Chapitre 4

77 5 1
                                    

Le lendemain.
PDV Jade :
Je me réveilla et me leva, j'alla me doucher et m'habiller puis envoya à Cat un message pour lui dire que je serais chez elle vers 8h.
Je sortis ensuite de chez moi et alla chercher Cat.
j'arriva devant chez elle klaxonna pour lui prévenir de ma présence, elle se dirigea vers moi en courant, elle portait une robe rose et des ballerines roses, trop de rose à mon goût. Elle s'asseya a côté de moi avec un grand sourire.

Cat : coucou Jade !!

Jade : salut Cat.

Je démarra le moteur et me dirigea vers Hollywood Arts.
Arriver là bas, je sortis de ma voiture et entra dans l'école avec Cat.

Cat : je peut rester avec toi ?

Jade : tu veut pas rester avec Tori, Beck, André et Robbie ?

Cat : non j'aimerais rester avec toi.

Jade : peu importe, fait ce que tu veut.

Cat : Ouii merciii !!

Je me dirigea vers mon casier et Cat me suivis, je déposa mes affaires et vis dû coins de l'œil Tori et Beck au casier de Tori, Beck me regardait fixement.
La cloche retentis, notre premier cours était avec Sikowitz alors avec Cat nous nous dirigions vers sa classe, Cat se colla un peu à moi mais, bizarrement, je ne l'a repoussa pas.

À la fin du cours.

Sikowitz : avant que vous ne partez tous j'ai une petite annonce, une nouvelle pièce sera jouer dans quelques semaines, et il nous faut bien évidement des acteurs, donc tout ceux qui sont intéressés restez, les autres du vent ! Dit-il en sirotant sa noix de coco.

Toute la classe à part Tori, Beck, André, Cat, Robbie et 2 autres personnes étaient restés, je me leva et commença à partir.

Sikowitz : Jade ?

Je me retourna et vis que tout le monde me regardais.

Jade : oui ?

Sikowitz : tu ne reste pas ?

Jade : non.

Sikowitz : pourtant tu a toujours auditionnée pour tout les rôles qu'il y a eu dans cette école depuis que tu est ici.

Jade : peut-être, mais pas cette fois.

Robbie : Jade, tu va vraiment refuser un rôle ?

Jade : qu'est ce que ça peut vous faire ?

J'ouvris la porte et sortie de la classe. Honnêtement, je voulais le rôle principal de cette pièce, mais savoir que ce serais avec mes "amis" qui ont préférés rester jouer à un jeu de carte stupide avec mon ex stupide que de savoir comment j'allais me dégoûtais. Je ne voulais plus parler à aucun d'entre eux, à part Cat, c'est la seul qui avais pris le temps de m'envoyer des messages.

I can't do it without you - BadeWhere stories live. Discover now