Salut, vous allez bien ?
Personnellement, je vais bien, donc je vais raconter ma journée.
Premièrement, je me réveille à 6h13 - alors que je pars à 7h, la journée commence bien - et, le temps de m'habiller, de créer ma note pour "Génération" (juste inscrire la date, le nom de l'équipe que les protagonistes vont affronter, le Cœur de la Révolution, et "19e journée", la dernière), et de réfléchir, je sors de ma chambre à 6h26 (c'est très précis), puis je mange.
Après avoir mangé, je regarde mes notifications sur Wattpad (je sais pas si vous connaissez), puis sur Discord. Cependant, je n'ai pas le temps, ni d'inscrire les joueurs du Cœur de la Révolution, ni d'inscrire les matchs dans l'ordre, ni de modifier mon site en rajoutant l'actualité du jour et celle d'il y a un an.
Suite à cela, je pars, pour me rendre dans mon établissement scolaire. Une fois à mon établissement scolaire, j'aperçois, de loin, ✨ la goat ✨ (désolé, Tsunamie, c'est plus toi) qui est aussi Lola, la personne que j'aime.
Ensuite, je rentre en cours de français, à 8h, puis on fait une négociation orthographique - si vous préférez, faut trouver et corriger vingt fautes dans un texte - en groupe. Je suis avec deux filles, une plutôt random pour cette journée, mais une beaucoup moins random sur mon compte (elle est dans "Génération"), donc je révèle son nom, elle s'appelle Zélie. Et le texte porte sur le récit de Simone Veil dans les camps.
Suite au finissement (apparemment ça se dit, je savais pas) de la NéGoCiAtIoN oRtHoGrApHiQuE, puisqu'on a fini cinq minutes en avance, je lance un débat sur la place des camps de concentration dans la Seconde Guerre Mondiale, et devinez quoi ?
J'ai calé "les camps de concentration sont un point de détail de la Seconde Guerre Mondiale".
Oui, comme Jean-Marie le Pen.
Et devinez quoi ?
Les deux filles qui étaient avec moi, au lieu d'être scandalisées, sont même plutôt d'accord avec ce que j'avance, étant donné que, je cite moi-même "les camps ont fait six millions de morts, la guerre en a fait quatre-vingt".
Let's go le point de détail 🎉
Ensuite, Zélie a lancé le sujet de l'avortement dans la Constitution (je rappelle, l'exercice parlait de Simone Veil), elle dit approximativement "malgré le fait que l'avortement est dans la Constitution, si un médecin refuse de faire l'avortement, et que la femme est pas assez riche pour avorter plus loin, elle peut pas".
Personnellement, je suis pas très d'accord, car je crois justement que le médecin peut pas refuser, mais bon. Je dis aussi que "c'est bien, mais ce n'était pas nécessaire de l'ajouter dans la Constitution". En tout cas, j'ai bien aimé ce moment, car elle sait bien débattre, ça me change des gauchistes que je dois me farcir sur Wattpad.
Bref, ensuite y a la correction de l'exercice (oui on était en exercice à la base), puis on sort du cours. Je monte, en salle multimédia, à 9h, pour faire le test Ev@lang (un test d'anglais), puis, j'ai fini, c'était facile. Ensuite, je lis un livre, pour attendre la fin de l'heure.
Puis, ellipse.
Ensuite, après l'ellipse, il est midi, et enfin, j'écris l'actualité du jour, à propos de la maire socialiste (oh comme c'est bizarre) qui possédait chez elle 70kg de cannabis, 1kg de cocaïne, des lingots d'or et 7000€, et aussi, je note enfin tous les matchs de la dix-neuvième journée pour "Génération".
Ensuite, je sais plus ce que je fais, je mange, vers 13h, puis, après, je mets à jour "à regarder plus tard", sur Youtube, puis je travaille.
Je fais une séance de technologie, sur un logiciel de 3D (je sais pas l'utiliser, c'est un enfer), de l'EMC sur la nation (un peu de patriotisme, ça fait du bien), et de l'anglais, je sais plus ce que j'ai fait.
Suite à cela (je maitrise bien les connecteurs logiques), je finis mon chapitre de "Génération", puisque je suis en méga retard, là j'ai un chapitre à écrire, c'est d'ailleurs ce que je vais faire après ce chapitre.
Je prends un goûter, je regarde des vidéos, je retiens de pas m'énerver en entendant Thaïs d'Escufon dire que l'amitié homme-femme n'existe pas alors que moi et Tsunamie existons. Ensuite, je vais à la douche, puis j'écris ce chapitre, tout en parlant à Tsunamie, justement, et en écoutant de la musique (j'ai "Centuries", encore, dans les oreilles).
Fin.
YOU ARE READING
Je raconte ma vie - Tome 1
RandomIci, je raconte ma vie (peu intéressante) Couverture faite par Canva grâce à un "text to image", c'est fascinant à quel point c'est réaliste