AARON
Traverser les couloirs de cette école ne m'avait pas manquer. Pas le moins du monde. J'ai passer une journée longue et merdique en compagnie de Jason, mon fidèle acolyte.
On a manger avec les autres à midi, comme d'habitude... Robyn était là.
A part un simple bonjour, enfin... un signe de tête. Rien... j'ai eu le droit à son ignorance. Une ignorance sûrement méritée.
Une réponse à mon manque de cran, à mon obsession de ne pas lâcher prise et de vouloir toujours tout contrôler.
Ça me perdra... et ce jour là, il sera trop tard pour la regretter. Je m'en voudrais sûrement. Mais après tout, je serais le seul fautif. Alors je payerai mon dû... mon Karma.
En fin de journée j'ai du me rendre dans le gymnase de l'école pour présenter mes excuses devant toute l'école comme l'idiot de directeur m'y avait forcé.
Je comprends toujours pas que j'ai à le faire alors que ça a été prouvé qu'Asher méritait son sort. Qu'il n'était qu'une raclure qui devait être remise à sa place.
Je me suis avancé jusqu'à l'estrade où se trouvait le directeur qui m'a laissé la place. L'entièreté de l'école étant présente face à nous et silencieuse, je me suis raclé la gorge en rencontrant quelques regards à travers mes locks qui me couvrait le visage.
Aaron - Vous avez été témoin de ce qu'il s'est produit il y a quelques jours et sous la contrainte de la hiérarchie qui est d'ailleurs ici présente, je dois vous présenter mes excuses pour avoir été violent envers quelqu'un qui le méritait.
Je savais déjà que le directeur allait me passer un savon et que maman allait être convoquée de nouveau mais au stade où j'en étais, je n'en avais rien a foutre. Et surtout, je n'avais rien à perdre.
Aaron - Alors, toujours en adéquation avec mes principes je vais vous donner mon avis sincère et concis. Je ne regrette pas le moins du monde de lui avoir fait quitter ces locaux les pieds devant. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde. Nous savons, et le personnel aussi le sait. Asher était un individu notoire qui se permettait d'agresser les filles et de les traiter comme des objects. Ils est resté impuni trop longtemps et j'accuse les professeurs de lui avoir donner assez de cran pour se sentir intouchable.
J'ai relever la tête alors que je voyais Jason, Zahaam, Keyson et Deen me regarder en souriant.
Aaron - La violence n'est pas une chose que je prône cependant. C'est la manière la plus moche d'exprimer une frustration et bien d'autres émotions similaires. Ça n'a jamais été mon but et je suis même contre. La situation m'a forcée a l'user parce que ce n'est que de cette manière qu'il aurait enfin compris qu'il n'était pas tout puissant. Je regrette d'avoir eu a l'utiliser, les mots sont toujours une meilleure manière de communiquer que les coups. Asher est une exception qui restera un cas isolé je l'espère. Je ne vous encourage pas à faire la même chose que moi.
Le directeur semblait un peu plus soulagé que mon discours se soit apaisé. Je ne lui ai pas laisser le temps de s'extasier plus longtemps.
Aaron - Je reste toujours convaincu qu'il le méritait. Peu importe la punition et l'avis de ceux que vous voyez à ma droite, je ne m'excuserais pas d'avoir empêcher un abruti comme Asher de perpétrer des crimes sexuelles. Je ne m'excuserais pas d'avoir empêcher d'autres agressions. Je ne m'excuserais pas d'avoir du faire le travail des adultes. Mes seules excuses vont aux victimes. Uniquement à elles. Merci de m'avoir écouter, bonne fin de journée à vous.
J'ai baisser les yeux de nouveau et j'ai quitter l'estrade avant de rejoindre les gars et de sortir du gymnase.
On est sortie à l'extérieur de l'école, ils riaient en parlant de la réaction de l'équipe pédagogique. Moi j'ai simplement avancer jusqu'au van ou je suis monté silencieusement.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE V
FanfictionSerait-ce le tome ultime de la saga Bipolaire ? La fin de l'épopée des Brown's... Je ne parierai pas là dessus à votre place. Votre lecture vous apportera peut-être des réponses... ou d'autres questions plus complexe encore. Bipolaire perdurera de...