N°9 LA PESTE DU LYCÉE

270 53 54
                                    

Ce matin, je me réveille avec l'envie de rester banale, dans mon coin, de ne parler à personne et de me faire discrète.
C'est la rentrée des classes. Je quitte mon lit, je vais me débarbouiller un peu, puis je reviens dans ma chambre m'habiller. Je mets un soutien-gorge Push-up qui laisse entrevoir ma poitrine généreuse à travers le décolleté de mon crop top couleur rose fluor.
Je porte un jean rose avec fente sur les côtés qui moule avec brio mes fesses rebondies. Avec ça, j'associe mes converses noires.
Ensuite, je parfais le tout avec trois couches de fond de teint, du gloss, du fard à paupières violet, un trait d'eye-liner et du crayon pour mes sourcils ( Le résultat est très naturel, je ne veux pas abuser). Je lisse enfin mes cheveux et ajoute du parfum Dior et le tout est sublime !
Lorsque j'arrive à l'école, je tombe nez à nez avec Brittiny Drake, dite La garce du Lycée. Cette fille, c'est une vraie peste qui ressemble à un pot de peinture vivant. Elle se fait tous les garçons du lycée et même de toute la ville ! En plus, elle est habillée comme une pu** ma parole !
.....
To be continued...

Bon
Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai vraiment compassion pour Brittiny.
Le paragraphe du haut, je l'ai vraiment lu quelque part, et pas qu'une fois. Je l'ai juste un peu modifié pour ne pas indigner un/des auteur.s.
Vous vous rendez compte ? L'héroïne débile se bourre de maquillage, et comme l'auteur.e veut qu'elle soit "meilleure" et "moins garce" que Brittiny, il/elle n'oublie pas ou plutôt jamais de mentionner le côté "NATUREL". HAHAHAHH !!! Je ris jusqu'à pleurer, et après, on sait accuser Brittiny de ressembler à "un pot de peinture" comme tout le monde se plaît à le dire.
Moi, je vais vous poser une question.
Pourquoi vous établissez votre Personnage Principal juge des autres ? Si Brittiny veut se maquiller et s'habiller comme elle veut, c'est son problème à elle ! Et quand on regarde de près, elle n'est pas si différente en matière de style et de goût du p.p. (Quelle hypocrite celle-là !)
Une chose, pourquoi la peste ne pourrait-elle pas ne pas s'habiller de vêtements sobres mais coûteux ( ah oui oui, elle est toujours riche, sinon, c'est pas cool hahahah) ? C'est un exemple, mais je sais pas moi, on peut tenter autre chose sans tomber dans du vulgaire non ? Réfléchissez bon sang ! Ne tombez pas directement dans le cliché de cette Brittiny quand vous pensez à la peste du lycée !

Au fait, au cas où certains auteurs l'auraient oublié, LA PESTE N'EST PAS OBLIGÉE D'ÊTRE UNE GARCE !
Je m'explique.
Pourquoi vouloir forcément qu'elle fasse crac-crac avec tous les garçons du lycée ? (D'ailleurs, le "Tous les garçons du lycée", ça énerve. Les geeks, les marginaux, les intellos, on en parle ? Toute cette hyperbole est juste utilisée pour la rendre détestable, c'est tout.)
Cette fille, elle pourrait être chaste par exemple, tout en étant la cheffe du Bureau des Élèves, ce qui lui confère un grand pouvoir, et la copine de Taylor ! Donc, sur cette même lancée, voyant que ce dernier se rapproche un peu trop d'Ashley, elle décide de lui mettre des bâtons dans les roues ! Ça nous change déjà de la bouffe qu'on nous sert tous les jours.

Ensuite, Brittiny est-elle obligée d'être une cancre, une tricheuse, une irréfléchie et considérée comme bête ?
En fait, je comprends partiellement.
Rares sont les œuvres dans lesquelles la peste est vraiment le plus grand obstacle d'Ashley. Brittiny vient, elle fait son cirque quand elle constate que Taylor s'éloigne d'elle, puis, plus tard, lorsque Ashlor sera formé, elle prétend être enceinte de Taylor, on l'a démasque et fin de l'histoire !
C'est ridicule.
Déjà, une Brittiny ultra intelligente avec un QI au dessus de la moyenne qui se lance dans des batailles d'intelligence avec Ashley, c'est pas mal du tout ! (Inspiration de Death Note hihi) De cette manière, Il sera difficile pour Ashley de s'en débarrasser comme une puce ! Et lorsqu'on pense à la fin de la peste, elle resurgit avec un coup plus bas que la dernière fois !
De même, le peste qui est la meilleure élève du lycée, c'est génial, ça peut être un motif de popularité et crainte, en plus d'être une athlète très médaillée par exemple.
Mais non, trop beau pour être vrai.
Dans les histoires, elle n'étudie jamais, elle use de son statut de fille à papa riche et influent pour avoir la moyenne et avancer, elle triche en classe, elle séduit les profs pour avoir de bonnes notes et j'en passe.
P.AT.H.É.T.I.Q.U.E.

Pourquoi faut-il forcément qu'elle soit une poupée blonde superficielle et toute refaite ?
...
Pour pouvoir être insultée de tous les noms par Ashley pardi ! Et c'est quoi le problème avec le fait d'être blonde ? Pourquoi vous étiquettez les blondes comme étant des pouffiasses ? Pourtant, quand c'est Ashley la blonde, pas de soucis hein !
"Hypocrisie"
Et puis, les chirurgies plastiques pour se refaire les seins et les fesses, combien de filles le font à 15, 16, 17 ans ? C'est pas trop exagéré là ? Ses parents, ils n'en ont rien à faire de la santé de leur fille ? Enfin, ça c'est si parent il y a. Mais que dis-je ? Elle a toujours ses parents, elle ! Ah la vie.
Une peste plutôt ultra mignonne et pas refaite du tout, ce serait bien non ?
Aussi, les gars, siouplait, hein ? Elle n'est pas obligée de s'occuper h24 de son apparence et faire du shopping tout le temps mince !

Doit-elle être forcément riche, capitaine des cheerleaders (pom-pom girl) et fille à papa ?
Bah, oui, sinon, c'est pas cool.
NON
Soyez inventifs les amis ! Il y a tellement d'options alternatives pour contrer ces clichés. J'ai parlé de faire d'elle une athlète et remplacer le pouvoir que lui offre l'argent de son papa par le pouvoir que lui offre l'école par exemple !

Pour votre info les p'tits loulous, une garce n'est pas respectée ni crainte ni adulée et admirée. Elle est au contraire, rejetée par tous, marginalisée et humiliée.

Donc, cette fille était là, face à moi. J'aurais juré que ses lolos pesaient une tonne tellement elle avait du mal à les trimballer partout ! Mais, en même temps, ça me ferait plaisir si les miens pouvaient être pareils hihi. Tous les mecs à mes piiiiiieds !!!
- Bon la merde, tu veux que je te harcèle aujourd'hui ? me demanda t-elle.
- Ce serait avec plaisir si tu avais été le BADBOY. Mais, vu que tu ne l'es pas, DÉGAGE DE MA VUE SALE PÉTA*** Tu n'es qu'une idiote qui ressemble à un pot de peinture vivant, dégueu.
(Je suis sensée être ultra timide, mais bon, ma créatrice me veut vulgaire et avec du répondant donc...)
- N'guèèèèèèèèèhh
Brittiny se mit à chialer.
- Je vais aller tout dire à mon papounet chéri... Ouiiiinnnnnnn !!! T'es méchante ! Je te déteste ! sanglotait-elle en quittant le hall pour la cour du lycée.
Je dois être gentille... Qu'ai-je fait ?
Pendant que j'étais éprise de remords inhabituels, j'entendis des bruits que je ne sus déchiffrer.
Tout d'un coup, tout le bâtiment s'effondra sur moi. C'est juste à ce moment là que je me rendis compte que c'était ma fin.
Cette garce m'a tuée...
RIP me.
...
Ce jour-là, tous les élèves et le personnel de l'école furent sauvés, sauf Ashley évidemment... Quelle malchance !! Un gros tas de béton sur la tête.
On apprit que les bâtiments du lycée étaient vieillots et à risques. Ashley avait donc sauvé la vie inconsciemment à Brittiny.
Une bonne action avant de mourir, braaavooo !!!

...

Voilà voilà !!!
Notre p.p n'a pas survécu cette fois...
Bref😂
Merciii pour votre soutien et on se retrouve très vite pour un nouveau cliché ! N'hésitez pas à voter, à commenter et à vous abonner pour ne rien rater de la suiiiite !!!!
Zoubiiiiii 😘😘😘💜💜🌼



LE VU ET REVU DE WATTPAD Où les histoires vivent. Découvrez maintenant