Chapitre 22 : Anniversaire

176 9 2
                                    

PDV Léo

Il était 4 h du matin et avec les garçons ont été dans la grande salle, il manquait juste une personne, Antares. Aujourd'hui nous sommes le 8 mai et c'est son anniversaire. Et comme à dit Harry, « l'anniversaire d'un maraudeur ça se fête ». Donc nous voilà en train de préparer une blague qui s'annonce épique.

____________________________

PDV Antares, quelques heures plus tard

Je me réveille tranquillement dans mon lit à baldaquin, tout le monde dort encore ce qui m'étonne puisque d'habitude c'est Isaac le premier réveillé et souvent moi le dernier. Je regarde l'heure et vois avec horreur que nous sommes en retard pour le petit déjeuner.

Moi : ALLEZ LES GARS TOUT LE MONDE DEBOUT LES FEGNASSE !!!

Après ma magnifique imitation de la voix de Maugrey mes camarades se réveillent à alerte en me lançant des regards noirs, auxquels je répond par mon fabuleux sourire car aujourd'hui quoi qu'il arrive je serais heureux puisqu'aujourd'hui j'ai 12 ans !!

Donc ce n'ai pas la mauvaise humeur matinale de mes amis qui va me foutre le morale à plat ni le rêve très bizarre que j'ai fait. Non mais sérieusement, qui rêve de couverts et d'assiette qui chantent joyeuse anniversaire sous une musique des Rolling stone.

Nous arrivons finalement à table pour le petit déjeuné après que les garçons m'ai chacun son tour souhaité mon anniversaire.

Lors du petit déjeuné quelques personnes me souhaite eux aussi mon anniversaire dont toute l'équipe de quidditch. Puis les hiboux arrive et 2 d'entre eux se posent devant moi. J'en reconnais un pour être celui de ma tante mais l'autre m'est inconnu. Je commence donc par ouvrir le paquet de ma tante et de mon oncle.

Cher Antares
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, nous sommes très fier de toi, je sais qu'au début ça a été difficile de t'intégrer dans l'école mais maintenant que tu t'es fait des amis je sens bien que tu es plus heureux que jamais et sache mon poussin s'il y a bien une chose que j'adore chez toi c'est ton sourire quand tu parles de tes amis, tes yeux qui pétillent de malices quand tu nous raconte que McGonagall a dit que tu ressemblait à ton père sans que pour une fois ce soit une insulte.
Maintenant tu as 12 ans et tu vas continuer de grandir et malgré cela et le fait que tu n'es pas notre fils biologique, nous t'aimons plus que tout au monde, nous t'aimons comme des parents aiment leurs enfants.

Gros bisous Antares,
De la part de ta tante et de ton oncle

Très touché par cette lettre je la relis plusieurs jusqu'à ce que chaque mots soient ancrés dans mon esprit je tourne le regard vers Léo qui me sourit se doutant bien que la lettre que ses parents m'ont envoyé m'a touché. Je finis par ouvrir un colis, j'en sors un sweat à l'effigie de Gryffondor très bien accueilli par les gens autour de moi et ensuite j'en sors une pair de dr. Martens sous le regard de mes amis.

 Martens sous le regard de mes amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Le fils de Sirius BlackWhere stories live. Discover now