Chapitre 30 : Que faire ?

175 13 21
                                    

Je tombe allongée sur le lit, relavant la tête pour tendre mon cou afin qu'il ne le tranche pas la gorge.
J'ai les deux mains sur sa lame pour éviter de crever bêtement. J'utilise toute ma force pour tenter de le repousser, mais je n'en ai pas vraiment. Tout ce que je parvient à faire c'est de faire une sorte de contre poids, ce qui ne lui permet pas de me tuer.

Je ne suis pas naïve, j'ai très bien compris que ce n'était pas lui. Son regard a changé. Il doit être sous l'emprise de Ganon, à cause de ce qu'il s'est passé au repaire des Yigas.

Est-ce que tenter de le raisonner marcherai ? Je ne sais pas... s'il est complètement sous son contrôle je doute... mais autant tenter.

« Dark c'est moi...! Tu me reconnais quand même, non...? »

Ça a l'effet inverse de ce que je veux et il y met plus de force. Je sens la peau de mes mains se couper sous la lame. Ça fait un mal de chien, mais que faire ?

D'un coup j'aperçois El derrière Dark qui pose deux doigts sur sa tête.

« Dors »

En même pas deux secondes, il relâche toute ses forces et s'effondre sur le côté.

Je soupire de soulagement parce que c'est enfin fini. Mais bordel comment El a réussi à faire ça !?

« Comment..?
- Je t'expliquerai plus tard, laisse le dormir profondément, je vais te soigner. »

J'acquiesce et le suis, les mains ramené contre moi pour éviter que le sang ne coule encore plus, et surtout pour tenter de soulager la douleur, mais franchement, je pense que rien ne peux y faire.

Il me fait signe de s'assoir sur un des fauteuils qu'il a, ce que je fais, pendant qu'il va chercher une potion et des bandages.

Il revint après et me prends délicatement la main droite qu'il commence à refermer grâce à du fil. Je grimage, ça fait mal sans anesthésie, mais pas le choix ici.

« L'explication c'est que j'ai de sacrés pouvoirs, dit il avec un sourire. C'est pour ça que je vis ici. Ma magie si je peux appeler cela comme tel, est bien plus forte et puissante que ce je montre. C'est pour ça que je l'utilise pas. Sauf pour les potions, ça, faut avouer que ça fait des miracles avec, rit il. Mon peuple n'a pas voulu de moi à cause de cela.
- La race humaine a toujours eu ce soucis là... ils aiment mettre de côté ceux qui ne leurs ressemblent pas. Ceux qui sont étrangers à ce dont il ont l'habitude. Finalement ils ont juste peur de l'inconnu.
- T'en connais un p'tit rayon.
- Faut dire que ma maladie n'est pas vraiment commune, répondis-je avec un sourire.
- T'en as souffert. »

Je sais que ce n'est pas une question, mais une affirmation. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Et je ne peux pas le contredire sur ça. J'ai souffert et souffre encore de la société dans laquelle je vis.

« Et Dark...?
- Il faut juste un bon gros dodo. J'ai bien fait de lui donner une potion elle va agir le temps qu'il dorme.
- Comment t'as fait ça avec tes.. pouvoirs ?
- Dark je le connais depuis assez longtemps pour exercer mes pouvoirs sur lui. Il est très sensible à ma magie, contrairement à toi.
- À moi ?
- Tu te souviens de notre rencontre ? Tu crois que c'était pour quoi que je t'ai touché la main.
- Tu vérifiais si j'étais sensible ou pas.. dis-je en comprenant. Ça marche un peu comme de l'hypnose ?
- Exactement. Je ne peux pas utiliser ma magie à tort et à travers. De un, quand je ne connais pas l'environnement, ça m'épuise énormément, et deux deux ça peut être incontrôlable. »

J'acquiesces le temps qu'il finisse  de faire le bandage sur mes mains. Puis il lève ma tête par le menton.

« Pour le cou, t'as juste une légère coupure, ça guérira vite.
- Et donc... tu peux contrôler Dark comme il le contrôle ?
- Je vois que tu réfléchis vite et que t'as bien compris ce qu'il s'est passé. Malheureusement, non, je ne le contrôle pas. Sinon ça fait bien longtemps que je l'aurais défait de ça. J'agis juste sur son corps pour une courte durée. Lui, ça peut durer des mois, des années même... je ne peux pas, ça me tuerai.
- Je suis contente que tu sois là pour l'aider... murmure-je. »

Il me sourit et m'ébouriffe les cheveux.

« Tu peux te reposer, je me charge de tout. »

J'hoche tête et me trouve une bonne position dans le fauteuil pour bien dormir. Terrassée par la fatigue de ces derniers jours, je m'endors bien rapidement

Pdv : Dark

Je me réveille avec un sacré mal de crâne. Je me redresse en me frottant les yeux puis je lâche mon épée que je tenais encore. Je n'aime pas ça.. et surtout je ne me souviens pas mettre endormi...

« Ça y est t'es réveillé ? Me dit El qui était assis à côté.
- Que s'est-il passé... j'ai..?
- Ouais.
- Putain... j'arriverai jamais à m'en défaire.
- J'y travaille mais c'est long.
- Je lui ai fait du mal...?
- Je pense qu'elle a surtout eu peur. Bon et ses mains garderons des cicatrices mais à part ça elle va très bien.

Je soupire à la fois d'exaspération et de soulagement, puis je passe une main dans mes cheveux. Comment faire pour le quitter une fois pour toute ? Quand je l'ai rejoint j'étais jeune et naïf et j'avais clairement plus rien à perdre. Mais maintenant je doute....

- Elle dors comme un bébé dans le salon si tu veux. En attendant, ce que je t'ai donné va faire effet un bout de temps, mais fait gaffe, on sait jamais.
- Ouais.. merci El.»

Il me lance un simple sourit et s'en va.
Je décide de me lever pour déposer toute mes affaires et porter des vêtements pour être plutôt tranquille, puis je rejoins le salon.

Elle est roulée en boule sur un fauteuil, pas très pratique pour dormir... mais je décide de ne pas la bouger, je n'ai pas envie qu'elles se réveille.
Je pose juste délicatement une petite couverture sur elle avant de replacer une de ses mèches correctement. Puis je quitte la grotte pour aller me mettre un peu en hauteur.

~~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~~

1 pitit jour de retard. Attendez vous a ce qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine. Faut que je trouve de l'inspiration

ET Y'A SURTOUT ZELDA QUI SORT

Donc pas le temps x)

Zoubi zoubi

Réalité virtuelle ? ( tloz Dark Link x Reader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant