Bonjour :)
Vous allez bien ?
Moi, je vais bien si vous vous demandez.
Je vais résumer toute ma journée, comme à chaque fois.
Je commence et je me lève à 6h10 environ, comme d'habitude, je regarde mes notifications, j'y réponds, que ce soit sur Wattpad ou sur le wiki One Piece, comme approximativement tous les jours.
Donc je fais ça, je regarde un peu tout sur Wattpad sans rien dire, comme chaque jour (si vous préférez j'espionne les profils de mes abonnés) puis, vous me connaissez je pense à force, je mange, vers 7h40 environ.
Je fais ça, je regarde quelques vidéos, puis avant de commencer à travailler, je regarde le combat entre Luffy et Kaido (celui à Kuri où Luffy s'est fait exploser) et enfin je travaille.
Mais, qu'est-ce que Kyuzu travaille donc ?
Alors, je vous fais une liste qui n'est pas non-exhaustive, de ce que j'ai fait aujourd'hui, chez moi.
1- Géographie : une sorte de tableau à compléter où il faut mettre la bonne phrase
1.5-Histoire : réviser, j'avais une évaluation pour aujourd'hui
2- Français : finir une fiche avec des superlatifs, hyperboles et autres figures de style
3- Maths : les échantillons
4- Anglais : les grandes inventions scientifiques
5- SVT : ce qui est lié au cerveauJ'ai fini tout ça en environ deux heures, puis j'ai eu une heure de libre, donc j'ai parlé sur Wattpad et le wiki One Piece, j'ai changé ma pdp pour la pdp Yamato, puis je mange encore, et j'ai mangé un sandwich et un éclair au chocolat (dessert incroyable d'ailleurs).
Vingt minutes après avoir mangé, 12h50, il me reste environ 35-40 minutes avant de partir, j'ai continué à parler à des gens sur Wattpad et le wiki One Piece, et j'ai aussi vu une vidéo pépite que je vous mets ici, elle dure moins d'une minute et c'est trop drôle je vous garantis.
La vidéo
Ensuite je suis parti, et j'ai commencé mon cours à 14h00, mais le prof d'histoire il avait dit qu'on irait dans la salle multimédia 2 MAIS IL EST ALLÉ DANS LA SALLE MULTIMÉDIA 1, on était trois devant la salle multimédia 2 on s'est senti un peu bêtes mais il avait dit qu'on irait dans la salle multimédia 2.
Ensuite, on a fait des binômes pour l'évaluation, mais comme ma classe est hyper mal organisée (oui je le dis devant tout le monde) moi j'avais personne et j'étais le seul à faire mon travail seul. N'empêche, tant mieux, personne pour me gêner durant mon évaluation et personne qui profite de moi pour une bonne note.
J'ai fait l'évaluation, elle était assez simple, puis le cours de français est arrivé.
Et, je sais que je vous embête souvent avec elle, mais, oui, j'ai fait, je dirais, une "semi-déclaration" à mon amie.
En fait, je lui ai dit à peu près "merci d'exister, je sais qu'on ressent pas du tout la même chose à l'égard de l'autre mais je te remercie quand même" donc je lui ai dit subtilement que je l'aimais, puisque dans la dernière partie j'avais dit qu'elle me considère comme un ami et qu'on ressent pas la même chose.
Puis j'ai travaillé pendant ce cours de français, je suis pas un cancre moi, j'ai reçu une évaluation datant d'il y a TROIS MOIS (oui, c'est beaucoup) et on a corrigé le travail que j'ai fini ce matin, et ça va j'ai eu des bonnes réponses, puis je devais commencer un monologue sur un contexte de trahison d'un ami.
Puis, je suis rentré chez moi et j'ai commencé à écrire ce chapitre, et là je vais aller manger après sa publication.
Bonne soirée/journée :)
VOUS LISEZ
Je raconte ma vie - Tome 1
RandomIci, je raconte ma vie (peu intéressante) Couverture faite par Canva grâce à un "text to image", c'est fascinant à quel point c'est réaliste