Chapitre 3 : Le Black Swan

133 3 1
                                    

Je vais tuer quelqu'un. Oh, je vais m'en faire une...!

Je souffle un bon coup et tente de me reconcentrer sur le cours, essayant d'ignorer en vain les deux tchatcheuses derrière moi. Mais peine perdue, à peine trois secondes plus tard l'une d'entre elles ricane pour la trentième fois en deux minutes et je perds mon sang froid.

Trente minutes de cours et trente minutes que les deux dindes derrière moi, gloussent sur les photos Instagram des mecs du campus qu'elles ont séduit à la dernière soirée...

- Eh Hulu et Berlu, pas que je m'intéresse à votre discussion, mais glousser comme des pintades en plein amphi sur vos plans culs... pas bonne idée. Et on a tous rien à foutre de la taille de leur bite...  Elles me regardent comme si je venais de leur avouer avoir fantasmé sur un plan à trois avec Robert De Niro (jeune évidemment) et Emma Stone. Pas que l'idée ne m'ai jamais traversé l'esprit, mais les partouses n'ont pas bonne réputation... et Robert est trop vieux maintenant... Et pour info, les mecs mettent environ 6 minutes à avoir un orgasme. Si ton Max a joui en 3 minutes, il l'a simulé bichette...

Les deux dindes me lancent un regard noir avant que Blondie ne me réponde.

- C'est sûr qu'en orgasme tu dois t'y connaître. Pas sûre par contre que ton copain t'ai donné un seul de ceux que tu as eu ces derniers mois... Si désespérée... Mais tu sais, tu n'as pas besoin de coucher avec tous les mecs de la fac pour prouver que tu es une pute... Tout le monde le sait déjà... Sauf Jules a priori... Peut-être qu'on devrait lui dire après tout, que sa meuf se tape tous les mecs du campus

Je serre les poings, enfonçant un peu plus mes ongles dans mes paumes.

- Au moins avec moi, ils n'ont pas besoin de simuler. leur crachais-je mauvaise, avant de rassembler mes affaires et quitter l'amphithéâtre sous les appels du prof.

J'ai besoin d'une clope. Ou même deux. Nan mais quel culot ! Oser me traiter de pute ! Mais elle s'est entendue parler au moins ! "Oh Max...! Dieu du campus ! Il est trop beau ! Oh mon Dieu !" C'est elle la désespérée. Putain ! Elle lui lècherai presque les pieds pour qu'il la baise ! Elle était à deux doigts de jouir sur son banc en parlant de ses abdos ! Putain ! C'est un mec pas une tablette de chocolat !

J'allume ma clope tout en quittant l'université au pas de course, ne voulant plus y rester un instant. Ces deux dindes m'ont refoulée une migraine. Comme si ma cuite d'hier soir n'était pas assez. Bon sang, ces deux bouffonnes ont réussi à me dégoûter de mon cours favoris ! Parler de sexe ne me dérange pas habituellement, je suis même souvent celle qui initie la conversation, mais il y avait quelque chose dans la manière dont elles en parlaient...

Lorsque je m'engouffre dans la bouche du métro, j'en suis déjà à ma quatrième cigarette. Je jette mon paquet vide, fixant l'inscription "FUMER TUE". Être en vie aussi.

Je rallume mon portable, que j'avais éteint à l'arrivée du prof et lance un appel.

- Hey ! Dis à Donna que je serai là dans une demi-heure environ. Je prends mon service de journée et de soirée aujourd'hui.

Je raccroche sans prendre la peine d'écouter la réponse. C'est toujours comme ça. J'ai mes services et quand je veux, j'appelle, j'en prends un supplémentaire sans donner d'explication et je raccroche. Ça ne dérange pas Donna qui peut accepter plus de clients et ça me fait de l'argent en plus.

Je range mon téléphone et rend son regard de chien de garde à une vieille pas contente que je sois en plein milieu du quai. Pétasse. T'as la place de passer devant ou derrière. T'attends quoi ? Que je te déroule le tapis rouge ? C'est pas parce que t'es vieille que je vais te cirer les pompes ! Je suis déjà assez sympa de laisser ma place dans les transports, ne m'en demande pas plus. Vieille bique, va !

ALL SINNERSWhere stories live. Discover now