Chapitre 15

44 4 0
                                    

PDV Jade :
Je ferma les yeux suite à ce son très proche, je l'es rouvris quelques secondes plus tard.

Lane : on a réussi ! On a couper le bon fils !!

Jade : oui c'est super mais, si la bombe n'a pas exploser, c'était quoi ce bruit ? Il avais l'air très proche !

Lane : je-

Nous entendîmes à nouveau des pas se diriger vers nous, nous nous cachons sous le bureau, les pas se faisaient de plus en plus proche.

Lane : Jade écoute moi, tu va rester sous le bureau et moi je vais me cacher autre par dans la pièce, si il me trouve, je ferais semblant que j'étais seul et toi t'ira chercher de l'aide, et si il te trouve j'irai chercher de l'aide, compris ?

Jade : ok.

Lane : attend, tu crois qu'il y a de la lotion ici ?

Jade : c'est vraiment pas le bon moment pour chercher de la lotion !!

Lane : désolé désolé ! Dit-il en levant les bras.

Je resta sous le bureau tandis qu'il alla se cacher derrière une armoire.

Quelqu'un entra dans la pièce et fit le tour, puis se rapprocha du bureau et déposa quelque chose de lourd, qui devais sûrement être son arme. Je fixa mes jambes, essayant de retenir mon souffle.

Intrus : salut.

Je tourna la tête et vis quelqu'un accroupis à côté de moi, il pris son arme qui était sur le bureau et la pointa sur moi.

Intrus : sors de là.

Je fis ce qu'il me dit et me plaça face à la porte de sorte à ce qu'il se mette en face de moi et qu'il ne puisse pas voir Lane sortir.

PDV Lane :
Je sortis du bureau sans faire de bruit et courra vers la sortie, mais un autre intrus y était déjà, alors je courra vers la salle de classe de Sikowitz pour sortir par la fenêtre comme le fait si bien Sikowitz.

PDV Beck :
Cela faisait 25 minutes que Lane et Jade étaient aller chercher la bombe, plus les minutes passaient, plus mon inquiétude pour Jade augmentait.
Après quelques minutes, nous entendîmes la porte s'ouvrir et Lane entra une fois de plus paniquer, mais Jade n'était pas avec lui.

Lane : on a trouver la bombe et on a réussi à l'éteindre, mais nous ne pouvons pas sortir par la sortie il y a quelqu'un devant, le seul moyen d'aller chercher la police est de sortir par la fenêtre.

Beck : où est Jade ???

Lane : elle est bloquer en haut, l'un des intrus l'a trouvé et l'a menace avec une arme, c'est pour ça qu'il faut se dépêcher !!

Beck : je vais la chercher !

Je me dirigea vers la porte mais Lane me retint.

Lane : si tu y va tu risque de te faire tirer dessus et tu ne lui sera d'aucune aide, notre seul chance est d'aller chercher la police et leur dire qu'il n'y a plus de bombe !

Je fini par céder et nous sortons tous un par un par la fenêtre et courrons vers la police.

PDV Jade :

Intrus : donc tu a désactiver la bombe ?

Jade : oui.

Il se mit à rire.

Jade : quoi ??

Intrus : tu pensais vraiment qu'il y avait qu'une bombe ? Chérie on est pas des débutants.

Jade : il y a quoi ??

I can't do it without you - BadeWhere stories live. Discover now