30/06/2023

55 4 17
                                    

Salut, vous allez bien ?

Personnellement, je vais bien.

Je raconte ma vie (tel est le but du livre).

Je me réveille à 6h10 (oui, même en vacances) et je regarde mes notifications Wattpad (j'en ai eu quatre) puis j'y reste pendant environ une trentaine de minutes, puis je fais de même pour le wiki One Piece, où j'ai eu dix-sept notifications.

Je lis ensuite une histoire pour la critiquer, sur mon Kyuzu Critic Book, puis j'écris ma critique.

Pendant ce temps, j'ai remarqué que Hoshizora-Fanfic a obtenu les 200 abonnés, je me suis donc désabonné et réabonné, car c'est drôle, évidemment je l'ai félicité car elle les mérite, et j'ai lu le premier chapitre d'une histoire de cette même personne.

Après avoir lu son chapitre, j'ai continué ma critique, et je l'ai enfin publié.

Après ça, miam miam, Kyuzu mange vers 8h30 (oui, je parle de moi à la troisième personne).

Ensuite, oui, j'ai presque rien fait de ma matinée à part regarder des vidéos Miitopia (CE JEU SÉRIEUX IL EST INCROYABLE) et regarder mes notifications.

Sauf à la toute fin, vers 12h10, j'ai regardé la finale de la Ligue des Champions, mais pas la vraie, une finale sur PES, un jeu de foot, entre une équipe que j'ai crée et l'équipe que mon frère a créé. Mon équipe a perdu 4-1 😭

Après cette humiliation (faut se l'avouer), je suis parti me consoler et j'ai donc ✨mangé✨, comme je sais si bien le faire. J'ai mangé un sandwich puis un yaourt (oui, c'est pas le plus gros repas de l'histoire, et j'en suis conscient)

Ensuite, j'ai commencé la visite virtuelle du "National Gallery", un musée à Londres, et les tableaux ils sont trop bien sérieusement.

Après cela fait, j'ai pas fait grand chose (ouais, vous êtes pas tombés sur quelqu'un d'hyper productif, nan nan nan).

J'ai juste regardé mes notifications, j'ai lu un livre parlant des minorités toxiques sur Wattpad car un nouveau chapitre est sorti, j'ai lancé un sondage sur le wiki One Piece, je cite "est-ce que Sanji possède de l'ADN de Lunaria ?", puis j'ai aussi regardé une nouvelle fois l'épisode 720 de One Piece ("DOFLAMINGOOOOOOOO" nan mais Luffy quel goat).

Après cela, je me suis mis à relire le roman de Ace (mais il est incroyable, Ace), j'ai cherché de l'inspiration car j'avais envie d'écrire, mais je ne sais pas quoi. La seule chose que j'ai trouvé, c'est deux cartes du monde.

Ensuite, j'ai répondu aux commentaires de Inkokoro sur mon Kyuzu Critic Book, puis après, j'ai écrit ce chapitre en écoutant de la musique (j'ai actuellement "Life Goes On" de Oliver Tree dans mes oreilles).

Voilà ma journée pour l'instant, et IL FAUT QUE J'ÉCRIVE MON CHAPITRE DE BURN.

Je raconte ma vie - Tome 1Where stories live. Discover now