Chapitre 5

125 5 3
                                    

Le lendemain, comment vous dire ? Premièrement j'étais en retard, deuxièmement j'ai pas déjeuner et troisièmement je me suis mis la honte en classe. Quelle mâtiné de merde je vous dit...les malheurs de Kyle.

À la pause du mâtin, je marchais dans les couloirs la tête toujours dans le cul et je vais au toilette. Mais je m'attendais pas à voir ça en rentrant dans les toilettes.

Cartman était contre le mur les yeux complètement rouge regardent le plafond plongé dans ses pensées ça ce voyais qu'il était ailleurs de la réalité. Je m'approche tout doucement et pose une main sur son épaule. J'espère que ce n'est pas quelque chose de grave.

-Cartman-?

Celui-ci sursauta et il vient me regarder, il se retourne vite fait pour se cacher le visage et s'essuie vite les yeux.

Cartman : qu'es ce que tu fous ici putain ?! Laisse moi tranquille connard !!

Je me recula d'un coup suite à ses mots violents, je fronce les sourcils puis je le pousse contre le mur comprennent pas ça réaction violente envers moi.

-Putain qu'es ce qu'il t'arrive ?! Pourquoi tu me parles comme ça ?!

Il me regarde d'un coup mal puis il me fout un coups de poing dans le visage qui me fait tomber, il se met à califourchon sûr moi et il me fout des coups violents.

Cartman : J'ai le droit de te parler mal connard de roux ! T'avais qu'à me laisser tranquille dans les chiottes ! T'a intérêt à le dire à personne sinon je te bute.

Je le regarde en m'essuyent le nez qui coule de sang, je le pousse d'un coup et je sort des toilettes. Je cours dehors et je m'assois contre le mur de l'école.

-Putain...qu'elle con... pourquoi il réagit comme ça alors que...

Je sent d'un coup mes yeux larmoyant, je pleure la ? Je suis tombé si bas à ce point ? Je messuie les yeux et pose ça tête contre mes genoux. J'ai était gentil avec lui et lui il me rend l'appareil comme ça ?

Qu'es ce qu'il lui arrive bon sang ?! Je m'inquiète pour lui et lui il m'agresse ?! Je suis perdue la...je suis fatiguée...je pense que je devrais l'éviter pour un petit moment même si ça me plaît pas comme idée..

D'un coup je sent une main se poser sur mon épaule, pensent que c'est Cartman qui venait s'excuser je lève les yeux, à la place de ce con c'est...Heidi ?!

Heidi : Kyle...ça va ? T'es blessé !

Je la regarde puis je regarde ailleurs, je les jamais apprécier cette fille mais bon, je ne sais même pas pourquoi pourtant elle m'a rien fait. Mais je dois en parler.

Kyle : C'est juste que moi et Cartman ont ses battue pour une histoire que je comprends même pas..

Heidi : Oh...oui Cartman ne va pas bien depuis quelques temps, c'est à cause d'une histoire familiale. J'essaie désespérément de l'aider.

Je viens la regarder, alors moi qui est sont ami il me dit rien et elle qui est son ex il lui dit tout ? C'est une blague ? Ça m'énerve, Roh je comprends même pas pourquoi je m'énerve pour de la merde.

Mais même si il m'a frappé et m'a menacé je m'inquiète quand même pour lui, je veux vraiment l'aider mais là je pense qu'il voudra pas me parler pendant un moment...

Je me lève en me tenant au mur et je marche sous le regard de cette fille que je déteste sans aucune raison. Je vais finalement à l'infirmerie en expliquant à l'infirmière que je m'étais pété la gueule dans l'escalier.

Super la journée de merde...

La haine à l'amour ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant