PDV Deku
j'ouvris doucement mes yeux et prit mon téléphone pour checker l'heure...7h....j'aurai dû me coucher plus tôt hier...
M.Aizawa vint nous réveiller, enfin du coup les autres vu que moi j'étais déjà réveillé. Après 15min, on nous a expliqué le programme....Surpasser nos limites...je sens que on va en baver...je skip un peu la journée hein, rien de trop intéressant à par le fait que je me suis mangé un milliard de fois le tronc d'arbre.
Après une dure journée, on c'est tous mis à cuisiner un bon (ouais bon l'adjectif "bon"..j'en suis pas très sur mais c'est déjà ça) repas. D'ailleurs, j'avais pas vu Kota, je l'ai retrouvé dans sa "cachète secrète". Ce petit ne déteste pas les super-héros..mais les alters voir toute la société surhumaine...
On a un peu discuter puis je suis retourné vers les autres, je m'assis à une table et je me suis mis à manger. Maintenant que j'y pense, j'ai cru avoir vu que Tanaka m'avait envoyé un message ce matin..mais vu que Aizawa est arrivé et que en plus on a pas le droit au tel hors des chambres...Bon c'est pas très grave, je lui répondrai après qu'on soit rentré.
Une fois rentré, je répondis au message de Tana qui me demandait simplement si j'allais bien puis je suis directement aller dormir. Faut dire que ces entraînements épuisent vrm...je plains ceux qui sont en rattrapage qui finissent à 2h du mat-
Le lendemain, même chose. Réveille à 7h, entraînement intensif...
Pixie-bob: J'espère que vous vous souvenez que ce soir, il y a un test de courage classe contre classe ! Un réconfort bien mérité après un effort pénible !
Jiro: *air dépité* J'avais oublié...c'est pas trop mon truc..l'après-midi se termina rapidement et nous revoilà à cuisiner une seconde fois.
Bakugo: *coupe rapidement et parfaitement les carrotes*
Ochako: Tu manies trop bien le couteau ! Qui l'eut cru ?
Bakugo: T'ES QUI POUR ME JUGER TÊTE D'OEUF ?! N'IMPORTE QUEL CRETIN LE POURRAIT !
Denki: *passe par là* Le syndrome du surdoué frappe encore !
Kirishima: *air dépité et fatigué* Putain...ils ont la forme..J'étais chargé de remplir les fours avec des bouts de bois coupé. J'en rempli un alors que Shoto vint me voir.
Shoto: T'as besoin de voir All Might ? T'en a parlé à M.Aizawa.
:- Ah..*se tourne vers lui* Oui...* se retourne pour regarder le four* Au sujet de Kota..
Shoto: Kota ? Qui c'est ?
:- Le garçon, tu sais.. celui qui m'a frappé les boules *se reretourne pour voir derrière lui* ..Ben...Il a encore disparu...- Il dois sûrement être dans sa base...* se rerereretourne vers le four, tête baissé* -Il déteste rester avec nous.. Ce garçon n'aime pas les héros..Il déteste toute la société surhumaine, en fait. Mais je sais pas comment expliquer..Je me demande ce qu'All Might aurait répondu...Tu dirais quoi, toi ?
Shoto: Ca dépend.
:- *air désespéré* Oui, ça dépend toujours-!
Shoto: Ce que je veux dire c'est que il n'a peut être pas envie qu'un inconnu lui fasse la morale. L'important, ce sont les faits accomplis par la personne qui s'exprime. Si des mots pouvaient le changer, c'est que ce n'était pas si grave. Pour moi, les paroles doivent toujours reposer sur des mots.
:- C'est vrai..Tu as raison, Shoto. Il a dû ce demander ce que un type comme moi lui voulais !
Shoto: Je sais pas ce que tu espères de lui, mais tu as la manie de mettre les pieds dans le plat. On dirait que ça ne te gêne pas. Je l'ai bien vu.
:- désolé...Une fois le repas fini, nous nous dirigions vers la forêt.
Pixie-bob: Les estomacs sont pleins, la vaisselle est faite ! Que fait-on à présent ????
Mina: Un test de courage !!! *enjouée*
Denki-Kirishima-Sero-sato: En avant la compète !!!
Aizawa: Pas si vite *l'enthousiasme des 5jeunes se brisa* Sans vouloir casser l'ambiance, yen a qui ont cours de rattrapage.
Mina: C'est une blague ?!
Aizawa: Désolé, mais l'entraînement n'a pas été productif. Donc au boulot.Le prof les attrapa avec son écharpe et les tira. Ils criaient de souffrances et nous les regardions avec pitié, sans avoir la capacité de faire quoi que se soit.
Denki: Non Monsieur !!! Laissez-nous participer !!
Et c'est avec la Voix de Denki que le prof disparu avec eux...
Pixie-bob: Bref, la seconde B sera la première classe à piéger l'autre ! Les secondes A partiront en binômes toutes les 3 minutes ! Vous devrez rapportez les étiquettes à vos noms placées à mi-chemin. Interdiction de toucher les victimes ! Ils vous effraieront avec leurs alters !
Tora: La victoire reviendra à l'équipe qui aura fait le plus pisser l'autre !
Jiro: Non stop...c'est crade-!
Iida: Je vois...La compétition stimulera notre imagination afin de découvrir d'autres applications à nos alters... BRAVO YUEI !!
Pixie-bob: Vous allez tirer au sort vos binômes !!Chacun son tour tira un papier.
:- *tire au sort* Des binômes ? Eh mais attend...on est 20 élèves, moins les cinq en rattrapage...
1 (Fumikage-le poulpe), 2( Bakugo-Shoto), 3( Jiro-Toru), 4( Momo-Aoyama), 5( Ochako-Tsuyu), 6( Ojiro-Mineta), 7( Iida-Koda), 8 (Izuku)....*revérifie* 20élèves moins 5: 1,2,3,4,5,6,7,8.....*air dépité* Il en manque un-
Ojiro: C'est un tirage au sort...faut bien que ça tombe sur quelqu'un...
Bakugo: *arrive par derrière et agrippe violemment l'épaule d'ojiro* Hé le singe ! On échange ! *pointe shoto*
Mineta: Yuga...*momo et aoyama effrayés* Je peux prendre ta place...?
Bakugo: MAGNE TOI LE SINGE !
Fumikage: Un festival de ténèbres.12min sont passées. C'est maintenant au tour de Ochako et de Tsuyu d'y aller. Cependant, juste après qu'elles soient parties, on remarqua quelque chose d'étrange..Tous le monde pouvaient sentir l'odeur du brûler.
Pixie-bob: ça sent le brûler...
:- Regardez !
Pixie-bob: De la fumée ?
Iida: Il y a le feu ? Un incendie de forêt ?D'un coup, Pixie-bob se mit à léviter et elle se fait emporter jusqu'à ce qu'elle se cogne contre un machin en métal. Elle tomba à même le sol, le crâne en sang et inconsciente tandis que le responsable posa un pied sur son corps.
Magnet: Elle risquait de ruiner nos plans.
Mineta: *recule par la peur* Po-pourquoi...? Je croyais qu'on était en sécurité ! Comment ces vilains ont su où on était...?Je me mis à courir vers Pixie-bob mais Mandalay et Tora m'arrêtèrent. Je regardai Mandalay et réalisa...
-Kota...
-----------
Pardon j ai eu un gros bug de wattpad et ça a post un brouillon du chap 20 💀 et jviens à peine de m'en rendre compte 😭😭 bref jvous met des visuals de:
Ame:Et de aoi:
(Ça fait depuis leur première apparition que je devais vs les montrer mais j oubliais à chaque fois 😭😭😭)