N°5 L'HÉROÏNE PSEUDO TIMIDE ET PARFAITE / PARTIE 2

353 73 50
                                    

Depuis que Amber a commencé le primaire jusqu'à sa dernière année de lycée, elle se fait harceler par Bradley, l'éternel Badboy et sa bande de copains. Amber a toujours été une fille timide, elle s'est toujours laissée faire, elle n'a jamais dit quoi que ce soit à quelqu'un. Même ses deux supposés meilleurs amis sont apparemment aveugles, vu qu'ils sont tout le temps avec elle, mais ne voient rien du tout. Quelle misère ! Pauvre Amber ! Mais, le jour de la rentrée en dernière année, tout va changer, elle va enfin se "rebeller" :
Alors que j'essayais de me faufiler dans le couloir du Donald's High School, je me mis à fixer Bradley, le plus canon garçon de tout le lycée mais aussi, celui qui me harcèle depuis le primaire sniffff. Oh ma tête ! Il est si sexy !!! Même s'il me tabasse à mort, je crois que je l'aimerais toujours...
- T'as quoi à me regarder comme ça Essui-fesses ? Me dit Brad' en me calant à un casier. Le surnom qu'il me donne est trop sexyyyy !!!!! C'est vrai que ça ne me dérangerais pas de lui caresser les fesses hahah. Ooooo, je ne tiens plus! Brad', je t'en supplie, prends-moi et fais de moi ta p**e, ton objet, ton tout !!!!
- T'as cru que j'étais ta chose ou quoi ? Je suis pas ta p**e, OK ? Tu n'es qu'un débile qui se croit superbement beau et tout permis.
- T'as cru que j'étais ton PD ou quoi ? Tu ne me parles plus sur ce ton, OK ? Sinon, tu auras affaire à moi, renchérit Brad' alors que je me sens rougir sans pudeur à cause de son souffle chaud et son haleine de viande en décomposition sur mon visage. J'adoooore !!! S'il-te-plaît Bradley, embrasse-moi ! Par pitié ! Je vais pas tenir là...
- Je n'ai pas peur de toi, Bradley.
- C'est ce qu'on verra, déclare Brad' alors que sa pouffiasse de bouche-c** ressemblant à un pot de peinture alias Kimberley Bottom l'appelle depuis le détour du couloir.
Et c'est ainsi que Amber, aussi sotte qu'elle était, se voyait déjà entrain de se faire rentrer dedans par Bradley Smith dans les toilettes de l'école. Aucune dignité, celle là !

Un mois plus tard, on apprit que Amber, n'ayant pas réussi à séduire Bradley, s'était déguisée en prostituée de luxe pour passer ne serait-ce qu'une seule nuit avec son propre harceleur. Quelle masochiste cette fille ! Avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit, Bradley la démasqua, puis, dans un élan de fureur, mit le feu à la maison close avec Amber dedans.
Aujourd'hui, Bradley vit heureux avec Kimberley et leurs sept enfants.
RIP AMBER, tu nous manqueras à tout jamais.

Bon, il y a une chose que je ne comprends toujours pas. La timidité s'efface t-elle du jour au lendemain comme ça ? Vraiment, on vit dans des rêves tous choux là. Amber s'est faite harcelée depuis le primaire. Elle n'a jamais parlé à qui que ce soit ni reçu une once d'aide. Mais tout d'un coup, comme par magie POUFFFF !! LA TIMIDITÉ A ÉTÉ VAINCUE PAR LE NOM DE AMBER ! Si c'est pas un miracle, ça. Poussée par on ne sait quelle force, la jolie brune arrive à dégainer des mots qui vont faire fuir le badboy à la vitesse alpha. Donc, elle pouvait faire ça tout ce temps ? Je pense sincèrement que cette fille aime la douleur. Et puis, une chose, on nous dit au début qu'elle est timide, mais, au fil de l'histoire, on ne s'en rend jamais compte. Par un éclair, elle devient tout d'un coup ultra sociable avec tous les beaux mecs de la ville à ses pieds. 🤣 Je vous l'ai dit, on est vraiment pris, certaines fois, pour des lecteurs sans cervelle. Aucune cohérence par ici.

La timidité, est-ce que vous savez ce que c'est ? Ne serait-ce que s'adresser à un camarade de classe, ça fait peur. Prendre la parole devant un petit ou grand auditoire, ça fait peur. Être le sujet d'attention ou de conversation, ça met mal à l'aise. Certains jeunes auteurs s'aventurent dans des sujets dont ils n'ont guère connaissance et c'est loin d'être génial, au contraire.

À part ça, on nous dit qu'elle a de superbes notes, pourtant, on ne la voit travailler qu'au premier chapitre. Après, paffff, on jette les devoirs et exos à la poubelle ! Et on n'entend plus jamais parler de ça, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'elle a terminé Majo de son école ! Fabuleux non ? NON. Et ça, c'est pas le pire, le pire, c'est lorsqu'on se rend compte que l'école est juste un prétexte de rencontre entre les deux tourtereaux, pas plus. Dans ce cas, on n'entendra plus jamais parler de celle-ci jusqu'à la fin de l'histoire. Je me demande ce que l'école a fait de si horrible pour être autant détestée. Snifff

Bizarrement, la fille est sensée être intelligente, mais ses choix tout au long des chapitres en disent long sur sa santé morale et mentale. Elle devrait aller dans un asile ouii ! Le mec te fait vivre toutes les misères du monde, tu lui lèches toujours les bottes. Tu pouvais entrer dans les meilleures universités du monde, tu as préféré tout abandonner pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine pour après, lui faire des gosses.
Tu friendzones ton meilleur ami sans délicatesse pour après te tourner vers lui quand tout ira mal avec le badboy et patati et patata. Toutes les gaffes qu'elle fait sont trop longues à énumérer. Et ça se dit intello aussi. WTF Mdrrrr. Et le truc, elle ne réfléchit jamais à la portée de ses actions. Elle fonce tête baissée. Wow, pas étonnant que le badboy se foute d'elle tout le temps ! Avec une pimbèche pareille, on ne peut pas faire autrement, je vous le dis hahhaha.
Bref, je crois que je parle trop !!! Mais, c'est pas de ma faute aï !!! Il y a trop de choses à dire...!!!

Et puis, cette fille est une parfaite Mary Sue ( Je vous laisse chercher pour ceux qui ne connaissent pas hahaha) calquée sur l'auteure et que ses qualités. Les défauts, on s'en fout complètement. Elle a toujours raison, personne ne se fâche vraiment contre elle, les autres s'excusent toujours auprès d'elle, elle ne s'excuse, elle, que très rarement ou pas du tout. Des relations à sens unique... Je me sens si désolée pour l'entourage de notre pseudo jolie brune ahhhh.

Bref... Je crois que je vais m'arrêter là sinon je vais faire un burn out😭 Au final, on retient que Amber n'est vraiment pas ce que l'on croit. Pouvons-nous penser autrement ? ( Mode dissertation Activé shouuuouuuu !!!!)

.........

Chapitre long non ? 😭🌼 Je ne pouvais pas faire autrement ! Merci pour les 100 lectures, vos votes et commentaires, ça me fait profondément chaud au coeur. 😆
Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre et d'ici là, portez-vous bien et n'hésitez pas à voter, commenter et vous abonner !!!!
Bisouuuuuuu💜 Saranghaeyo💜

LE VU ET REVU DE WATTPAD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant