La rencotres

19 2 0
                                    

J'ai toujours rêvé de rencontrer l'homme parfait, celui qui me fera vibrer et m'emmènera dans un monde de bonheur éternel. Mais jamais je n'aurais imaginé que mon crush serait le CEO d'une entreprise de marketing et pas n'importe laquelle mais la plus prestigieuse dans tout New York.
Je m'appelle Laura et je travaille pour une entreprise de marketing depuis maintenant quatre ans. Je suis passionnée par mon travail et j'aime aider les entreprises à développer leur marque et à atteindre leur public cible.
Un jour, j'ai été sélectionnée pour travailler sur un projet avec une entreprise de renom une des entreprises les plus prestigieuses de New York . J'étais ravie de cette opportunité et j'ai travaillé dur pour que le projet soit un succès parce que si j'arrivais a finir le projet et à signer un contrat avec l'entreprise j'aurais une très belle promotion ce que j'avais toujours voulu. Comme ça j'aurais moi même les fonds pour construire ma propre entreprise de design. Donc j'ai pris cet opportunité très au sérieux sans connaître ce que l'avenir me réservais.
Lors de la première réunion avec l'entreprise j'ai pas plus rencontré le CEO. Mais d'après ce que j'avais attendu Il était grand, charismatique et avait une présence qui attirait l'attention de tout le monde. Il était un homme qui venait d'entrer dans sa trentaine j'imaginais toujours comment il avait fait pour bâti son propre empire en si peu de temps.
Lors d'une autre réunion d'affaires j'ai eu la chance de le rencontrer . Dès que j'ai posé les yeux sur lui, j'ai senti une connexion instantanée. Son charisme, son assurance et sa présence ont tout de suite attiré mon attention. Pendant toute la réunion j'étais distraite je ne sais pas si c'était lui ou juste moi qui devenais folle. A la fin de la réunion ils ont décidé que j'allais travailler avec le CEO James William j'étais étonné parce que jamais auparavant j'avais eu l'opportunité de travailler avec les CEO de l'entreprise même même mais cet fois-ci c'était différent et je sais pas pourquoi au fond de moi j'avais très peur.
Au fil des semaines, nous avons commencé à travaillé ensemble sur le projet et j'ai appris à connaître cet homme incroyable. Il était intelligent, ambitieux et passionné par son travail. J'étais fascinée par sa détermination et sa vision pour l'avenir de son entreprise.Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui jour et nuit. Je me suis retrouvée à chercher des excuses pour le contacter et discuter du projet, même lorsque cela n'était pas nécessaire.c'était devenu comme une obsession j'avais toujours besoin de le parler même si pour lui notre relation était strictement professionnel mais pour moi c'était mon crush celui avait qui j'avais l'espoir de finir même si on n'avait deux carrière professionnelle très différente lui CEO et moi juste employé d'une entreprise de marketing.
Un jour, il m'a invitée à dîner pour discuter de notre travail. J'étais nerveuse et excitée à la fois alors que c'était juste un dîner professionnel. J'ai mis une mini robe qui mettait en valeur mes cuisses, j'ai fait un lège make up et je me suis mis en route pour ne pas arrivé en retard.Comme je suis arrivé il était déjà là , il était un homme pas seulement beau mais très ponctuel.Nous avons commandé notre dîner et nous nous sommes mis à parlé de tout, de nos vies professionnelles à nos intérêts personnels. C'est alors que j'ai réalisé que nous avions beaucoup en commun. C'était vraiment étonnant que un homme d'affaires comme James avec tant de point d'intérêt moi qui croyais que c'était seulement le travail qui l'intéressait mais non il voulait voyager dans le monde découvrir des place et profiter de sa vie pleinement.Après le dîner il m'a accompagné chez moi en route vers chez moi je ne cessais pas d'imaginer la soirée incroyable que je venais de passer même comme je devais pas m'éloigner de mon objectif mais James me faisait perdre tout mon contrôle j'étais fasciné par lui. J'ai fini pas endormi en force de trop réfléchir. Je me suis juste rendu compte que quelqu'un était entre de me tapoter c'était lui j'étais très gêné . Je suis sorti de la voiture et le remercia pour la soirée.
Arrivé dans mon appartement je n'arrêtais pas de penser à lui et occupait mes pensées. Je me demandais pourquoi un homme comme lui était encore célibataire peut-être une fille l'avait brisé le coeur où était-il pas intéressé pas les relations amoureuses. J'avais l'impression de connaître James mais je ne me rappelais plus d'où peut-être juste mon obsession pour lui qui me donnais l'impression de le connaître.
J'avais jamais ressenti auparavant ce que je ressentais pour lui sauf comme j'étais encore au collège j'avais 18ans à l'époque notre collège nous avait proposé de faire les cours privés pour ceux qui ne comprennent pas le cours en classe. J'avais décidé de le faire, notre prof était un jeune homme âgé de 23ans il était si beau, intelligent, enfaite je l'admirais en secret mais je me suis dit que c'était juste adolescence qui me dérangeait et c'est comme ça que j'ai perdu sa trace. J'avais vraiment envie de le faire avec James même comme c'était vraiment compliqué entre nous. On me disais toujours de ne jamais mélanger la vie professionnelle et sentimentale mais j'arrivais pas de empêcher de ressentir quelque choses pour lui.
En rencontrant James, je ne me suis pas doutée un instant que ma vie allait prendre un tournant inattendu. Ce bel homme d'affaires, CEO de sa propre entreprise, avait tout pour plaire : un charisme indéniable, un sourire envoûtant et une assurance à toute épreuve. Mais jamais je n'aurais imaginé que mon crush se transformerait en obsession lorsque j'ai commencé à travailler pour lui. Entre les rendez-vous professionnels et les soirées mondaines, j'ai appris à le connaître intimement, à découvrir ses failles et ses secrets les plus enfouis.
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais j'étais heureuse d'avoir rencontré l'homme de mes rêves, même s'il est le CEO et il ne connaissait pas que je mourais d'amour pour lui.
Et alors que je m'apprêtais à franchir la ligne rouge, j'ai compris que mon histoire avec James était bien plus compliqué que je l'avais imaginé........

Mon crush C'est le CEO Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt