~4

79 8 0
                                    

Même si Jisung avait espéré que les choses auraient un peu changé et que Changbin se ferait plus bavard et à faire le premier pas, ce ne fût malheureusement pas vraiment le cas

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Même si Jisung avait espéré que les choses auraient un peu changé et que Changbin se ferait plus bavard et à faire le premier pas, ce ne fût malheureusement pas vraiment le cas. Après leur après midi, le noiraud s'était fais très silencieux et avait mis souvent quelques heures pour répondre au blond. Ce dernier avait recommencé à ronger son frein, il n'en voulait pas à Changbin après tout le jeune homme se protégeait de cette manière mais lui qui n'avait foutrement aucune mauvaise attention aurait vraiment aimé que le plus âgé arrive à faire tomber un peu ses propres barrières.

Alors cette routine de regarder toutes les cinq minutes son téléphone pour s'assurer qu'il n'avait pas manqué une notification du noiraud avait repris. Jisung peinait à rester concentré pendant ses cours et lorsqu'il était avec Emma et Mark il était souvent dans la lune. Ce qui finit par interloquer ses deux amis, très peu habitué à le voir autant perturbé et impliqué pour quelqu'un.

Changbin, lui aussi de son côté, n'avait pas non plus été laissé indemne de leur escapade à l'aquarium. Le petit requin Hannie avait finalement trouvé sa place entre les deux oreillers sur le lit du jeune homme, sentir le tissu doux de la peluche près de lui le soir quand il s'endormait le rassurait, c'était comme si une part du musicien était là avec lui, à veiller sur lui. Lorsqu'il était retourné au boulot le lendemain, il avait été plus tête en l'air et maladroit qu'à l'accoutumée intriguant Johnny qui lui demanda plusieurs fois si ça allait.

Alors là le noiraud s'était un peu confié à l'homme en lui racontant son après midi avec Jisung. Le presque trentenaire avait eu un sourire en coin comprenant l'état de son employé, et aussi comprenant que l'homme face à lui commençait tout doucement à apprendre à s'ouvrir au monde qui l'entourait. Il l'encouragea donc à réitérer une sortie avec le blond. Ce que Changbin ne fit bien sûr pas. Envoyer un message lui semblait déjà être beaucoup.

Aucun d'eux n'avançait à ce stade et les jours passèrent ainsi comme ça dans un étrange climat. Jisung était toujours dans l'attente d'un premier pas du plus âgé, qui lui se mettait des foutus œillères. A ce rythme ils en seraient toujours au même stade dans dix ans si Changbin n'arrivait pas à se décoincer et à laisser tomber ses barrières. Mais ce n'était pas chose aisée de se mettre presque à nu comme ça, sans cette carapace qui le rassurait tant. Ce n'était pas chose aisée de faire confiance à 100% à un garçon qui semblait être son total opposé. Il n'était pas aisé d'ouvrir son cœur de la sorte et de le laisser battre la chamade quand le blond était à ses côtés.

Changbin était paralysé à l'idée de laisser quelqu'un d'autre entrer dans sa vie. Felix avait déjà mis tant de temps à réussir à se faire sa place dans le quotidien du malentendant. Un quotidien parfois bien morose parce que Changbin était loin d'être l'être humain le plus épanoui de sa vie. C'était parfois l'inverse total surtout quand il pouvait être envahi par tous ces démons qui voulait le persuader de son inutilité ici et dans la vie de son entourage. C'était toujours Felix qu'il appelait dans ces moments là, et l'australien savait quoi faire pour inverser la tendance et le rassurer.

𝐂+𝐉 | ᵇⁱⁿˢᵘⁿᵍ Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ