~ Chapitre 6 ~

144 4 4
                                    

PDV Yuzuki (présent)

Le jour du festival de Yuei arriva enfin, je me préparai en faisant attention à mon look. Je m'avançai jusqu'à un mirroir de pied et me regarda.

- Pourquoi je me fais aussi belle..?

Je haussai les épaules et me mis en chemin. Après 30min de transports, j'arrive enfin dans les gradins. Je m'assis à ma place, impatiente de voir Izuku arriver.

-J'espère que tout ira bien pour lui..!

Après 15min de mon arrivée, 2 profs commencèrent a appelé petit à petit les classes. Je souris en voyant Izuku et criais d'encouragement comme la foule le faisait si bien.

Midnight expliqua comment allez se déroulé la course. Elle compta le compte à rebours et les élèves de secondes se mirent à courir. On pouvais les apercevoir depuis les écrans situés au dessus de l'arène.

Izuku semblait en difficulté, il n'a toujours pas utilisé son alter..je me demande bien à quoi il ressemble T T.

Il fait enfin parler de lui à la 3e et dernière partie de la course avec le champs de mines. Je criai pour l'encourager et il finit par arriver premier de la course. À peine revenu sur l'arène que je me levai et sautai de joie.

La 2e épreuves était plus rude, Izuku était la cible de tous le monde avec ses 1millions de points !! Heureusement que tokoyami a réussi a récupéré des points avant la fin du temps..

Je me levai pour aller m'acheter de quoi boire et surtout, m'éloigner de cette foule qui me donnait la nausée.

En voulant sortir des gradins, j'ai réussi à me perdre dans des couloirs.

Moi: aaah....ça fait une éternité que je marche ! Comment j'ai fais pour me retrouver perdu ici ?!

Je soupirai et aperçu devant moi un panneau disant " loge 1-A"

-L-LA- LA LOGE ?! MAIS ATTEND MAIS JSUIS DANS LES LOGES LÀ ?! JE PENSE MÊME PAS QUE J'AI LE DROIT D'ÊTRE ICI !

J'entendis des voix venir de l'intérieur. Mon côté curiseuse prit le dessus et je collai mon oreille à la porte.

- J'entends rien mdrrr 💀

J'ai finalement songé et commençai à reculer mon oreille de la porte. Mais bizarrement je me suis mise à la fixée, jusqu'à que cette dernière s'ouvrit et heurta mon front

?: uh- T-TANAKA ?!

Je frottai mon front, en position fétale par terre, me plaigant de la douleur

- ILS SAVENT PAS OUVRIR DÉLICATEMENT UNE PORTE ?

Je relevai le visage en entendant quelqu'un prononcer mon nom.

Moi: o- Mido ?
Izuku:* Me fixe avant de se baisser à ma taille en panique* aaAAH C'EST TON FRONT QUE J'AI HEURTÉ ?! M-MINCE JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ!!!! JE- JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIT LÀ !!

il tenta de retirer délicatement ma main de mon front pour voir si j'ai une bosse. Mon regarde se posa sur son visage. Je ne pouvais voir que son visage. Ses yeux qui brillèrent d'inquiètude. Ses lèvres bougeant en même temps qu'il prononçait des mots. Ses tâches de rousseurs de très grands nombres sur ses joues. Je sentis mon visage se chauffer petit à petit.

Izuku: Tanaka ?
Moi:...AAAH OUI OUI QUOI ?!
Izuku: t'es sûre que tout va bien ? Tu es toute rouge et chaude..

Je me précipitai pour me lever, ce qu'il fit de même mais doucement. Le voir grand par rapport à moi le rajouta à charme de plus.

-mes joues deviennent un volcan...

Izuku: d'ailleurs, dis moi qu'est ce que tu fais ici dans les loges ?
Moi: je- je cherchais un distributeur pour m'acheter une bouteille d'eau et je voulais aussi prendre de l'air. Les foules c'est bien 2 min mais ça me met mal à l'aise et ça me donne la nausée..Mais je me suis perdue et me voilà ici-

Il se retourna , faisant un signe comme de " désolé" à Ojiro qui avait l'air perdu. Il prit sa bouteille d'eau ( celle de Izuku) et revint vers notre héroïne ( cé fo elle a tjr pas d'alter 💀) pour coller la bouteille d'eau fraîche à une des joues de Yuzuki.

Il détourna le regard, il avait visiblement l'air tout autant gêné que notre petite Tanaka.

Izuku:..c'est..c'est embarassant mais tu es vraiment chaude et ça m'inquiète un peu..si-si-si tu ve-veux..prend ma bouteille d'eau ////

Je levai les yeux vers lui et prit la bouteille d'eau de mes mains. Nos mains eu un petit choc entre elles, ce qui fit palpiter mon coeur..

Izuku: et fait attention à toi..tu-tu..um..tu es t-très belle-

Il s'enfuit en courant vers l'arène, tandis que je restai plantée là.

- il vient de me dire...que j'étais belle..??

J'eus un sourire idiot et m'en alla de nouveau vers les gradins. Cette fois ci j'étais contre la barre, pour éviter de me retrouver une nouvelle fois collée contre tous ses inconnu qui puent de la bouche 💀💀

Je regardais attentivement le combat de Izuku, sans cacher mon inquiétude. Je sautillai de joie une nouvelle fois en le voyant gagner et il a dû me remarqué vu que je suis des les gradins juste en face de lui et que je sautais comme une gamine, enfin c une suposition en le voyant rougir en détournant le regard quand il regardait dans ma direction.

Mon téléphone se mit à sonner. Je le pris et mon regarde s'assombrit en voyant qui tentait de me joindre. Je me suis mise en route pour partir d'ici.

PDV Bakugo

Ce putain de nerd à gagner, qu'est ce qu'il fait chier avec son alter qui sort de nulle part ! TU PARLES, IL VAUT MÊME PAS MIEUX QU'UNE MOUCHE !

J'm'rendais vers les loges quand une fille plus petite que moi passa. Elle regardait le sol. À cause de son manque d'attention, elle cogna son épaule contre mon bras, qui entraîna la chute d'une bouteille d'eau qu'elle tenait. Elle s'excusa sans même me regarder ou récupérer sa bouteille...

NAH MAIS ELLE SE FOU DE QUI LÀ ?! TCH

Je savais que c'était cette pauvre et inutile Yuzuki qui date du collège. Après la raison qu'elle se trouve ici, jmen moque bien. Je récuperai la bouteille et repris ma marche vers les loges..

~Là pour toi~\\ Izuku x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant