5- Encore une fois.

207 7 4
                                    

Walton's house, 19h17
~June~

-"Attend quoi ?"

-"Tu n'étais pas au courant ?" Me demande Javon.

-"Bien sur que non, sinon je l'aurais rejoins depuis longtemps..."

-"A vrai dire, quand il est revenue quelque mois après que vous ayez déménagé, il n'a rien voulu nous dire sur toi, il nous a seulement dit qu'on ne te revérais sûrement jamais..." m'explique Jaden.

Tout commence à s'embrouiller dans ma tête, il n'a même pas essayer de reprendre contact, de voir sa seule soeur, il a juste vécu ça vie comme de rien n'était. Il m'a abandonné dans ces foyers merdeux, pour que lui reviennes ici et vive sa meilleure vie alors que moi, moi j'ai souffert en me disant qu'il reviendrait un jour pour me sauver de ce merdier.

Qu'est ce que j'ai pus être naïve putin.

Faut que j'arrête de pensé à lui, j'ai une soirée a passé avec des personnes formidables, à qui je tiens.

En y repensant, je leur est accordé ma confiance tellement vite...
Carl et Esmée, eux, m'ont traité comme leur filles des les premiers instants, j'ai moi même l'impression de les avoirs eu comme paternels depuis toujours, c'est dingue.

Ne parlons même pas des Waltons, quand je vous dis que nous étions proche avant, aujourd'hui tout est redevenu à la normale en quelque heures seulement, tout peux basculer tellement vite, une action peut changer votre vie.

Je me rends compte que je fixer les murs en pensant à cela. Mes yeux rouges, ma lèvre qui tremblait et mon nez qui commence à me picoter me font comprendre que je suis à tres peu de lâcher quelque larmes, mais je me reprend dès cette réflexion. Je souffle un coup et reprend :

-"woa... Bon bref assez parler de tous ça, on a une cuisine qu'on doit terminer de nettoyer et des pizzas à cuisiner si on veut vraiment manger ce soir !!" Je m'exclame en souriant pour leur faire oublier ce cours évènement.

Et je reprend le travail, malgré leur regard sur moi je continue en espérant qu'il feront de même. Et c'est ce qu'il font au final.

Bizarrement dès que ça parle de moi, l'ambiance est tout de suite plus lourde, depuis toujours.

~Jaden~

Je m'y attendais pas pour le coup...
Elle ne savait pas que son frère était là...
Et depuis de nombreuses années en plus de ça.

Vu sa réaction et ses aveux de tout à l'heure, j'en conclu qu'il ne lui a pas parler depuis tout ce temps, ni même chercher à reprendre contact.

Son frère est dans le même lycée, c'est un amis à nous mais sans plus, il est dans la même classe de Jayla malgré le fait qu'il est un an de plus qu'elle, se qui s'explique par le fait qu'il est redoublé, pile l'année où tout a commencer pour elle.

Hayden n'est pas très, aimable disons, c'est un fumeur né, n'a pas forcément les meilleurs notes, et je suis sûr qu'il doit sûrement être l'un des plus gros fournisseur de beuh du lycée...

Après je ne pense pas vraiment dire tout ça à June tout de suite non plus, se n'est pas pressé...

~~~~~~~~~~~~~

~June~

Nous sommes à table avec tout le monde, au final, malgré les quelques dégâts de tout à l'heure, nous avons réussi à terminé les pizzas !!

Tu te souviens de moi ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora