~1

162 8 4
                                    

Cette histoire est dédié à @3racehan, une amie très importante pour moi 💗

Changbin avait passé sa vie à se fondre dans la population, que ce soit ici ou même dans sa ville natale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Changbin avait passé sa vie à se fondre dans la population, que ce soit ici ou même dans sa ville natale. Il était toujours ce petit garçon qui longeait les murs à l'abris des regards. Il passait inaperçus et ne faisait jamais de vague. Il était un élève sérieux à l'école et tentait toujours de ramener les meilleures notes possible même s'il n'arrivait jamais à être dans les meilleurs. C'était toujours ce fils de riche qui prenait à chaque fois la tête des notes. Ça faisait grincer des dents le reste des gosses de sa classe aussi.

Changbin avait toujours grandis dans un environnement qui le déstabilisait et où il ne se sentait pas entièrement à sa place. Déjà enfant il n'était pas comme tous les autres, trop de bruit lui donnait mal à la tête et lorsqu'on lui parlait pas assez fort il n'entendait rien. Ses oreilles avaient depuis sa naissance été sa plus grosse faiblesse. À sa naissance il ne réagissait pas beaucoup aux stimuli et aux sons qui l'entourait, et en grandissant les problème s'étaient enchaînées, le petit garçon voyait plus souvent son ORL que ses grands parents.

Ses oreilles n'étaient pourtant pas coopératives, au contraire même, lorsqu'il avait eu ses premiers appareils auditifs de posés il avait eu une sévère otite qui l'avait cloué au lit plusieurs jours. Il avait fallu attendre qu'il guérisse pour tenter de remettre ses petits boitiers tout contre son oreille, mais il les supportait très mal. À l'école maternelle, les enfants parfois trop curieux s'amusaient à lui toucher les oreilles et lui déréglaient donc involontairement son appareil, alors là un bruit strident pouvait lui crier dans l'oreille et le pauvre se mettait à hurler et pleurer de douleur. Certains enfants aussi lui arrachaient ses appareils sans raison valable, juste pour le plaisir de le rendre plus mésirable qu'il ne l'était déjà.

En grandissant ses boîtiers auditifs devenaient son pire cauchemar, il devenait l'attention des gamins autour de lui, et puis arrivé à l'adolescence les moqueries devenaient monnaie courante, il passait pour un ovni ou une expérience de laboratoire. Il portait donc de moins en moins ses appareils et s'abîmait encore plus les oreilles. Car la réalité était là, oui il arrivait à entendre un peu sans son attirail mais il loupait la plupart du temps le trois quart des informations qu'on lui donnait. Il avait donc passé son adolescence seul, retranché sur lui même. Il repoussait quiconque l'approchait de trop près.

Et puis il y avait eu cet être foutrement adorable et surtout têtu comme une mule durant sa dernière année au lycée. Un jeune garçon à l'épaisse tignasse à l'époque encore blonde et aux étoiles posées sur ses joues et son nez, qui avait patiemment percé sa bulle pour venir se glisser avec lui. Felix comme lui ne venait pas du pays et apprenait à s'acclimater à la ville puisqu'il n'était là que depuis quelques semaines. Le jeune homme s'en était complètement fichu de savoir que Changbin était malentendant et qu'il était donc différent. Bien au contraire Felix s'était avéré être un foutu bon ami qui encore aujourd'hui comptait dans sa vie.

𝐂+𝐉 | ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ Where stories live. Discover now