Chapitre 5

22 4 40
                                    

Il devait être aux alentours de midi et Lawrence venait tout juste de se réveiller après avoir cogité tout le reste de la nuit. Il bâilla en posant ses pieds sur le parquet clair et se leva les yeux à peine ouverts. Il n'avait qu'une seule idée en tête : se la passer sous l'eau froide pour émerger.
Ced quant à lui était déjà dans la kitchenette qui donnait sur la pièce principale de l'appartement. Il venait tout juste de saisir le lait du réfrigérateur. En se relevant, il aperçut son colocataire qui sortait de sa chambre et lâcha la bouteille de verre qui explosa sur le sol ! Il était bouche bée. Au lieu du grand gaillard qu'il s'attendait à croiser, une plantureuse jeune femme en caleçon et en t-shirt trop large pour elle déambulait devant lui.

Oui, Lawrence s'était transformé en véritable déesse ... cependant, il ne le savait pas encore.
Au-delà des mensurations qui auraient rendu fou la plupart des hommes, Lawrence avait désormais une coupe féminine, courte soit, mais parfaitement en adéquation avec son visage fin de mannequin. Une bouche pulpeuse, des yeux exquis surmontés par des sourcils subtils. Ses jambes minces et élancées lui donnaient une silhouette vertigineuse. Vertige qui montait à la tête de Ced.

— Heu... Vous vous êtes perdue ? tenta-t-il en balbutiant face aux formes de rêve de cette inconnue.

Lawrence fit une moue de surprise. Il ne comprenait pas de quoi son ami était en train de parler. Or comme lui-même n'était pas encore bien réveillé, il l'ignora en poursuivant son chemin vers la salle de bain.

Pendant ce temps, dans la tête de Ced, il se passa beaucoup de choses : « Mais... mais c'est qui cette déesse ?!!! Elle sortait de la chambre de Lawrence. Ne me dites pas que... que Lawrence a ramené une telle beauté cette nuit ?!!! »

— Vous... vous êtes avec Lawrence ? demanda-t-il avec un air doux.

Lawrence le regarda stupéfait et en conclut que Ced n'avait pas encore décuvé. Alors que l'imagination de ce dernier allait bon train : « Mon Dieu, elle ne se souvient même pas de lui ! Bien sûr, voilà comment il a pu ramener cette fille trop canon pour lui : il l'a droguée ou kidnappée !!! Est-ce qu'il se rend compte que c'est un crime ?! »

Lawrence se tourna par réflexe vers le miroir au-dessus du lavabo et découvrit son nouveau visage. Il lui fallut quelques secondes avant de sursauter et d'émettre un cri aigu.

— Ne vous inquiétez pas, belle créature ! Moi, Ced, que les femmes appellent le doux damoiseau à lunettes, je m'engage à vous libérer des griffes de votre ravisseur !

Le doux damoiseau à lunettes venait de faire une roulade jusqu'au seuil de la salle de bain et resta bouche bée devant la scène. Lawrence, qui n'en revenait pas, avait soulevé son t-shirt et découvrait une poitrine généreuse aux tétons rosés comme des baies. Ced était en train de perdre tous ses moyens quand la sublime nymphe lui claqua la porte au nez.

Lawrence remit son haut correctement en rougissant et n'osait s'admirer. Son reflet était si magnifique que s'il y avait encore de la place dans son cœur, il aurait pu avoir un coup de foudre à l'instant même. Il inspira profondément en fermant les yeux et expira en faisant face à son image. Il s'empourpra de nouveau. Cette fois, il lorgna en bas, vers son caleçon dont il tendit l'élastique avec ses doigts délicats pour confirmer ses craintes.

Pendant ce temps, toujours dans la tête de Ced : « Elle est trop belle. C'est un sacrilège qu'un gars comme Lawrence a pu ne serait-ce que poser son regard lubrique sur elle ! Dieu seul sait ce qui a pu se passer dans cette chambre. Pauvre enfant, si innocente, elle est souillée à jamais ! Ce crime ne restera pas impuni, sale porc ! » L'attention de Ced se focalisa sur l'éclat acéré de la bouteille de lait qui était à ses pieds. Il s'en saisit, bien déterminé à en finir avec le gredin qui habitait chez lui et qui avait profané la Beauté.

Lovely XYX [terminé]Where stories live. Discover now