Prologue

330 17 5
                                    

Atlanta, 8:36
June

Enfin arrivée... Après tout ce temps de trajet interminable me voilà devant ma nouvelle maison, sur le point de sonner, accompagnée d'April. La dame la plus gentille que j'ai pu connaître, elle est assistance social, la seule en qui j'ai réellement confiance...

Après tant d'années elle s'est occupé de mon cas plus que n'importe qui d'autres. Mais comme à chaque nouvelle maison j'espère ne jamais la revoir. Ce qui signifierait que j'ai étais encore malchanceuse en tombant dans une mauvaise famille, comme les 5 dernières années.

Je n'ai pas envie de sonner, elle le sait, elle sent que j'ai peur, encore une fois.

Leur maison est assez belle et chaleureuse, de l'extérieur en tout cas (voir Média) Elle m'a l'air gigantesque par rapport au trou à rat où j'habitais récemment.

Je regarde April, elle guettait ma réaction. Je lui souris, d'un sourire se voulant rassurant (plus pour moi que pour qu'elle). Elle tend le doigts vers la sonnette et l'actionne.Une jolie mélodie assez flou se fait entendre de l'intérieur.

À peine quelque secondes plus tard une dame rousse de taille moyenne nous ouvre la porte, ma futur "mère" j'imagine, elle ne doit pas avoir plus de 45ans.

Elle porte un jeans mom, accompagné par des talons qui doivent couter assez cher, et un pull en cachemire allant parfaitement avec ces cheveux ondulés. Elle est rayonnante, en me voyant elle me fait un grand sourire et se présente:

-"Enchanté ma belle, je m'appelle Esmée Milliers !"

April se présente à son tour et fait de même pour moi je lâche un simple "bonjour" timide accompagné d'un sourire poli.

Esmée nous invite à rentrer et comme je l'avait prédis leur maison est magnifique, à la fois moderne, vintage, et chaleureuse. (média)
Nous nous installons dans le salon, sur un canapé plus que confortable.

En tournant la tête dû au bruit provenant des escaliers, nous voyons un homme grand à lunettes , descendant des escaliers en nouant sa cravate.

Il vient vers nous en s'asseyant près d'Esmée et en entamant la discussion :

-"Bonjour vous deux ! Veuillez m'excuser pour le retard, je ne suis pas vraiment du matin hahaha !! Je suis Carl  Milliers, le mari de cette ravissante demoiselle", dit-il en désignant Esmée d'un air fier. Ce qui l'a fait rougir de plus belle.

-"Même après 17ans de mariage, les compliments lui font toujours le même effet !" Continue-il, ce qui me fait lâcher un ricanement joyeux. Il sont vraiment mignon ensemble.

Je pense que je peux me faire une place ici, d'après ce que je sais ils n'ont pas d'enfant. Je ne sais pas si ils ne le peuvent pas, ou si c'est simplement leur choix mais cela me convient.

Ils continuent à faire la discussion en parlant de l'organisation de mon emménagement ici. Je pense à tout et rien à la fois, à ma nouvelle vie, aux personnes que je vais pouvoir retrouver, le lycée...

Après une bonne vingtaine de minutes à parler ensemble, ils nous font visiter la maison. Ma chambre n'est pas encore faites. Il préférait me laisser la décorer à mon goût, et rien que cette petite attention me fait croire que je pourrais me plaire ici.

D'après eux, on pourra passer la journée à la décoré tout les trois, en écoutant de la musique à fond et en rangeant mes affaires. Je les aime déjà. 

La visite finit, il est temps pour April de partir car elle a de la route à faire pour rentré à Los Angels. Je ne veux pas qu'elle parte aussi loin. Car même si je les apprécie un peu, je ne leur fais pas entièrement confiance. Je stresse déjà alors qu'elle est encore là.

J'ai peur que tout ça se repasse mal encore une fois...

Je me réfugie dans ses bras à une vitesse alarmante. Elle comprend mes craintes et me chuchote que cette fois-ci c'est la bonne en me caressant les cheveux. Je le pense aussi, mais il ne faut jamais être trop sûr de sois, alors bon.

Après un long moment à faire nos adieux, je l'espère en tout cas, ça peut paraître égoïste mais je ne veux plus la revoir, plus jamais. Elle part, et me voilà seule avec eux, mes nouveaux "parents".

———————————————————
Le prologue est enfinnn fini, il est assez court je trouve mais ne vous en faites pas, les chapitres seront plus longs, (j'espère en tout cas 😭)

La photo de la maison qui est en média est prise en hiver donc il y a de la neige, mais faites genre que non svp 😶🤧

A oui et si vous vouliez me corriger sur quelques fautes ce serait un plaisir (toujours dans la bien vaillance évidemment hein, je vois déjà les commentaires haineux arrivés à des kilomètres 💀)

Je suis pas vraiment du genre à faire ça mais, si vous notiez ce chapitre ce serait incrrrrrr !!!!!! 🤓 C'qui est bien avec moi c'est qu'on est jamais dans l'excès 🙂

J'espère de tout coeur que ça vous a plus !!!!

Avec amour ❤️‍🩹
Ritej

Tu te souviens de moi ?Where stories live. Discover now