Chapitre 22

35 4 2
                                    

Quelques heures plus tard.
PDV Jade :
Nous étions devant la télé à regarder une émission au hasard.

Jade : Beck ?

Beck : oui ?

Jade : tu te souviens quand on était aller chez ma grand-mère et que.. tu m'avais demander ce qu'il s'était passer avec mon père ?

Beck : oui je m'en souviens, pourquoi ?

Jade : je suis prête à en parler.

Il coupa la télé et se tourna vers moi.

Beck : je t'écoute.

Jade : mais s'il te plaît ne m'interromps pas.

Il hocha simplement la tête.

Jade : quand j'était petite, on pouvais dire que j'avais une vie parfaite, j'avais deux parents qui m'aimaient et qui étaient toujours présents pour moi, mon frère n'était pas encore né. À la base mon père ne voulait pas d'enfants, il ne se sentais pas prêt, mais quand ma mère lui a dis qu'elle était enceinte de moi il a tout de suite changé d'avis, mais lui a clairement dis qu'il ne voudrais pas d'un deuxième enfant et que sur ça il ne changerais pas d'avis.

Je fit une pause puis continua.

Jade : plusieurs années après ma naissance, ma mère est tomber enceinte de mon frère, elle s'était souvenu des paroles de mon père et a eu peur de lui annoncer cette grossesse, elle comptais le faire mais n'y arrivais pas et il a fini par le savoir, il était fâcher sur elle mais il était quand même rester pendant la grossesse, mais ma mère avait remarquer qu'il n'était pas aussi heureux et impliquer que quand elle était enceinte de moi. Après la naissance, il ne voulait pas dépenser un centime pour mon frère, il a commencer à voler de l'argent à ma grand-mère et des affaires pour bébé dans des magasins. Puis, je pense 1 ou 2 ans après, je devais avoir 8 ans, il a commencé à boire, puisqu'il ne travaillait plus ma mère a dû prendre un 2eme travaille pour pouvoir s'occuper de mon frère et moi donc elle n'était presque jamais à la maison, et quand elle était absente il.. il me battait.. il détestait mon frère et il déchenais sa colère sur moi, j'avais beau le supplier il n'arrêtais pas.

Des larmes coulaient le long de mes joues, il le remarqua et me pris dans ses bras.

Jade : un soir, ma mère était entrer dans ma chambre pendant que je me changeais et a vu tout les bleus sur mon corps, elle est aller parler à mon père et ils ont commencés a se disputer, jusqu'à ce qu'il l'envoie à l'hôpital, après ça on est allé vivre chez mes grands-parents, ils nous ont beaucoup aidés, c'est pour ça que je suis si proche d'eux et que la mort de mon grand-père m'a autant affecté. Donc après on a plus eu de nouvelle de mon père pendant plusieurs mois. À ce moment là je n'était pas encore à Hollywood Arts. Un jour il est venu à mon école, et tu imagine sûrement ce qu'il s'est passé, après ça m'a mère a appelé la police, il a été arrêté et j'ai intégrer Hollywood Arts, mon père était en prison et j'avais beaucoup de problème dans ma famille, puis je vous ai rencontré, toi, Cat, André et Robbie, et vous m'avez beaucoup aidé. C'est pour ça que.. quand on a rompu, de Tori ça ne m'étonne pas qu'elle est continué de jouer aux cartes, mais les autres..?

Beck : Jade, ils regrettes énormément.

Jade : peu importe je n'ai pas envie de parler d'eux.

Beck : je suis sincèrement désolé pour ton père.

Jade : si je t'en ai parler c'est parce que.. il va être libérer dans quelques jours et je savais que si je ne t'en parlais pas je n'arriverais pas à-

Beck : Jade, calme toi. Dit-il en caressant les mes cheveux.

Jade : j'ai peur qu'il revienne..

Beck : tu est en sécurité maintenant, je serais toujours là pour te protéger.

Je souris faiblement et me blottit contre lui.

I can't do it without you - Badeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن