Chapitre 8

180 35 7
                                    





Harper Benway

Los Angeles, États-Unis




...



— Coupez ! C'est bon, on l'a !

Un gros soupir m'échappe. J'ai cru que cette scène n'en finirait jamais. Mais je suis satisfaite, aujourd'hui j'ai réussi à jouer dès le premier essai, donc pas besoin de rejouer quarante fois la même chose.

— Et n'oubliez pas que ce soir il y a l'inauguration du nouveau studio ! Venez bien habillés.

Sur ce rappel, les équipes s'activent pour ranger leurs matériels. Aujourd'hui le tournage ne va pas plus loin puisque demain nous devons nous déplacer pour des scènes qui sont jouées autour d'un lac.

— Harper ! m'interpelle une voix.

Je me retourne et découvre Logan qui me fait signe de venir vers lui. J'attrape ma bouteille d'eau et le rejoins.

— Oui ?

— C'était beaucoup mieux ce matin, je ne sais pas ce qui s'est passé hier et la semaine dernière, mais j'espère que c'est terminé et que tu es de retour, car la scène que tu viens de jouer était vraiment excellente, c'est ça qu'on veut.

Je le remercie et lui assure qu'il n'a pas à s'en faire. Une femme l'interpelle et il me salue avant de s'éclipser.

Depuis qu'Eli m'a aidé hier soir, je me sens tellement mieux. Comme si la confiance en moi que j'avais un peu perdu ces derniers jours était revenue grâce à lui.

J'ai été surprise lorsqu'il a interprété Ethan. Il le joue vraiment bien. Je ne m'y attendais pas, surtout qu'il connaissait ses répliques à la perfection. Bon après je pense que c'est plutôt normal puisque c'est lui-même qui a écrit l'histoire, donc forcément il a dû les relire un certain nombre de fois.

Et ce que j'ai par-dessus tout apprécié, c'est qu'il est resté sérieux tout le long de l'entrainement, il ne s'est pas moqué de mon blocage, il m'a juste aidé à l'arranger. Savoir qu'il ne se foute pas de moi m'a permis d'avoir une nouvelle image de lui, une qui est beaucoup plus positive que celle que j'avais de lui avant hier soir.

Je pars me changer dans ma loge et en ressors une fois vêtue de mes vêtements de ville. La plupart des gens sont déjà partis, mais une partie de moi espère qu'Eli est toujours dans les parages, j'aurais voulu le remercier une nouvelle fois pour hier. Malheureusement quand je demande à son éditeur, Marc, s'il est toujours ici, celui-ci m'apprend qu'il vient juste de partir.

Déçue, je vais dans ma voiture et grimpe dedans avant de prendre la direction d'un des nombreux cafés de Los Angeles.

Je me gare dans un parking sous-terrain pour être à l'abris des regards. J'attache mes cheveux, enfile une perruque brune et mets des lentilles marrons pour masquer mes yeux bleus, et me voilà devenue une autre femme.

À la base, cette fausse identité de Jane West était un délire que j'ai eu avec Alex et Victoria, mais finalement c'est devenu mon identité quand je veux passer incognito et ne pas me faire repérer par les paparazzis.

Je sors de ma voiture et entre dans le café dans lequel j'ai prévu de me poser un peu.

Je me rends souvent ici pour être un peu seule et au calme. Il n'y a jamais foule donc ça m'arrange bien quand j'ai besoin d'un peu de silence.

Je pourrais très bien rester chez moi puisque j'habite seule, mais je ne sais pas, j'apprécie le fait d'avoir quelques personnes autour de moi sans pour autant qu'il y en ai trop.

The Universe Between UsWhere stories live. Discover now