Chapitre 11

158 32 8
                                    





Harper Benway

Los Angeles, États-Unis





...



En me rendant sur au studio jeudi, je suis tellement gênée que je n'ose pas jeter un regard à Eli. Je préfère faire comme s'il n'était pas là. Après ce qu'il s'est passé il y a deux jours j'ai cru mourir de honte. Heureusement pour moi il ne l'a pas pris aussi mal que ce que je pensais, il a même plaisanté un peu.

Mais pour autant je l'ai surpris dans un moment plutôt intime qu'il ne voulait pas forcément partager avec moi, alors je ressens moi-même un malaise vis-à-vis cette situation. Je m'imagine à sa place et franchement je n'aurais pas eu envie qu'une personne avec qui je travaille me surprenne dans un tel moment.

Moi qui voulais faire une bonne action, on peut dire qu'elle a foiré.

— Harper ! On commence à tourner dans cinq minutes, va sur le plateau ! m'appelle Logan en passant sa tête dans ma loge sans même avoir toqué.

Je sursaute et me couvre la poitrine à l'aide du haut que je m'apprêtais à enfiler.

Il me dévisage, mate un peu trop longtemps mes seins avant de finalement refermer la porte.

Agacée, je roule des yeux et fais un doigt à la porte qu'il vient de refermer.

Je hais le comportement de Logan. Il se croit tout permis, à croire que s'il dérape un jour, il passera entre les mailles de la justice. Il se pense intouchable avec son statut de producteur reconnu dans le monde entier et son image d'homme gentil et respectueux, mais ici, sur le tournage et avec ses collègues, il ne dupe personne. Tout le monde connait sa vraie nature qu'il n'essaie même pas de cacher. Comme si pour lui c'était presque une fierté.

Je termine de m'habiller et sors de la loge pour rejoindre le reste de l'équipe qui est déjà en place. Je m'excuse de mon retard et rejoins Harry qui m'attend pour qu'on répète un peu avant de tourner.





...






À la pause, Kat s'incruste dans ma loge, un sourire qui cache une idée farfelue sur son visage.

Tout en plissant les yeux avec exagération, je bois quelques gorgées d'eau pour dessécher un peu ma gorge.

— Harper...

— Katerina...

Un rire lui échappe.

— J'ai pensé à quelque chose. Et avant que tu t'y opposes formellement, j'aimerais t'exposer les différents points positifs que ça pourrait t'apporter, d'accord ?

— C'est quoi ton idée ?

— On va commencer par les avantages !

Je roule des yeux face à son manège et me laisse tomber dans mon siège pour réajuster mon maquille.

— Alors premier point positif, c'est que ça te permettrait de montrer à Antonio que tu n'es plus du tout intéressée par lui et que par conséquent il doit arrêter de s'obstiner à tenter de te récupérer.

Vu sous cet angle son idée me semble pas mal. Puis je me rappelle que je n'ai aucune foutue idée de ce qu'est cette idée alors je préfère attendre qu'elle continue avant d'accepter.

— Secondement, ça stopperait toutes les questions du genre « Tu comptes te remettre avec ton ex ? » à chaque interview. Je sais que tu n'en peux plus.

Je lui lance un coup d'œil à travers le miroir, de plus en plus sceptique. Ces beaux arguments cachent quelque chose qui ne va pas me plaire, je le sens parfaitement.

The Universe Between UsWhere stories live. Discover now