Ben

48 4 0
                                    

Je n'arrivais pas a dormir, cette soirée avait été perturbante. Sa famille me donnais froid dans le dos comme la famille de ma mère. Puis j'entendis une marche craquer de l'autre côté du mur. La porte s'entrouvrit de quelque centimètres. C'est a ce moment la que j'ai su que je devais parler à Laura. Quelque chose de coquin pour que la personne derrière la porte soit mal a l'aise. 

-Laura princesse. dis-je en la secouant. J'ai vraiment envie de toi en ce moment. 

A moitié endormie elle me dévisageait, je pouvais la voir grâce a la lumière de la fenêtre. Je lui chuchotais a l'oreille que quelqu'un était derrière la porte et de jouer mon jeu. Ce qu'elle fit rapidement. 

-Ouh tu te sens coquin mon coeur, j'aime ça. Viens ici. me dit-elle joueuse en me tirant sur elle. 

Mon coeur avait encore manqué un battement. Je me mis sur elle entre ses jambes et commença a l'embrasser avec conviction. Quand elle m'appelle comme ça quelque chose en moi me rendait fou. J'avais le gout de la prendre par la gorge pour la forcer a le dire encore. Mon érection commençait a se gonfler de plaisir en sentant sa langue joueuse sur la mienne. On entendit les marche craquer, donc la personne était partie. Je devais me séparer d'elle au plus vite parce que sinon j'allais la baiser si fort qu'elle réveillerai les voisins a plusieurs kilomètres. 

-Je... je dois aller aux toilettes. prétextais-je en me levant rapidement. 

-Vraiment? me dit-elle sans me croire une seule seconde. 

Elle alluma la lampe sur la table et vit mon érection a moitié durcie. Je soupira. Elle se leva et vint se coller sur moi a quelques centimètres près. 

-Laura, les envies que j'ai en ce moment ne sont pas douces... Si je m'écouterai en ce moment je te défoncerai tellement fort, je te prendrai par la gorge pour te forcer a me regarder te baiser. Je devrai mettre ma main sur ta bouche pour ne pas réveiller tous le monde. Je suis du genre a aimer baiser sauvagement, je ne suis pas doux. dis-je en me faisant des images. 

Elle pris mon pénis dans une main au travers de mon boxer et de son autre main me pris derrière la tête pour me forcer a la regarder. 

-T'as aucune envie a quel point j'en ai envie. me dit-elle avec envie. 

Je pris d'assaut sa bouche en mordant ses lèvres doucement pour ne pas lui faire mal. Je la couche par terre sur le tapis en enlevant son chandail, me place au dessus d'elle et saute sur son cou avec ma bouche et lui fait un énorme suçon. Elle gémissait en se retenant de ne pas faire trop de bruit. 

-Ah.... daddy.... gémissa-t-elle.

-Quoi? dis-je en la prenant par la gorge. A ce moment j'étais si dur ça en faisait presque mal. 

-Daddy. dit-elle encore en voyant l'excitation dans mes yeux. 

J'allais la baiser si fort. Elle l'avait cherché. 

Je me mis sur le côté, a genoux près d'elle toujours ma main autour de sa gorge. De mon autre main j'écartai sa culotte qui était bien trempée, je lui souri diaboliquement. 

-Tu aimes ça être dominée princesse? 

Elle hocha la tête en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruits. Je me mis a lécher deux de mes doigts. Puis je les lui enfonçai violement en elle. Elle gémi de surprise. Je commençai de violent va et vient en elle, elle devenait de plus en plus trempée et avait de la misère a se retenir de gémir donc je mis ma main libre sur sa bouche. Ses jambes commençaient a se raidir puis elle trembla de tout son corps et ses jambes se tortillaient dans tous les sens possibles. 

-Agit en bonne fille et laisse moi finir. dis-je durement alors que ses jambes bloquaient mes va et vient. 

Elle hocha la tête et tenta de garder ses jambes en place, quand je la senti près de l'orgasme je retirai mes doigts brusquement. Je pouvais lire la frustration dans ses yeux. Je liche mes doigts puis enlève ma main de devant sa bouche et l'embrasse sauvagement. Je la retournai sur le ventre puis lui chuchotai de se mettre a quatre pattes devant moi. Elle obéit, et se pencha devant moi la tête touchant presque le sol et ses fesses en l'air. Je me lève pour aller dans ma valise chercher un condom, elle resta dans cette position soumise. J'enfilai le condom le plus vite possible parce que je ne pouvais plus attendre de me sentir a l'intérieur d'elle. Je pris position derrière elle et tira ses cheveux pour relever sa tête et m'enfonça en elle brusquement. Je gémi et resta comme ça quelques secondes pour savourer le bien que ça me faisait. Puis commença des gestes brusques et animaux. C'était si bon! 

-Oh Ben... je l'entendit gémir. 

En tirant ses cheveux le la relevai vers moi pour chuchoter a son oreille et mieux l'entendre gémir. 

-T'a pas idée comment c'est bon de te sentir encore. chuchotais-je. 

-C'est tellement bon daddy. gémi-t-elle près de l'orgasme. 

J'accélère la cadence pour l'entendre gémir de plus en plus fort. 

-Viens pour daddy, princesse. dis-je autoritaire. 

Je senti se paroi intérieures se refermer sur moi, ce qui me fit gémir plus. Dans un grand spasme elle jouit fort. Je me retirai et enleva le condom et me leva. Elle comprit le message et commença a me sucer. Elle avait la bouche d'une démone. Le genre de bouche qui avait beaucoup d'expérience. Elle commença a jouer avec mes couilles d'une main puis lâcha ma queue pour les sucer aussi tout en me branlant. J'étais proche de l'orgasme aussi. 

-Où tu veux mon sperme princesse? 

Elle pris ses seins en mains, la bouche étant occupée. Je commençai a me branler de plus en plus fort puis je l'écartai en la prenant pas les cheveux et je jouit en jetant mon spreme sur son visage et ses seins nus dans un grognement incontrôlé. 

-Bonne fille. dis-je en reprenant mon souffle. Elle pris son chandail et s'essuya, je remis mon boxer. J'étais vidé. Je me remis dans le lit et elle vint me rejoindre peu après ça. J'avais déjà oublié que quelqu'un avait tenté d'entrer. 

Je la serrai près de moi et me tourna la tête pour la regarder. 

-T'avais raison, tu n'es pas doux. dit-elle pensive. 

Merde est-ce que je lui avais fait peur?

-J'adore ça. reprit-elle en se blottissant contre mon torse. 

Un sourire incontrôlable pris mes lèvres. Elle releva la tête vers moi et souffla; 

-J'espère que personne n'a entendu. 

Je ris franchement pas trop fort. 

-Ça voudrait juste dire que j'ai bien fait ma job. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. 

-Oh parce que les spasmes incontrôlables de mon corps ne t'on pas démontré que tu faisais bien ça? dit-elle en riant. 

Je ris aussi. Ça avait été vraiment bon et pouvoir montrer cette facette de ma personnalité a Laura m'a libéré de quelque chose et ça aussi ça faisait du bien. 

-Bonne nuit daddy. me souffla-t-elle. 

-Bonne nuit princesse. dis-je en lui donnant un baisé sur le front. 

This lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant