Chapitre 32 : Saint Mangouste

149 10 2
                                    

PDV Antares

Je me réveille tranquillement d'un sommeil très réparateur. Bordel mais quel rêve de malade, qu'est-ce que j'aurai voulu qu'il soit réel.

Attends, je suis où là. J'ouvre les yeux et je me rend compte que je ne suis pas du tout dans mon lit à Poudlard ou même dans celui chez tante Ando. Non je suis dans un lit simple tout blanc. J'analyse ce qu'il y a autour de moi et la mémoire me revient. Ce n'était pas un rêve, on a attrapé Pettigrow, mon père est sorti de prison, je suis dans un lit d'hôpital à Saint Mangouste parce que Pettigrow m'a blessé.

Alors que je suis perdu dans mes pensées, la porte de ma chambre d'hôpital s'ouvre violemment, tante Ando rentre dans la pièce et dès que ses yeux se posent sur moi elle me saute dessus et essaye de m'étouffer en me faisant un câlin.

Ando : Antares Regulus Black c'est la dernière fois que tu me fais une frayeur pareille.

Dès qu'elle me lâche c'est au tour d'oncle Ted de me prendre dans ses bras et ce dernier m'annonce que lui aussi il a eu très peur pour moi. Ensuite c'est au tour de Dora et Léo qui me serrent bien trop forts.

Moi : Je sais pas si vous essayez de me tuer ou si pour vous c'est vraiment ça un câlin.

Dora : Fermes là, tu m'a fait très peur quand tu es tombé dans les vapes, heureusement que Maugrey t'as rattrapé.

Moi : Où est mon père ?

Ando : Il est dans une chambre pas loin, il y a plein d'aurors qui nous interdit l'accès. Je crois bien qu'ils veulent que personne ne voient Sirius jusqu'à ce que toute cette histoire soit mis au clair.

Moi : Je veux voir mon père. Dis je en commençant à me lever difficilement.

Ted : Antares il faut que tu restes au lit, tu as été blessé gravement et même si tu arrives à marcher jusqu'à la chambre de ton père, les aurors ne te laisseront pas passer.

Moi : Je ne compte pas leur laisser le choix, je suis son fils, j'ai le droit de le voir et ce n'est sûrement pas des lèches boules du ministère qui vont m'en empêcher.

Ando : Langage.

Dora : Je suis une lèche boules du ministère ?

Moi : Non pas toi Dora, toi tu es une auror hors du commun.

Dora : Je sais, je sais.

Léo : Moi je suis pour qu'on aille voir mon oncle.

J'arrive finalement à me lever avec l'aide de Léo et nous nous dirigeons vers la porte suivi par les membres de ma famille dont tante Ando qui se plaint gentiment du fait que je ressemble trop à mon père. Nous suivons Dora dans le couloir puis nous tournons à droite et tombons directement face aux professeurs Dumbledore, McGonagall, Lupin et Rogue, les couples Malfoy, Potter et Londubat, puis le ministre de la magie, le directeur d'Azkaban, Mr Croupton et Alastor Maugrey.

Remus : Antares qu'est-ce que tu fais debout tu devrais être en train de te reposer.

Moi : Je vais très bien. Où est mon père ?

Fudge : Votre père est pris en charge par des médicomages, malheureusement vous ne serez pas autorisé à lui rendre visite avant que toute cette histoire soit réglé.

Moi : Écoutez moi bien espèce de ministre de mes deux, très peu de gens peuvent m'interdire quelques choses et devinez quoi ? Vous ne faites pas parti de la liste. Ça fait 10 ans que mon père est enfermé à Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis, tout ça parce que vous n'avez pas été foutu de donner un procès, alors vous êtes vraiment l'une des dernières personnes qui peuvent se permettre de prendre des décisions concernant mon père. Alors maintenant soit vous me laissez passer pour que je puisse aller voir mon père, soit je vous en fous une. Est-ce que c'est clair !?

Le fils de Sirius BlackWhere stories live. Discover now