Chapitre 6

15 1 30
                                    

Il fallut un peu de temps avant que les deux jeunes gens n'aient plus la force de s'égosiller. Belt attendit donc ce moment pour se présenter :

- Bon ben voilà, je m'appelle Belt et je suis ta bonne étoile, Lawrence ! Ta-daa !

Ced et Lawrence se regardèrent avec circonspection.

- Oui, oui. Je vois ce que vous vous dites. C'est vrai que les contes et légendes humains ne nous décrivent pas exactement comme on est réellement. Mais je vous assure que je suis une bonne étoile. Tenez, voici ma carte.

Ne l'écoutant qu'à moitié, Lawrence saisit la carte de visite en tremblotant. Il était écrit : Belt, agent de la Bonne Étoile avec son numéro de téléphone, de fax et une adresse indéchiffrable.

- Donc, poursuivit la bonne étoile, je suis venu en personne pour t'assister dans ta quête.

- Ma quête ?

- Oui, ta quête, ton rêve, ton souhait. Appelle ça comme tu veux. En tout cas, ça ne va pas être une mince affaire de séduire Emy avec... avec ce corps.

- Vous allez m'aider ?!

Les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux.

- C'est le moins que l'on puisse faire, car c'est une maladresse de l'agence si tu es une femme. Attention, je ne balancerai pas mes collègues, ce n'est pas la peine de me demander qui a fait cette...

Lawrence sauta jusqu'à Belt et le saisit au col pour le soulever !

- Quoi ?! C'est de votre faute si je n'ai plus de...

- Calme-toi, calme-toi ! murmura Belt en scrutant autour de lui. C'est une erreur de l'agence et il ne faut pas que ça se sache, sinon...

- Sinon quoi ?!

- Je ne pourrais pas t'aider à accomplir ton souhait.

Lawrence relâcha son étreinte immédiatement :

- Parle !

- Tu es sûr de vouloir redevenir un homme, Lawrence ? Je t'assure que tu es parfaite comme ça, affirma Ced.

- Parle, gros chat !

- Agent de la Bonne Étoile ! corrigea Belt. Eh bien, pour réaliser ton vœu, il te faudra remplir l'objectif de ton destin : approcher, séduire et embrasser Emy.

- Emb... embrasser Emy ?! C'est ça l'objectif de mon destin ?

- Oui, et tout cela en dix jours sans quoi tu seras malheureux en amour jusqu'à la fin de ta vie.
Lawrence resta bouche bée pendant quelques secondes.

- Je serai incapable d'y arriver en étant un homme alors en femme... Et en dix jours ?! Pourquoi dix ?!

- Trop compliqué à expliquer. Mais pas de panique, je suis là pour t'aider, mentit Belt.
L'ex-agent de la Bonne Étoile avait fait irruption dans ce monde en catastrophe. Il avait appris par un ami qu'il y avait eu un cafouillage à l'agence entraînant une sacrée pagaille dans les destins. Au fil de la discussion, il avait compris que c'était lui qui avait causé ce désastre. S'il avait lu dans le dossier que c'était un homme depuis le début, il aurait vraiment pu le traiter en cinq minutes. Normal que la simulation avait explosé le compteur de crédits après tout ! Il enrageait. Par chance, personne n'avait encore réussi à mettre le doigt sur le cas problématique. Il était plus dans l'intérêt de Belt que dans l'intérêt de Lawrence que le retraité aide le jeune homme devenu jeune femme à parvenir à ses fins au plus vite. Si le baiser était fait, le dossier allait être archivé immédiatement et le chaos allait disparaître de lui-même. Connaissant ses anciens collègues, ils n'allaient pas chercher plus loin. Si ça se faisait rapidement, Belt allait pouvoir passer sous les radars et éviter les supplices de l'enfer. Bon, au vu de la situation, il n'était pas sorti de l'auberge.

Lovely XYX [terminé]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz