1- Encore une nouvelle Vie ?

316 10 11
                                    


Pour commencer je pense que me présenter serai le mieux...

Je m'appelle à présent June Aria Milliers (le nom de famille appartient à Esmée et Carl), je suis née le 11 février 2006, la gymnastique et la lecture sont mes passions depuis des années maintenant, des remèdes pour fuir ce monde. Et on dirait pas comme ça mais je suis assez sociable.

J'ai les yeux vairons, un marron et un bleu. Et non ce n'est pas "magnifique" non je n'est pas "de la chance d'être unique", c'est juste chiant à vivre. Tout le monde vous regarde comme une bête de foire dans n'importe quel endroit. Croyez le ou non mais s'en ai devenue un complexe à cause de certaines personnes désagréables. Alors oui je porte des lentilles, une en réalité, pour cacher mon œil droit.

La vie a fait que je n'ai vécue avec mes parents que quelque années. Le jour de mes 9 ans mes parents nous ont abandonnés dans une station service, original pas vrai ? Moi et mon grand frère, Hayden, sommes resté sur le trottoir près des réservoirs à essence pendant près de 24h.
Avant qu'une voiture et enfin remarquer que deux gosses avec des airs de zombies affamés sur le trottoir, n'était pas très courants, ni très rassurants.

Dans cette voiture ce trouvait April. Assistancte sociale qui a réussis à nous trouver un foyer.

En parlant de mon frère, il a fugué au bout de trois jours ( il avait 13 ans à l'époque) , en laissant une carte plein d'amours et de tristesse pour me faire ses adieux (notez l'ironie.) me disant je cite: "Je t'aime p'tit soeur, je reviendrais. Bisous ju' "

Pas plus barbant et nul comme au revoir.

Évidemment il n'est jamais revenu.

Mon père biologique est italien, j'en tiens donc des origines. J'y suis aller pendant de nombreuses vacances rejoindre de la famille.

Je ne les aimé pas tellement, mais j'adorais me baladait dans les rues anciennes. Alors j'ai pu faire l'effort de les supporter pour mon propre plaisir.

Mon LV2 italien est assez bon à vrai dire, je le parle couramment.

Ma mère biologique qu'en ta elle est américaine, de Géorgie pour être plus précise. J'ai donc vécue à Atlanta une majeur partie de mon enfance. Ma relation avec elle n'était pas très saine. Nous avons déménagé quelque temps avant qu'ils ne nous laissent seul.

Après cela mes familles d'accueil n'étaient pas, comment dire, facile à vivre ? Ouai, voilà c'est ça, pas facile du tout même.

Mais bon on en reparlera une prochaine fois.

Pour dire, après tout ce qu'il n'est passé, je suis tombé dans une anorexie sévère, de plus avec les critiques incessantes sur mon corps, ça n'a jamais été facile d'avaler rien qu'un repas entier sans le vomir 1h après. Mais bon je remonte la pente peu à peu, grâce a la gymnastique et au volley j'ai pu me renforcé; physiquement comme mentalement !

Heureusement, j'ai gardé contact avec Olivia. La fille la plus attentionnée, gentille, et hilare que je ne connaisse!
Quand j'ai eu l'âge d'avoir un portable, j'ai réussi à récupérer son numéro, depuis nous nous appelons le plus souvent possible ! Elle est au courant de tout ce qu'il s'est passé ces dernières années.

Bref vous en découvrirez plus au fur et à mesure de mon histoire...

Home, 16h47
June

Comme me l'avez promis les Milliers nous sommes entrain de décorer tout les trois ma chambre, nous en sommes au dernières retouches.

Plus tôt dans l'après-midi nous sommes allez dans un magasin de bricole et de décorations pour acheté tous ce dont j'avais envie. Ça a été vraiment super !! On a appris à ce connaître encore plus, ils ont su me mettre à l'aise et en confiance dès les premiers instants ensemble !!
Ça faisais longtemps que je ne m'était pas senti autant en confiance avec des adultes.
Je n'imagine même pas pour la suite...

Nous nous sommes arrêté ici pour aujourd'hui, nous reprendrons plus tard dans la semaine. Nous sommes allongés sur des transats dans leurs terrasse arrière, au bord de leur piscine avec des cocktails (sans alcool) fait par les soins de Mme.Milliers.

Toute cette journée n'a était que rire et joie permanente. Rien n'a été aussi parfait depuis longtemps.

J'ai même eu le droit d'installer un petit coin "gym" dans l'allée de leur garage vu que le trottoir ce trouve un peu plus loin, je ne dérangerais personne. La maison est plein nord, alors j'ai la chance de bénéficier du soleil toute la journée !!

Mes nouveaux "parents" m'ont aussi annoncé plutôt dans la journée que nous allions chez leur voisins pour dîner à 18h30 (comme ça j'aurais le temps de faire connaissance avec eux ) c'est une famille assez proche de la mienne, ça fais bizarre (mais en même temps du bien) de considérer Esmée et Carl comme tel.

Ils sont composés de deux parents et de quatre enfant: deux de mon âge, un plus petit, et une plus grande encore. Pourquoi pas après tout, j'espère ne plus me retrouver seule cette année.

Bref, avant d'aller me douche pour me préparer pour cette soirée. Je voulais tester les tapis d'entraînement que nous avons acheter plus tôt . Je n'en avais pas avant, je m'entraînais toujours sur du sable ou du gazon. Je sais que ça peut être extrêmement dangereux mais bon on faisait avec les moyens du bord.

J'ai quand même eu de grosses cicatrices assez apparentes, une dans le cou, une sur le tibia et une dans le dos... Je ne vais pas vous cacher que celle dans le dos me donner une douleur atroce quand je force trop dans une seule journée. Mais je n'y fais pas attention car elle s'évapore dans la nuit.

Je n'est jamais eu de cours, parce que c'était trop chère et trop demandé à mon ancienne famille. Alors j'ai du faire avec les moyens du bord.


Allée du garage, 17h15

~June~

Bref j'installe les tapis au bon endroits pour que je puisse prendre le plus d'élan facilement.
Je m'échauffe tout d'abord et commence par les figures de base: flip suivis d'un salto, saut de main ect...

J'essaye un enchainement qui se constitue d'une roue, rondade, Flip, roue et pour finir vrille. mais bon mdrrr je me rattrape comme une merde et tombe sur le cul. Bon pas grave je réessaie, mais je me ramasse encore une fois... Franchement blc, vous savez quoi ? Je quitte pas se porche avant d'avoir réussie cette purée de figure.

Au bout de la 4ème fois je réussis enfin ! mon corps est pris de spasme comme à chaque réussîtes de figure. J'suis contente et en pls en même temps, tellement que je me laisse tomber comme une merde sur mon matelas et je ferme les yeux pour reprendre une respiration à peu près normal (la on dirait un hamster en sueur).

Bizarrement maintenant je sens une présence près de moi, au cas ou je réouvre les yeux et la je vois deux corps au dessus du mien, comme des scientifiques examinant un corps.  Avec des têtes qui se ressemble comme deux goutes d'eau à un point près, leurs cheveux...

Je m'assoie en tailleur me rendant compte que les positions que nous avions était assez étrange...

Je les observent, il m'ont l'air plus que familier.

-"Tu vois je t'avais dis qu'elle était pas morte idiot !!" dis celui à ma droite en parlant à l'autre


————————————

Bonjour, Bonsoir !!!!!!!!!!!
Comment allez vous ?!!!

Bon alors, je sais que ce vrai premier chapitre ne fait pas forcément beaucoup avancer les choses mais je voulais quand même l'écrire pour vous contextualiser l'histoire (oui je viens de voir que ça ce disais pas mais blc 😙)

(N'hésitez pas à votre surtout 😭🫶🏽)
J'espère vous retrouver trèsssss bientôt

Avec amour ❤️‍🩹
Ritej

Tu te souviens de moi ?Where stories live. Discover now