5 | 17 - Long way to go.

522 34 217
                                    

AARON

Isis et Kendell sont rentrer de leur lune de miel aujourd'hui.

Ils respirent le couple de jeune mariés frais et épanoui. Je ne saurais l'expliquer mais ils dégageait de belles énergies... ça m'a fait trop plaisir de les voir comme ça.

Heureux.

Enfin.

C'est l'automne... il fait encore beau sur la côte. Alors on profite de ces derniers jours.

En ce moment je suis un peu plus investi dans mon projet. Il commence à prendre forme et puis j'ai enfin trouvé un developer pour m'aider à structuré la plateforme.

Mon objectif étant d'être au service des entreprises et des particuliers en leur proposant des packs adaptés à leurs besoins. Que ça soit bancaires ou au niveau des donnés personnels. Dans le but de protéger les contenus sensible et d'éviter des fuites et piratage.

Je sais que vu l'avancée flagrante d'internet dans notre génération, les inconvénients vont suivre avec... et justement je pourrais répondre à une demande qui risque de s'accroître dans les années à venir.

C'est seulement le début. Après son lancement je mettrais d'autres choses en place. Dans la finalité, j'aimerais mettre en place une sorte d'école de cyber sécurité ou on formera les futurs acteurs de ce secteur.

J'ai beaucoup d'idées. Et ce milieu est vaste et diversifié alors j'ai de quoi faire. J'évite tout de même de me dispersé... chaque chose en son temps.

Voilà comment s'annoncent donc les prochains mois. Mon projet et son développement. Avec pour ambition qu'il voit le jour avant l'été. Ce qui comptabilise à peu près huit mois.

C'est totalement possible et surtout dans mes cordes, je le sais. Il suffit que je sois concentré et que je ne me laisse pas divertir. Et c'est exactement pour ça que je m'apprête à préparer mon environnement.

On était Samedi... début d'après midi. Tous le monde était à la maison.

Les parents jouaient avec les jumeaux dans le jardin. Adjiah et Isaac faisaient des crêpes dans la cuisine pendant que Kendell et Isis eux étaient entrain de regarder la télé dans les bras l'un de l'autre.

Zahaam est dans la salle de jeux avec Deen et Keyson.

Je suis descendu de là-bas justement. Leurs disant a demain puis je suis arrivé en bas en posant mon sac de sport au sol.

Isaac - Tu vas où petit ?

Aaron - En week end vite fait. Je rentre demain.

Adjïah - Ah bon ? Avec qui ?

Je l'ai regarder avant de sourire nerveusement... ce qui l'a fait rire.

Isaac - T'as même pas honte.

Aaron - Toi t'as honte peut-être ? Tu nous fais le puceau ici.

Isis - Krkrkrkrkr

Kendell - Tu parles mal hein.

Aaron - Vas y c'est lui. Il aime trop juger alors qu'à mon âge il tartinait à toute patate.

Adjiah - Je te jure.

Isaac - Ah c'est la bagarre que vous voulez enfaite, j'ai compris.

Aaron - C'est la vérité qui te blesse surtout.

Isaac - Ouais, c'est ça. Casse toi en week end toi. C'est mieux.

Adjïah - T'as vraiment trop la rage.

BIPOLAIRE VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant