesabillage en commun en jetant nos bas un peu partout dans la chambre, ça nous importé peut que ça soit le bazar dans ça petite chambre, on se voulez tellement à ce moment.

Il me torturer tout le corps avec une telle fureur, ça me faisait tellement de bien et de plaisir que j'avais jamais connus. Mon corps et brûlant et des long frissons me traverse tout le corps quand il touche des endroits sensible.

Il me préparer déjà pour que je l'accueille, monsieur et pressé à ce que je vois. Il me prépara avec du lubrifiants qui cacher dans son tiroir et en met sur ses doigts. Il me prépare avec une telle tendresse mélanger avec ça grande excitations très voyante, mais je sent que ça va être plus douloureux comparé à ses doigts vue la taille du monstre qui l'a entre les jambes. God dammit...je vais souffrir souhaiter moi bonne chance...il plaça une capote cachée également dans un tiroir décidément il était préparer à ça...il la place sur son MONSTRE puis il me regarde.

Cartman : Rouquin....tu es prêt ?

je hoche la tête doucement de haut en bas légèrement gêné de parlé vue la situation, il se plaça bien devant mon entré de chairs bien préparer puis il rentra doucement.

Je fais des gros yeux puis je pose ma main contre m'a bouche, je sais déjà comment c'est si imposant à l'intérieur de mon corps n'ayant pas l'habitude !

-Ah !

Cartman me regarda gémir puis il vient s'enfoncer encore plus sous mes gémissement très insensé et honteux mélanger au siens qui était très roques.

Cartman : kyle...tu es si serré...ses si excitant...

Il s'enfonça d'un coup en moi puis je crié en basculant m'a tête en arrière, ce coup était vraiment bon mais douloureux, il s'arrêta pour me laissé m'habituer puis il vient m'embrasser de nouveau. Décidément il aime m'embrasser celui-là.

Je le préviens qu'il peut commencer à bouger après quelques longue minutes, il m'écouta donc pour mon plus grand plaisir et il bouge dans un rythme léger du moins pour l'instant....vais-je survivre ?

Après quelques longue minutes, Cartman me donner maintenant des coups de reins puissant et si brûlant je gémissait beaucoup tellement que c'était bon de les sentir. Je suis clairement un juif Sado...

Je griffé le dos de Cartman plusieurs fois puis même je le mords un peu partout, épaules et cou tout son corps y passe ! Pas de quartiers !

Cartman : Ah....Kyle... je vais venir...bientôt...

-Viens en moi Cartmam, fait moi tiens Éric Cartman... j'attends que ça...!

Il Bouga alors encore plus fort et vite après mes paroles, sous mes gémissement fort puis la c'est le paradis, le septième ciel, le plaisir du summum...je le sent venir en moi, c'était chaud à l'intérieur après qu'il soit venu...

Il vient se retirer en jetant la capote et il s'allonge à côté de moi épuisé tout autant comme moi, je me met contre lui épuisée, Cartman nous couvris avec ses couverture calmement.

Cartman : j'ai passé la meilleure fin de soirée de ma putain de vie...

Je le regarde puis je viens posé une main sur ça joues toute douce, je lui sourit en le regardant dans les yeux

-Moi de même...

On se regarda en souriant et riant et on se serra l'un contre l'autre, puis on s'endorma comme des grosses merde...


La haine à l'amour ? Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ