La vacances de noël

10 2 0
                                    

Sa faisait déjà 3 mois que moi  et James travaillions sur le project. C'était bientôt les congés Noël. Personnellement Noël avant était ma meilleure période de l'année, j'aimais les festivités, la neige et surtout les cadeaux. Toute ma famille et moi allons toujours dans notre chalet dans la montagne. On faisait quelque activité comme le ski, les randonnées , chantions les chants de Noël ensemble et s'échangent les cadeaux. Mais depuis la mort de mon père tout avait changé ma mère avait perdu sa joie de vivre jusqu'à à un point que nous croyons que elle allait aussi mourir. Elle avait décidé de ne plus repartir au chalet parce que sa lui rappelait des souvenirs avec mon père. Mon petit frère lui est parti au Canada  au début il nous envoyaient les cartes postales mais après quelques mois il na plus fait signe de vie.  De l'autre côté ma petite sœur restait toujours avec ma mère pour prendre soin d'elle. Je ne me souvenais plus de la dénier fois que j'étais aller leurs rendre visite sous prétexte que j'avais trop de travaille alors que j'avais mal de voir ma mère dans cet état se morfondre sur la mort de mon père. C'est vrai que ils nous manquent à tous mais elle devait reprendre sa vie en main et passer à autre chose, ma mère était encore très jeune et était une très belle femme.
Tous ses souvenirs avait déplacer de la réalité j'étais de retour assise au bureau entre d'attendre James. Lui qui était un homme si ponctuel mais cet fois si il était en retard j'ai commencé à travailler sans lui.
Après les vacances de Noël et le nouveau an  on n'allait enfin présenter le projet et si la compagnie de James approuvait ils aller signer en contrat avec moi qui aller entre très bénéfique pour la associate avec laquelle je travailler. Et j'aurais enfin une promotion.
Ce que j'avais pas encore mentionné c'était que , j'étais en compétition avec un de mes collègues pour le même poste. On l'avait juste demandé de convaincre les commerçants  à signer des contrats avec notre entreprise pour commencer à vivre nos produits c'était un travail très facile à faire pour moi.
Moi en plus d'être amoureuse du CEO le projet n'était pas du tout  facile  on devait chercher le nom d'une marque , désignée cet marque et faire des brochures pour la publicité.  C'était l'air facile mais non c'était un travail très difficile choisir la marque parfaite, faire les brochures qui attirant les gens d'acheter se produit pourquoi pas fournir ça à des companies de ventes. Oui on  devait viser gros dans se projet et l'amour que j'avais pour James me rendais distraite.
James était enfin arrivé avec son beau sourire au lèvre il me salua et me donna un vers de chocolat chaud j'avais vraiment besoin de ça avec toute ses neiges dehors.

Après avoir a travaillé avec acharnement toute la journée avec le CEO, en espérant qu'elle aurait une pause bien méritée pour les vacances de Noël. Jai été surprise quand il m'avait proposé de partir en voyage avec lui pour Noël. J'était très ravie à l'idée de passer du temps avec lui en dehors du travail et de découvrir de nouveaux endroits. J'avais pas répondu à l'instant pour cacher mon excitement a l'idée d'être enfin seul avec lui hors du travail. L'idée de James c'était de nos changer d'environnement pour nous donner plus d'idées pour le projet parce que après les vacances il devait le montré à cet autres associés et si ils aimaient j'aurais enfin ma promotion. Avec l'aide de mon amie j'avais appris que mon collègue avait presque fini sa pars de contrat j'étais très inquiet je voulais vraiment se poste et j'étais très déterminé de l'avoir. J'avais décidé d'accepter changer l'air pour les vacances allait me faire du bien et avec l'amour de sa vie faisait encore plus du bien. J'ai envoyé une carte postale à ma mère et ma sœur les promettant d'aller leurs rendre visite après les fêtes je devais le faire c'était ma famille et à vrai dire ils me manquent chaque jour. C'est comme si James avait déjà tout prévu , il était venu me prendre à la maison plutôt il y'avait pas de chauffeur j'étais très surprise parce que il marchait toujours avec son chauffeur mon intrication attirait son attention et me fît comprendre que son chauffeur était en vacances j'étais très gêné par cette situation. On se mis en route pour l'aéroport, en route on causait de tout, et j'ai remarqué que James était quelqu'un de tes festives encore une autre choses que j'apprenais de lui . Je lui demanda pourquoi il ne passait pas ses fête en famille c'est la que j'ai vue l'expression de son visage changer j'étais si gêné peut-être je devais pas lui poser la question jusqu'à la il m'avait répondu que ces parents étaient mort un retour de leurs voyages des vacances de Noël. Je comprenais maintenant pourquoi cet période pour lui était si importante sa lui rappelais ses parents . On n'était finalement arrivée à l'aéroport nôtres vol aller bientôt décoller.

Il nous avaient pris un vol pour un petit village enneigé en Europe . Je me demandais ce que cet endroit pouvait représenter pour lui que ils nous a fait quitter l'Amérique. Après quelques heures de vol on n'était arrivé le paysage était si différent c'était plus festive, les immeubles étaient décoré et au centre ville il y'avait un grand sapin bien décoré et la vie avait l'air plus beau. Ce qu'il m'avait le plus étonné était le fait que il avait  loué un chalet confortable pour notre séjour sa maison tout de suite rappeler les congés que j'avais souvent avec ma famille . J'ai  été émerveillée par la beauté des paysages enneigés et par l'atmosphère festive qui régnait dans la ville. Le CEO avait faire pars  que il avait  organisé des activités pour nous comme une promenade en traîneau tiré par des chiens, une randonnée en raquettes et une visite du marché de Noël local. Parce que on devait quand même s'amuser même si on n'avait du pain sur la planche. J'étais très touché par se geste

Les vacances de Noël avaient juste commencé et je vivais déjà  un moment magique le CEO. J' avait appris à connaître le patron sous un nouvel angle et à voir sa personnalité plus détendue et plus intime.Ce  voyage allait être mémorable que peut-être je n'oublierais jamais, et j'étais très reconnaissante d'avoir eu cette opportunité de partager ces moments avec lui.

Mon crush C'est le CEO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant