La trahision

2 2 0
                                    

Après plusieurs mois de travail moi même j'ai su que j'avais plus trop le temps de James, donc j'ai écris à Mélissa que j'allais m'absente pour quelques heures. Je préparais une superbe surprise a James j'allais aller lui faire une surprise dans son bureau.

Comme je suis arrivé à l'entreprise tout les regards était tourner vers moi, tout le monde me donnaient le respect que je méritais à cause de ma place dans l'entreprise et aussi la femme de leur patron. J'ai pris l'ascenseur ce qui paraissait comme une éternité, j'étais déjà arrivé entre de marcher dans le couloir où le bureau de James se trouvait.

En ouvrant la porte j'ai pas plus croire ce que je voyais, James et Mélissa entre de s'embrasser j'ai même pas voulu voir plus que ce que j'avais vue je le suis précipité de sortir en chaude larmes. Cet homme que j'avais mis toute ma confiance, et Mélissa qui était une amie à moi. C'est un ce moment que j'ai compris que j'ai été trahis pas seulement en tant que femme mais aussi en amitié.

James qui m'avait vue, dégagea Mélissa sur lui et se précipita pour me rattraper
James: Laura attends s'il te plaît je peux t'expliquer !!!
Qu'est-ce qu'il pouvait bien m'expliquer il était entre te s'en voyez en l'air avec ma collègue de travail sans me avoir honte.

J'ai couru au parking et and même perdre de temps étais aussitôt au volant je n'arrêtais pas de voir cette image de James et Mélissa et j'avais pas du tout à croire ça. Pourquoi moi, moi qui l'avait donné toute mon amour et l'affection. En perdant le contrôle du volant, un camion la percuter, et c'est la que j'ai perdu connaissance.

PDV de James
Je suis James Walker, il y'a de cela trois ans j'ai rencontré la femme de ma vie Laura, une fille très déterminé et aussi belle. Ce qui m'a attiré chez elle, au fil du temps je ne me voyais plus vivre sans elle. On sait marier et on vivait notre parfaite amour, croyez ou non je l'aimais.

Mais cette fille Mélissa, la nouvelle collaboratrice de ma femme, elle n'arrêtait pas me faire les avances que je refusais bien sûr. Je ne m'imaginais pas un jour trompé Laura, mais se fameux jour que Laura l'avait croisé dans mon bureau dans une position très gênante. Si je dis maintenant que rien ne sais passer sa serait dure à croire mais c'était le cas, elle c'était assise sur moi et je ne faisais que la repousser, avait même sir j'ai eu le temps de réfléchir elle avait déjà embrasser et j'essayais de la repousser et c'est en se moment que Laura arriva me trouvant dans une situation gênante.

Pas seulement pour moi mais aussi pour Laura, j'ai essayé de la rattraper elle avait déjà démarré sa voiture et était parti. Je suis reparti dans mon bureau pour prendre les clés de ma voiture et la rejoindre pour m'expliquer c'était le minimum à faire après cet situation
James: prends tes putin de chose et va t'en
Mélissa: mais James !!
James: arrête de prononcé mon nom et sors toute suite de mon bureau
Mélissa: mais je t'aime James
James: tu viens de gâté mon mariage Mélissa et sache que tu fais maintenant partie de ma liste noir
Mélissa: mais James
James: j'étais dire de partir. Va t'en !!

Je n'avais plus de patience et elle semblait ne pas comprendre donc j'ai appelé les agents de sécurité pour la faire sortir de mon entreprise. Sa n'allait certainement pas arranger la situation mais je n'allais pas rester à suivre son baratin.
Ring ring ring ring ggggg
C'était mon téléphone qui sonnait, c'était Laura
James: Laura je peux tout t'expliquer
Grâce : désolé monsieur c'est pas votre femme. Je suis l'infirmière Grâce smith et votre femme est arrivé si dans une situation critique
James: où est ma femme ?
Grâce: maintenant elle est au block, elle avait perdu beaucoup de sang je vous conseille de commencer à chercher un donneur.
James: c'est quel hôpital madame?
Grâce: l'hôpital général de New York
James: d'accord madame j'arrive tout de suite.

Je n'arrivais pas à croire ce que on venait de m'annoncer ma tendre épouse entre de se battre pour sa vie à cause de moi.
Mélissa: il y'a eu quoi avec Laura
James: si quelque chose arrive à ma femme je vais te tuer moi même
Mélissa: mais James !!
James: jeter la hors de se bureau et ne la laisser plus entre dans cette entreprise j'espère que c'est claire
Agent de sécurité: d'accord monsieur!!

J'ai pris la voiture et j'ai roulé jusqu'à l'hôpital, j'arrêtais pas de me blâmer que c'était à cause de moi que Laura était entre de se battre pour vivre. Comme suis arrivé je me suis directement dirigé à la réception ou j'ai peut avoir les informations d'où se trouvais ma femme. Je me suis directement rendu là-bas, et j'ai appelé l'infirmière Grâce. Elle est venu aussitôt
James: madame comment de trouve ma femme
Grâce: on na plus stabilisé sa situation mais elle a perdu beaucoup de sang, donc il va falloir un donneur très urgemment
James:il y'a plus ça ici a l'hôpital si c'est l'argent le problème ne vous s'inquiéter pas du tout
Grâce: c'est pas question d'argent le groupe sanguin de votre épouse est très rares, donc il faut déjà commencer à contacter les membres de sa famille
James: je m'occupe de ça.
Grâce: et le docteur va venir vous s'informer de son état.
James: mais madame ?!
Grâce: s'il vous plaît je dois le retirer.

Les problèmes n'arrêtais pas de s'ajouter comment j'allais annoncé ça à sa famille que je venais de creusé la tombe de leurs propre fille.

Mon crush C'est le CEO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant