Chapitre 8

931 98 6
                                    

───●◎●───

- OnyvaOnyvaOnyva ?! M'écriai-je en sautillant partout dans la chambre de Hyunjin, ayant on ne peut plus hâte de sortir dehors avec lui.

- D'abord tu dois t'habiller. Affirma le grand brun en s'approchant de son placard.

- Mais je suis habillé ! Essayai-je de négocier, mon caleçon noir fièrement enfilé.

- Nan. Habillé entièrement.

- Oh nonnnn... ça graaaate...

- C'est soit ça soit on sort pas. Négocia Hyunjin en saisissant un pantalon entre ses mains. Allez, lève un pied.

Je geignis longuement, avant de finalement m'avouer vaincu, levant un pied pour laisser le grand brun m'enfiler sa peau désagréable. Bien qu'elle fut noir, celle-ci fut un peu plus confortable que celle de la veille. Puis, il saisit un vêtement blanc un peu plus fin pour le haut, me l'enfilant sous mes gémissements contrariés.

- C'est mieux avec ça ? Questionna-t-il en s'éloignant de quelques pas.

J'allais protester, mais c'était en effet beaucoup mieux que la veille. Le pantalon était tout doux et le t-shirt était large et léger. Je hochais doucement la tête, et Hyunjin soupira de soulagement.

- Par contre c'est vraiment moche. Grimaçai-je en observant mon reflet dans le miroir.

- C'est bien pour ça qu'on sort. Soupira le grand brun, avant de se retourner vers la porte. Attends un peu, je reviens.

Il disparu quelques minutes dans le couloir, avant de revenir les bras chargés.

- Lève ton pied. Ordonna-t-il en s'agenouillant devant moi, glissant sur mon pied une espèce de peau toute moulante et toute bizarre.

- C'est quoi ce truc ? Grimaçai-je, n'appréciant pas du tout.

- C'est des chaussettes. Pour pas puer des pieds. J'allais protester, mais il me devança, son regard sombre planté dans mes yeux. C'est non-négligeable.

Je soupirai alors bruyamment, lui tendant avec dépit mon second pied. Puis, il se retourna quelques secondes, avant de poser en face de lui deux objets que je ne connaissais pas bien. Il saisit alors mon pied droit, le glissant avec plus ou moins de mal dans ce truc étrange aux motifs roses.

- C'est les baskets de ma mère. Expliqua-t-il en s'appliquant à la tâche. Les miennes sont trop grandes pour toi. Je hochai doucement la tête, et il continua. C'est pour pas avoir mal aux pieds. Si t'en mets pas quand t'es dehors, tu vas te faire mal aux pieds. Ne sors jamais sans, d'accord ?

Je secouai vigoureusement la tête de haut en bas et Hyunjin se releva. Je fronçai les sourcils à la sensation bizarre qui habitait mes pieds. Je tentai de faire quelques pas, mais c'était vraiment étrange. Comme si mes pieds n'étaient plus mes pieds. Je fis une grimace troublée en tournant la tête vers le grand brun, mais ce dernier se contenta de pouffer, avant de me faire signe d'approcher.

Je marchai alors en tortillant des fesses à cause de son truc étrange, me plantant devant lui. Souriant de toutes ses dents, il saisit une peau plus épaisse que le tapis, avant de la faire passer derrière moi. Il me passa un bras puis l'autre dans les grandes manches, avant de refermer le devant d'un air satisfait.

- Voilà qui devrait faire l'affaire. Conclu-t-il finalement alors que j'avais l'impression d'être écrasé par tout ce poids sur mes épaules.

- Hyunjiin... C'est louuurd... Et les trucs sur mes pieds, c'est trop bizarre... J'ai l'impression c'est moi mais c'est pas moi...

Goldfish ° Hyunlix 🔚Where stories live. Discover now