[𝟔]

367 12 0
                                    

Kiara – Madame Smitters, c'est à vous.

Nous étions 4 jours après le fameux repas des Miller. Kiara avait commencé son nouveau travail et était heureuse d'aider ses nouveaux patients. Elle avait beaucoup repensé à sa discussion avec Michael et elle s'en voulait un peu pour la façon dont elle avait répondu à ce dernier.

En soit, il voulait s'excuser mais il s'y était mal pris et il n'avait pas réaliser l'ampleur de la conséquence de ses actes.

Quant à lui, il était très souvent en déplacement ces temps-ci. La sortie de son dernier film "Creed 3" engendrait beaucoup de voyages. Michael repensait parfois à Kiara et à leur conversation. Il réfléchissait à la meilleure manière pour se faire pardonner. Il n'avait pas l'habitude de faire cela car la plupart des femmes qu'il avait "blessé" le pardonnait assez facilement par rapport à son statut.

Michael était actuellement à Paris mais il retournait dans deux jours à Santa Ana. Il s'était promis qu'en rentrant, il irait voir Kiara pour lui parler.


-


Nous étions actuellement vendredi et Kiara venait de rentrer dans son appartement lorsqu'elle reçut un appel de Donna, la mère de Michael.

Donna – Bonsoir ma puce, dit-elle quand Kiara décroche

Kiara – Coucou Donna, comment ça va ?

Donna - Très bien et toi ?

Kiara – Un peu fatiguée, je viens de rentrer du travail, dit-elle en baillant

Donna – J'espère que tu pourras te reposer ce week-end.

Kiara - Évidemment, sinon tu m'appelais pour quelque chose de précis Donna ? demanda-t-elle

Donna – Oui, je voulais savoir si tu aurais pu venir prendre le goûter dimanche à la maison.

Kiara savait que Donna était contente qu'elle soit rentrée et qu'elle lui avait manqué. Ça la touchait énormément cette petite attention. Elle se souvient du bon vieux temps, lorsqu'elles discutaient de tout et de rien pendant des heures.

Kiara – Avec plaisir, dit–elle excitée

Kiara se demandait quand même si Michael serait là. Elle ne voulait pas que leur après-midi soit gênante par rapport à des histoires qui ne concernaient pas Donna.

Donna – Nous serons que toutes les deux, j'aurais bien voulu que Jamila se joigne à nous mais elle n'est pas disponible, dit-elle comme si elle lisait dans les pensées de Kiara.

Kiara – D'accord, il faut que j'emmène quoi ?

Donna – Rien ma belle, emmène juste ta bonne humeur, dit-elle en riant.


-


Dimanche arriva très vite. Il était 14h30 quand Kiara alla se préparer pour cette après-midi tranquille. Elle irait chez Donna à pied étant donné qu'elle n'habitait pas très loin.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Sombres Souvenirs - MBJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant