Chapitre 17: Préparation

1K 57 9
                                    

-Tu es sûr que tu veux le faire ? Théo regardait Liam qui appelait son père. 

-J’ai envie que ce soit réel entre nous. J’ai une attirance pour toi depuis longtemps déjà. Je me sens juste stupide d’avoir eu besoin que tu me morde pour m’en rendre compte. Je veux faire les choses bien maintenant. 

Théo le fixa dans les yeux, l’émotion visible dans ses pupilles, il était touché par les mots tendres de Liam. Profondément. Personne ne l’avait aimé depuis longtemps. Il voulait aussi qu’on arrête d’essayer de les séparer mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir terriblement peur. Peur que Liam ne soit plus aussi accro à lui après ces deux jours séparés. Il allait le faire, pour lui, mais il savait que ce serait certainement l’une des choses les plus terribles qu’il aurait à faire de toute sa vie. Et pourtant il avait dû faire plusieurs choix déchirants. 

-Allo papa ? Oui, désolé, je sais que tu es de garde mais je voulais te prévenir, avec Mason on a oublié qu’on avait un gros projet à rendre pour vendredi et on est vraiment dans la mouise alors ses parents ont proposé que je reste chez lui les deux prochaines nuit pour qu’on puisse travailler … T’es d’accord ? … Ouais ? Cool! Alors à plus! 


Théo et Liam revinrent vers le petit groupe. Il ne s’étaient éloignés que de quelques mètres pour passer ce coup de fil. 

-C’est bon pour mon père. 

-Pour mes faux parents aussi. déclara Théo en finissant d’écrire son message. 


-Je vais aller dans le bureau de ma mère avant que les cours ne finissent et lui voler deux trois feuilles d’absence. On imitera la signature de ton père Liam et ça devrait le faire. Lydia ramassa sa veste et son sac et se dépêcha de retourner à l'intérieur du bâtiment avant que la sonnerie de fin de cours ne retentisse. 

-Stiles, on va faire des courses ? 

-Ouais j’arrive. Des préférences sur ce que vous voulez manger les gars ? 

-Nan..

-Pas faim. 

Stiles les détailla une seconde avec une moue dégoûtée et c’est en prenant un air mélo dramatique qu’il fit le prochain commentaire. 

-Haaa… Qu’est ce que j’aimerai moi aussi pouvoir me nourrir d’amour et d’eau fraîche… 


-Bon, Liam, avec moi. Théo avec Isaac et Corey. 

Théo et Liam échangèrent un regard avant de se séparer, un simple regard que personne, même les philosophes et les poètes les plus doués, n’aurait su exprimer avec des mots. Un mélange de “ Je mourrai pour toi”, “Si je vis c’est seulement pour te voir”, “je serai toujours là”, “je t’aime”, “tu me manques” et “soit fort.” Peut-être plus encore. Un seul regard. Une seule fraction de seconde. C’est tout ce qu’ils avaient échangé et pourtant ils sentaient leurs cœur battre à tout rompre dans leurs poitrines. 

Chaque groupe partirent de leurs côtés. Chacun ayant une tâche à accomplir. 
Stiles et Mason allant chercher des provision; 

-Je sais vraiment pas quoi leur prendre… Ronchonna Stiles… 

-Ha mon avis ils auront pas le coeur à faire à manger.. On devrait prendre des gâteaux, de la brioche et des jus de fruit pour le matin et des salades toutes faites et quelques plats simples à faire.. 

-Ouais … 

Stiles était avachi sur son cadi et suivait pateusement Mason à travers les rayons. Il le laissait faire, après tout, il n’y avait rien de vraiment compliqué. Il se contenterai de payer. Ce serait la première fois qu’il irait chez Derek depuis le jour où il lui avait dit qu’il savait ce qu’il ressentait pour lui. Il avait fait des recherches toute la nuit sur internet mais il n’avait quasi rien trouvé sur les effets de la lune rose. Il avait juste trouvé un lien vers un livre ancien qui était vendu avec ce titre “ livre loufoque sur les pouvoirs de la lune sur les loups garou” et qui était classé dans fantaisy, mais la couverture semblait assez ancienne et Stiles l’avait commandé, juste au cas où. Derek… Des images de lui n’arrêtaient pas de défiler dans sa tête. Il aurait préféré ne pas savoir qu’il savait. Tout paraissait encore plus compliqué maintenant. Il avait encore plus de mal à ne pas laisser son coeur s’emballer. Il était si beau, si parfait sous tous les angles et si merveilleusement désagréable. Apparemment c’était un critère important pour lui entre Lydia, Malia et Derek, c’était bien la seule chose qu’ils avaient en commun. 

Lune Rose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant